Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature guilde " immortalis"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
white-punition
Frère des Pious
white-punition


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : belgique

candidature guilde " immortalis" Empty
MessageSujet: candidature guilde " immortalis"   candidature guilde " immortalis" Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:00

Ecoutez mes paroles et soyez témoins de mon serment. La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai.
Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste.
Je suis l’épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes de notre alliance.

Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir.

Bonjour,bonsoir tout le monde...

Alors voila par quoi commencer?!!!
Je m'appelle Suljo Agovic ( un bien drôle de nom Razz), j'ai 21 ans je suis étudiant en supérieur en fiscalité et gestion d'entreprise,j'habite à liège,belgique, j'aime assez le sport (en faire et regarder) et qui dis sport dis bien evidemment paris sportifs,.. mais avec mes limites quand même ^^

alors passons aux choses sérieuses: IG
actuellement j'ai sur le serveur rykerelle les 12 classes à la base de dofus c'est à dire iop,eni,sacri,panda,sram,eca,osa,feka,enu,cra,xel,sadi tous 199-200 ce squi me permets de farm les dj pendant mon temps libre et donc j'ai une assez grosses expérience avec tous les personnages que se soit en PVM ou PVP.

sur OTO-MUSTAM c'est un peu plus difficle je l'avoue pas au niveau PVM mais PVP vu que je ne cesse de me faire agrésser moi et mes compagnons de routes pour notre grand malheur à tous :'(

mais cela etant dis je posséde quand meme un iop 13x, eni 13x(mort récemment),sacri11x,osa 13xet un xelor 13x et aussi quelques personnages artisans pour les kamas.

je vous explique le but de notre guilde et j'espère que si nous sommes acceptés dans l'alliance elle pourra s'inspirer de notre idée aussi.

A la place de recruter des noobs sans intérêts, on a préferé limiter notre guilde a 5-6 membres et ce qui nous permets de nous baser sur une totale confiance les uns envers les autres (sans pour autant qu'on se connaissent IRL)...
par exemple je céde mon rang de meneur a mon bras droit sans aucuns soucis quand je ne joue pas sans pour autant le connaître IRL et réciproquement il me remets meneur sans aucuns soucis Smile
ce qui veut dire que nous ne sommes pas nombreux mais des alliés de choix et surtout dignes de confiance une chose importante sur ce serveur
notre guilde est level 26 actuellement et nous possédons un enclos et prévoyons de prendre une maison bientôt.

alors assez parlé de moi passons aux autres membres de la guilde Smile
tout d'abord: Younes Errami, 19 ans, il habite dans le nord de la france (lille ) à la frontiere de la belgique, il est en première année de licence d'économie et de gestion.
IG: il a commencé sur jiva avec un feca 107 que il n'a plus puis il a migré vers menalt serveur sur lequel qu'il s'est developpé avec plusieurs personnage de haut calibre : sacri 192 , osa 198 , enu 164 ,eni 125 , panda 196.
Sur OTO-MUSTAM: malheureusement son eni 142 viens de rendre l'âme (paix à lui ),il posséde toujours un osa 13x et des mules métiers dont un eleveur avec une quinzaine de dragodindes à son actifs.
et pour le reste il monte une team pvm aussi eni/osa/sacri/iop.
Malheureusement pour le reste je ne saurai donner d'informations ils ne jouent quasi plus et je pense que vous comprendrez qu'ils en ont marre de se faire agro sans cesse :/
cela etant dit ils réviendront pour n'être que plus fort ...

Et la question fatidique: pourquoi la LGN ?
apres concertation entre nous tous nous avons choisi ensemble cette alliance car on estime tous que elle est et restera la numéro 1 même si ca c'est relaché un tout petit peu  Mad  Mad  Mad 

le choix est le votre mes amis  Smile 
et pour finir voici une photo de notre team au complet...
-

Salue pour moi la garde de nuit. Cela sera sans nulle doute exaltant de servir dans cette noble troupe. Et si ce n'était pas le cas... cela ne durera qu'une vie.




Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

candidature guilde " immortalis" Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde " immortalis"   candidature guilde " immortalis" Icon_minitimeSam 1 Fév - 4:31

Tu sabotes pour un cookie ? Ton pseudo sur rykke c'est quoi ? Tu utilise les mêmes comptes rykke pour heroique ? Tu serai prêt à intégrer une guilde alliancée plutôt que de faire rentrer ta guilde ? Le PvP ça te botte ?
Revenir en haut Aller en bas
white-punition
Frère des Pious
white-punition


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : belgique

candidature guilde " immortalis" Empty
MessageSujet: re:immortalis   candidature guilde " immortalis" Icon_minitimeSam 1 Fév - 9:27

alors mes personnage sur rykerelle c'est
white-denon iop 200
white-aspirite eni 200
white-punition sacri 200
white-vulne panda 200
white-fourbe sadi 199
white-papy enu 199
haat eca 199
white-dragonn osa 199
white-bouclier feka 200
white-arc cra 200

alors oui je joue sur les mêmes comptes sur rykke-errel et sur Sh vue que je trouve assez chère de s'abonner a 8 comptes alors à 16 je pense que je ne jouerai même pas ,
à choisir si je devais quitter ma guilde pour entrer dans une alliance je dirai non on c'est promis de rester solidaire et de se faire confiance d'ou je ne trahirai pas mes alliés mais cepandant cela n'êmpeche pas que nous cherchions des alliés plus fort pour s'entraider
je PVP 1VS1 ou 3VS3(koli) je connais très bien mais sur oto c'est autre chose vu que une agro loyal n'exciste pas alors c'est assez dur de faire ça mais cela étant dis si j'arrive à former une bonne team PVP je le ferai mais juste pour venger ceux qui se font agro sans cesses par toujours les mêmes personnes au final
et la question du cookie je n'ai pas compris ce que tu voulais
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

candidature guilde " immortalis" Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde " immortalis"   candidature guilde " immortalis" Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:17

De toute manière t'inquiète pas on se retrouve dans l'alliance, on se perd pas de vue Wink.

Suite à des problèmes avec un membre qui avait intégré sa guilde (et à cause de ça) on préférerait éviter le recrutement de guildes, même s'il n'est pas fermé. C'est pour ça que Jaws vous a proposé de venir sans votre guilde, ou de céder le lead de votre guilde à un membre de confiance le temps d'une période d'essai (new idea inside !), mais dans tous les cas vous ne seriez évidemment pas séparés. Néanmoins si ça pose vraiment problème ben pas grave on traite votre candidature normalement mais si vous êtes limite ça pourra faire la différence (je pense pas que ce sera votre cas)
Revenir en haut Aller en bas
white-punition
Frère des Pious
white-punition


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : belgique

candidature guilde " immortalis" Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde " immortalis"   candidature guilde " immortalis" Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:53

Ben à choisir je préférerai faire entrer la guilde dans l'alliance mais ci jamais le besoin est j'en parle aux membres pour qu'on viennent tous dans une guilde je pense que ca ne devrai pas poser de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
white-punition
Frère des Pious
white-punition


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31
Localisation : belgique

candidature guilde " immortalis" Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde " immortalis"   candidature guilde " immortalis" Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:51

Alors les gars svp !!!
J'aimerai avoir une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

candidature guilde " immortalis" Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde " immortalis"   candidature guilde " immortalis" Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:52

white-punition a écrit:
Alors les gars svp !!!
J'aimerai avoir une réponse Smile

Bientôt bientôt, hésite pas à modifier ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

candidature guilde " immortalis" Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde " immortalis"   candidature guilde " immortalis" Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:51

Si vous etes pret a quitter votre guilde pour venir intégrer une de nos guildes, nous sommes pret a vous accueillir. (Desolé de l'attente) Je ferme la candid, on voit ca ig si cest encore d'actualité du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature guilde " immortalis" Empty
MessageSujet: Re: candidature guilde " immortalis"   candidature guilde " immortalis" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature guilde " immortalis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re:demande immortalis
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Guilde Thorus
» Guilde AWS
» Qui me guilde svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: