Bonjour à toutes et à tous.
[Présentation IRL]
Mon nom est Alexandre, j'ai 17 ans et je joue à dofus depuis longtemps déjà. Je suis Canadien et fier de l'être. J'ai des bonnes connaissances en informatique et j'aime faire des parties de Donjons & Dragon
[Section IG]
J'ai déjà joué sur plusieurs serveur précedement, mais j'ai principalement joué sur le Serveur Héroïque du simple fait que j'aime les challenges que ce serveur occupe. De ce fait, j'ai déjà été dans plusieurs guilde, mais principalememnt dans Les Marchombres, la Last Order et la Poséidon qui s'appel maintenant la -Zeus-.
Je dispose de trois personnages actuellement et je suis axé full PVM.
Thombien Féca Niveau 106
Tankbien Sacrieur Niveau 92
Cofre-Bien Enutrof Niveau 84
Mon parrain pour cette candidature est Geufeur. Je le connais depuis longtemps et j'ai déjà été dans sa guilde avant qu'elle se soit alliancée LGN.
Je souhaite postuler chez la LGN en tant que joueur solo mais plus précisément chez la -Zeus-.
Pourquoi chez vous et pas une autre alliance ? Car la majorité des alliances sur se serveur sont concentré sur le PVP alors que vous vous êtes axé sur le PVM. Deplus, les autres alliances qui sont PVM comportent des personnes de trop bas niveau ou des taupes qui empêchent de rusher aux donjons.
Voici le stuff de mes personnages actuellement
Je n'ai pas peur d'aller faire des donjons ou d'aller dans certaines zones pour aller drop ou pex. Je n'ai pas de difficulté à faire des donjons, car je suis accompagné de mon chevalier pour faire un totale de 4 personnages.
[Conclusion]
J'espère que cette candidature vous a plu et que vous m'acceptez. N'hésiter pas à me poser des questions si nécéssaire;je vous répondrai le plus rapidement possible.
Thombien