| Candidature Thombien | |
|
+9Raizers Ultai miss-enow Mwy' azertyheyman Mini-mouahaha Kappa Ripix Trop des Barrobliques 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Candidature Thombien Lun 7 Avr - 7:50 | |
| - Thombien a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.
[Présentation IRL] Mon nom est Alexandre, j'ai 17 ans et je joue à dofus depuis longtemps déjà. Je suis Canadien et fier de l'être. J'ai des bonnes connaissances en informatique et j'aime faire des parties de Donjons & Dragon
[Section IG] J'ai déjà joué sur plusieurs serveur précedement, mais j'ai principalement joué sur le Serveur Héroïque du simple fait que j'aime les challenges que ce serveur occupe. De ce fait, j'ai déjà été dans plusieurs guilde, mais principalememnt dans Les Marchombres, la Last Order et la Poséidon qui s'appel maintenant la -Zeus-.
Je dispose de trois personnages actuellement et je suis axé full PVM. Thombien Féca Niveau 106 Tankbien Sacrieur Niveau 92 Cofre-Bien Enutrof Niveau 84
Mon parrain pour cette candidature est Geufeur. Je le connais depuis longtemps et j'ai déjà été dans sa guilde avant qu'elle se soit alliancée LGN.
Je souhaite postuler chez la LGN en tant que joueur solo mais plus précisément chez la -Zeus-. Pourquoi chez vous et pas une autre alliance ? Car la majorité des alliances sur se serveur sont concentré sur le PVP alors que vous vous êtes axé sur le PVM. Deplus, les autres alliances qui sont PVM comportent des personnes de trop bas niveau ou des taupes qui empêchent de rusher aux donjons.
Voici le stuff de mes personnages actuellement Je n'ai pas peur d'aller faire des donjons ou d'aller dans certaines zones pour aller drop ou pex. Je n'ai pas de difficulté à faire des donjons, car je suis accompagné de mon chevalier pour faire un totale de 4 personnages.
[Conclusion] J'espère que cette candidature vous a plu et que vous m'acceptez. N'hésiter pas à me poser des questions si nécéssaire;je vous répondrai le plus rapidement possible.
Thombien | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Candidature Thombien Lun 7 Avr - 12:30 | |
| Je le trouve un peu BL et peu d'expérience :s je reste neutre | |
|
| |
Kappa Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Candidature Thombien Lun 7 Avr - 15:42 | |
| Pour, il est très sympas et belle candidature | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Candidature Thombien Lun 7 Avr - 15:52 | |
| Contre, red m'a un peu parler de lui il n'apportera vraiment rien d'après ce que j'ai compris. | |
|
| |
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Candidature Thombien Lun 7 Avr - 18:16 | |
| Bon askip je met que des Contre par méchanceté ou par plaisir de critiquer . Askip je met Contre à Thombien pskjlempa
J'ai été dans la même guilde que lui (cf les Marchombres) pendant plusieurs long , très long mois .
Ce type est affligeant , Geuf' le taillait y'a quoi , 1h ? Aucun skill pvm ou pvp , useless , ne parle que quand il en a l'intérêt (ex se faire muler ou quémander) , useless (quoi je l'ai déjà dit ?) , n'a aucun notion de la fidélité ***
*** Explications : Suite à un différent entre Death (ancien meneur Marchombres) et un membre nominé meneur à l'époque , x membres ont quitté la guilde pour former la Last Order .
La consigne était simple , faire un choix , la LO ou les Marchombres . Aucun retour envisageable dans l'autre guilde après avoir fait son choix . Thombien a eu le culot de dire ''je pars avec Bastien mais je tiens à avoir une place ici si jamais ça tourne mal'' (j'ai pas la citation exacte et flemme de screen , go check le fofo ) , profiteur et opportuniste dans l'âme donc .
Quand je dis qu'il n'apportera rien à l'alliance , c'est parce qu'il est déjà incapable de servir en guilde de base , c'est dire combien il sera utile /a .
J'ai aucun grief particulier contre lui , mais ça restera Thombien , le mec gentil mais useless .
| |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Candidature Thombien Lun 7 Avr - 18:17 | |
| | |
|
| |
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Candidature Thombien Lun 7 Avr - 18:17 | |
| | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Candidature Thombien Lun 7 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
miss-enow Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candidature Thombien Lun 7 Avr - 18:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Thombien Lun 7 Avr - 18:22 | |
| Ceci est un message pour clasher Red | |
|
| |
Ultai Tueur de Timansot
Messages : 397 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 27 Localisation : Abbaye de Westminster
| Sujet: Re: Candidature Thombien Lun 7 Avr - 18:22 | |
| Red on t'encule ou bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Thombien Lun 7 Avr - 18:26 | |
| - Raizers a écrit:
- Ancien pote de Red, contre.
