| Guilde LGN. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tikiwin Pisteur de Tofu
Messages : 205 Date d'inscription : 01/02/2014 Age : 30 Localisation : Montpellier
| Sujet: Guilde LGN. Ven 11 Avr - 8:36 | |
| Bonjour, la plupart voulant continuer le recrutement avec des critères de recrutement plus solide je pensais juste à stop le recrutement de guilde. Pourquoi ne plus recruter de guilde du tout ? Fin je veux dire la plupart des gens qui veulent venir dans l'alliance on des guildes lv 30 max sans enclos ni maisons forcement très intéressante donc je voulais soumettre mon idée de stop le recrutement des guildes. Nous avons pleins de guilde prête à accueillir nos nouveaux venue sans forcement leur faire rentrer leur propre guilde.. Ce n'est que mon idée voili voilou Guilde prête à un guildage des nouveaux - Slow But Sure - Orfe Elinat - Hokuto Shinken - Pure - Rest In Peace - Le conseil - Alea Jacta Est - haine Dîte moi ce que vous en pensez ^^ | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Guilde LGN. Ven 11 Avr - 8:43 | |
| Orfe, le conseil, pure, ce sont des guildes inactives, on a personne qui a les droits là-dedans
Pour les autres faut que les meneurs soient d'accords, mais sinon la LGC remplit déjà bien le rôle de poubelle | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Guilde LGN. Ven 11 Avr - 8:44 | |
| Certaines guildes ont une histoire (orfe rip pure et un peu le conseil il me semble) mais pour les autres guildes, ils leurs faudraient juste un petit ravalement de blason parce que c'est moooooche >_<
l'idée n'est pas si mauvaise que ça mais ça ne change pas vraiment quelque chose a mettre un LGN lead des "nouvelles" guildes, parce que les "futurs" membres ne se sentiront pas trop jeter par ci par la comme ceux qui sont foutu dans la LGC (xd) | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
Messages : 809 Date d'inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: Guilde LGN. Ven 11 Avr - 8:58 | |
| Je suis pour, et je peux guilder mcdo ça me dérange pas ( j'ai pl1111111 de plasssee) | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Guilde LGN. Ven 11 Avr - 9:00 | |
| | |
|
| |
Kirikouille Pisteur de Tofu
Messages : 173 Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Guilde LGN. Ven 11 Avr - 12:06 | |
| Merci de dire que la RIP a une histoire Pour être plus sérieux, je compte bien reprendre la RIP, il faut que j'en parle avec Kaizer, mais si je retrouve mes comptes je pourrai faire une vraie team PvM et guilder mes métiers. D'ailleurs en parlant de métiers, pourquoi ne pas créer une guilde spécialement pour les mules métiers ? Style "Artisans de la LGN", ça parait con mais au lieu de flood le canal /a quand on a besoin d'un artisan, on va voir si il y a des connectés dans cette guilde là, ou à défaut on demande sur le canal /a. Parce que personnellement je dois déjà avoir environ 10 mules métiers donc ça prend vite de la place. | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
Messages : 809 Date d'inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: Guilde LGN. Ven 11 Avr - 12:30 | |
| Les gens ne sont pas co h24 sur leur artisan^^, ensuite je vois pas trop le pb avec le flood du /a pour ce genre de truc | |
|
| |
Kirikouille Pisteur de Tofu
Messages : 173 Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Guilde LGN. Ven 11 Avr - 14:33 | |
| Oui, je me suis relu et en fait ça sert à rien.. Mise à part ne pas surcharger les guildes PvP et PvM avec des mules métiers et toutes les regrouper au même endroit. En fait ça serait aussi un message pour les joueurs de l'extérieur. Si ils voient un player guildé "Artisan de la LGN", il sait qu'il peut lui demander un craft quoi. Disons que c'est pour une meilleure lisibilité. Par contre moi en effet, ce que j'ai remarqué dans les guildes LGN, c'est que y'en a un peu de partout quoi. Peut-être que recalibrer un peu, du genre : Telle guilde est PvP, telle guilde est PvM, telle guilde contient telles teams, etc. Car je vois beaucoup de joueurs qui ont des personnages dans plusieurs guildes. C'est encore pour la lisibilité.
Bon après moi je suis quelqu'un qui aime les choses bien carrées, donc la lisibilité ça reste important en terme de communication interne mais surtout externe. Fin voilà, c'est Kirikouille quoi ! | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Guilde LGN. Ven 11 Avr - 16:08 | |
| - Citation :
- Telle guilde est PvP, telle guilde est PvM, telle guilde contient telles teams, etc. Car je vois beaucoup de joueurs qui ont des personnages dans plusieurs guildes. C'est encore pour la lisibilité.
C'est pas une alliance de joueurs mais une alliance de guildes. | |
|
| |
Kirikouille Pisteur de Tofu
Messages : 173 Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Guilde LGN. Ven 11 Avr - 16:58 | |
| Je suis d'accord avec toi Acety, mais il se trouve que désormais, nous jouons ensemble, alors pourquoi continuer à se couper de la sorte ? Rien de tel que montrer notre unité par ces procédés là. Maintenant oui je comprends très bien ta réaction et c'est deux possibilités qui se confrontent, libre à vous de choisir ensuite, moi je ne fais que proposer . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde LGN. | |
| |
|
| |
| Guilde LGN. | |
|