Amis du jour ! bonjour ! amis du soir ne vous couchez pas tard ! (et ça commence !)
Donc voila je me présente : je me nomme Hayku je suis un osa de classe vita-Invok de cercle 63
j'aime : parcourir Amakna à coté de mes invocations, aplatir des bouftous et mes alliés à l'aide de mais invocation , aider mes amis (je suis très généreux) et faire des nouvelles rencontres !
je n'aime pas : les traitres (à cause d'eux je peux pas poster ma candidature !) , les mendiants (je suis généreux mais quand même) , et les kikou-lol (art excellé par certains malheureusement ...)
Coté style de combat je suis principalement axé PvM à 80%,les 20% restants sont bien du Pvp mais principalement pour la défense et non pour agresser les pauvres neutres et autres artisans ( j'ai moi même un artisan et je ne supporte pas d'aller forgemager a Bonta tout en regardant sans cesse comment va pencher la balance d'alignement ! ).
je connais bien le serveur héroïque (Oto-Mustam étant un grand pote a moi !) je suis arrivé sur ce serveur a l'ouverture le 23 Septembre 2008 avec un sadida nommé Kayz-Shie dans une guilde aujourd'hui Disparu j'ai nommé "L'alliance angelique" j'ai arreté 6-7 mois après pour raisons personnelles. et je ne rejoue sur ce serveur que depuis 6 mois mais j'ai quand même gardé les bonnes habitudes et je resterais à Oto-Mustam le plus longtemps possible car je trouve les autres serveurs fades et ennuyeux (faut dire aussi que j'aime le risque !) et je maitrise plutôt bien les différentes techniques de survie du serveur (vive le manuel dans lequel je note toutes mes erreurs !).