Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Thombien

Aller en bas 
+5
Geufeur
Apounamatata
Kappa
Trop des Barrobliques
Thombien
9 participants
AuteurMessage
Thombien
Frère des Pious



Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature de Thombien Empty
MessageSujet: Candidature de Thombien   Candidature de Thombien Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:39

Bonjour à toutes et à tous.

[Présentation IRL]

Mon nom est Alexandre, j'ai 17 ans et je joue à dofus depuis longtemps déjà. Je suis Canadien et fier de l'être. J'ai des bonnes connaissances en informatique et j'aime faire des parties de Donjons & Dragon


[Section IG]
J'ai déjà joué sur plusieurs serveur précedement, mais j'ai principalement joué sur le Serveur Héroïque du simple fait que j'aime les challenges que ce serveur occupe. De ce fait, j'ai déjà été dans plusieurs guilde, mais principalememnt dans Les Marchombres, la Last Order et la Poséidon qui s'appel maintenant la -Zeus-.

Je dispose de trois personnages actuellement et je suis axé full PVM.
Thombien Féca Niveau 106
Tankbien Sacrieur Niveau 92
Cofre-Bien Enutrof Niveau 84

Candidature de Thombien Candid11

Mon parrain pour cette candidature est Geufeur. Je le connais depuis longtemps et j'ai déjà été dans sa guilde avant qu'elle se soit alliancée LGN.

Je souhaite postuler chez la LGN en tant que joueur solo mais plus précisément chez la -Zeus-.
Pourquoi chez vous et pas une autre alliance ? Car la majorité des alliances sur se serveur sont concentré sur le PVP alors que vous vous êtes axé sur le PVM. Deplus, les autres alliances qui sont PVM comportent des personnes de trop bas niveau ou des taupes qui empêchent de rusher aux donjons.

Candidature de Thombien Perso_10
Voici le stuff de mes personnages actuellement

Je n'ai pas peur d'aller faire des donjons ou d'aller dans certaines zones pour aller drop ou pex. Je n'ai pas de difficulté à faire des donjons, car je suis  accompagné de mon chevalier pour faire un totale de 4 personnages.

[Conclusion]

J'espère que cette candidature vous a plu et que vous m'acceptez. N'hésiter pas à me poser des questions si nécéssaire;je vous répondrai le plus rapidement possible.

Thombien


Dernière édition par Thombien le Dim 6 Avr - 20:55, édité 2 fois (Raison : Correction de quelques fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thombien   Candidature de Thombien Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature de Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thombien   Candidature de Thombien Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:47

Arrête ça Red x_x
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thombien   Candidature de Thombien Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Geufeur
Tueur de Timansot
Geufeur


Messages : 482
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 27

Candidature de Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thombien   Candidature de Thombien Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:15

Pour faire court il est un peut con mais sympa. Il ne taupera pas il se débrouille pour pvm et se faire des k il est nul en pvp mais il est syma. Donc moi je me porte garant
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
Frère des Pious



Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature de Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thombien   Candidature de Thombien Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:19

Ces candidatures datent depuis un bon bout de temps....Je suis devenu beaucoup plus autonome. J'ai aucun soucis niveau kamas et j'ai mes propres moyen d'xp. Je suis en train de m'améliorer niveau métier et peut-être bientot un quatrième personnage pour remplacer le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature de Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thombien   Candidature de Thombien Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:27

[Modéré par Toblik]
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature de Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thombien   Candidature de Thombien Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:41

C'est pas la partie privée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature de Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thombien   Candidature de Thombien Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:30

[Modéré par XyaLait]
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature de Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thombien   Candidature de Thombien Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:10

Salut comme t'es bon en informatique, tu pourrais me dire comment je peux installer dofus sur ubuntu 13.04 x32 (linux), j'y arrive pas... ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature de Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thombien   Candidature de Thombien Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:43

Salut,

Tu es refusé.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thombien   Candidature de Thombien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thombien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Thombien
» Candidature Thombien
» Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien"
» Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: