Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Recruter moi svp

+4
azertyheyman
Raizers
Apounamatata
Hayku
8 participants
AuteurMessage
Hayku

Recruter moi svp  Empty
MessageSujet: Recruter moi svp    Recruter moi svp  Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:30

Amis du jour ! bonjour ! amis du soir ne vous couchez pas tard ! (et ça commence !)

Donc voila je me présente : je me nomme Hayku je suis un osa de classe vita-Invok de cercle 63

j'aime : parcourir Amakna à coté de mes invocations, aplatir des bouftous et mes alliés à l'aide de mais invocation , aider mes amis (je suis très généreux) et faire des nouvelles rencontres !

je n'aime pas : les traitres (à cause d'eux je peux pas poster ma candidature !) , les mendiants (je suis généreux mais quand même) , et les kikou-lol (art excellé par certains malheureusement ...)

Coté style de combat je suis principalement axé PvM à 80%,les 20% restants sont bien du Pvp mais principalement pour la défense et non pour agresser les pauvres neutres et autres artisans ( j'ai moi même un artisan et je ne supporte pas d'aller forgemager a Bonta tout en regardant sans cesse comment va pencher la balance d'alignement ! ).

je connais bien le serveur héroïque (Oto-Mustam étant un grand pote a moi !) je suis arrivé sur ce serveur a l'ouverture le 23 Septembre 2008 avec un sadida nommé Kayz-Shie dans une guilde aujourd'hui Disparu j'ai nommé "L'alliance angelique" j'ai arreté 6-7 mois après pour raisons personnelles. et je ne rejoue sur ce serveur que depuis 6 mois mais j'ai quand même gardé les bonnes habitudes et je resterais à Oto-Mustam le plus longtemps possible car je trouve les autres serveurs fades et ennuyeux (faut dire aussi que j'aime le risque !) et je maitrise plutôt bien les différentes techniques de survie du serveur (vive le manuel dans lequel je note toutes mes erreurs !).  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

Recruter moi svp  Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp    Recruter moi svp  Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:51

Pour.
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers

Recruter moi svp  Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp    Recruter moi svp  Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:52

Pour.
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman

Recruter moi svp  Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp    Recruter moi svp  Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:05

Pour.
Hood
Tueur de Timansot
Hood

Recruter moi svp  Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp    Recruter moi svp  Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:43

Pour ! (encore un et tu es accepté)

Un poste de bras droit est vacant, ça t'interesserais?

De plus, pour le cadeau de bienvenue, tu préfères 10M cash ou bien une panoplie fuji offerte par Kaizer?
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa

Recruter moi svp  Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp    Recruter moi svp  Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:45

Pour ! Bienvenue chez nous !
Mwy'
Admin
Mwy'

Recruter moi svp  Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp    Recruter moi svp  Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:25

Tu es recruté. Tu peux mp Jaws-aqua pour être guilder !
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks

Recruter moi svp  Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp    Recruter moi svp  Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:18

Hayku a écrit:
Coté style de combat je suis principalement axé PvM à 80%,les 20% restants sont bien du Pvp mais principalement pour la défense et non pour agresser les pauvres neutres et autres artisans ( j'ai moi même un artisan et je ne supporte pas d'aller forgemager a Bonta tout en regardant sans cesse comment va pencher la balance d'alignement ! ).

Cette candid date d'il y a 3ans ou quoi Oo

Neutre, Alignement ect... ça fait un bail que j'avais pas entendu ces mots^^
Mwy'
Admin
Mwy'

Recruter moi svp  Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp    Recruter moi svp  Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:28

Contenu sponsorisé

Recruter moi svp  Empty
MessageSujet: Re: Recruter moi svp    Recruter moi svp  Icon_minitime

Recruter moi svp
Page 1 sur 1