Toi , tu vas te calmer - Kappa a écrit:
- Ceci est un message pour clasher Red
C'est réussi . - Ultai a écrit:
- Red on t'encule ou bien ?
Quand tu veux bb mais je mettrais Apou' ou Mwy à ma place le moment venu , tu verras la diff' que si c'est Mwy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Thombien Lun 7 Avr - 18:28 | |
| Ceci est un message de soutien envers les chinois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Thombien Lun 7 Avr - 18:32 | |
| - Raizers a écrit:
- Mister Obvious le Poundé a écrit:
- Bon askip je met que des Contre par méchanceté ou par plaisir de critiquer .
Askip je met Contre à Thombien pskjlempa
J'ai été dans la même guilde que lui (cf les Marchombres) pendant plusieurs long , très long mois .
Ce type est affligeant , Geuf' le taillait y'a quoi , 1h ? Aucun skill pvm ou pvp , useless , ne parle que quand il en a l'intérêt (ex se faire muler ou quémander) , useless (quoi je l'ai déjà dit ?) , n'a aucun notion de la fidélité ***
*** Explications : Suite à un différent entre Death (ancien meneur Marchombres) et un membre nominé meneur à l'époque , x membres ont quitté la guilde pour former la Last Order .
La consigne était simple , faire un choix , la LO ou les Marchombres . Aucun retour envisageable dans l'autre guilde après avoir fait son choix . Thombien a eu le culot de dire ''je pars avec Bastien mais je tiens à avoir une place ici si jamais ça tourne mal'' (j'ai pas la citation exacte et flemme de screen , go check le fofo ) , profiteur et opportuniste dans l'âme donc .
Quand je dis qu'il n'apportera rien à l'alliance , c'est parce qu'il est déjà incapable de servir en guilde de base , c'est dire combien il sera utile /a .
J'ai aucun grief particulier contre lui , mais ça restera Thombien , le mec gentil mais useless .
à partir de là il faut quand même re-contextualiser : c'est red qui parle, il est sympa mais un peu con et il dit beaucoup de merde, faut pas trop le prendre au sérieux et sa mémoire est un peu défaillante. Après s'être rendu compte de tout ça une question s'impose : pourquoi lirait-on son message dégueulasse et bien long ? Moi je pense pas. J'suis pas con , j'ai mon Bac è_é Je dis pas de la merde , c'est faux Quand je parle avec des pavés , c'est rarement pour troll donc ouià prendre au sérieux (pr une foi askip) Faux , ma mémoire est toujours op , je bouffe 15kg de poisson à la semaine , d'où mon haleine. Et lire ce pavé t'empêchera de recruter ce bras cassé ._. | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Candidature Thombien Lun 7 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Geufeur Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candidature Thombien Lun 7 Avr - 18:53 | |
| Rappelez vous il y a quelques temps RED disais que j'était la pire des merdes etc... Vous m'avez recruter et je pense que je ne suis pas le boulet décris même si parfois je fais un peut chier le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Thombien Lun 7 Avr - 19:06 | |
| - Geufeur a écrit:
- je ne suis pas le boulet décris même si parfois je fais un peut chier le monde...
Si tu savais J'aurais peut être dû screen le channel guilde et les quelques discussions rc pour ton bien ? ^^' | |
|
| |
Geufeur Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candidature Thombien Lun 7 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
Louis Admin
| Sujet: Re: Candidature Thombien Lun 7 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
Maysabel Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candidature Thombien Mar 8 Avr - 7:41 | |
| Je ne connais pas la situation donc neutre. | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature Thombien Mar 8 Avr - 9:17 | |
| Vos pavé de blabla et de dispute ou je ne sais quoi (oui je n'ai pas lu) allez les mettre autres part, c'est deja assez galere pour cloturer les candids avec vos divers votes donc eviter de rajouter des truc parasites. Merci à ceux qui respectent ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Thombien Jeu 10 Avr - 19:31 | |
| 5 Contre , 2 Neutre , 1 Pour , on lock ? | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Candidature Thombien Jeu 10 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Thombien | |
| |