Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Thombien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thombien
Frère des Pious



Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:45

Bonjour à tous et à toutes

Mon nom est Alexandre, j'ai quinze ans et je suis Québécois plus précisément j'habite en Abitibi Temiscamagne compliquer comme nom mais faut si faire.
Je suis présentement en cinquième secondaire...Je sais que ne vous savez pas trop ce que c'est mais bon sa équivaut à la première pour vous.Je suis des cours d'infographie et de Journaliste pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi


Mes Histoire et mes expériences Ig

J'ai commencer à jouer Dofus il y a bien longtemps, je crois que c'est depuis la 1.25 mais bon, j'ai joué sur divers serveur...Hel Munster, Goultard Amayiro et quelques autres.Sur les serveurs normales j'ai toujours jouer sur des Sacrieurs que j'ai décider de stop aux alentours du niveau 70 à cause des Hackers...Mais voici j'ai décider de jouer sur le Serveur Héroïque j'y ai jouer dès sa sortie pendant environ 2 mois mais stop a cause du rage que c'était chiant et j'y ai même été a stop dofus pendant 6 mosi mois pour ensuite recommencer Oto-Mustam à tester les classes et j'ai finalement tomber sur le féca pour ses résistances et ses glyphes .... C'est ensuite que j'ai entrer dans les premiers des Marchombres avec Death et compagnie il y a eu l'alliance avec vous puis qui a été finalement rompu...Plusieurs évènement on eu lieu des gens ont été kick ou ont stop Dofus etc....Puis à la fin du mois d’août la guilde s'est éteinte...Plus personne Ig sauf sur le forum et quelques fois sur skype...C'est donc une des raisons du pourquoi je voudrais rejoindre votre guilde.J'ai de l'expériences en PvP dont j'ai un Zobal Niveau 49 Ange deshu de disponible.


Voici le reste des raisons du pourquoi je voudrais joindre votre guilde:

J'ai déjà eu contacte avec vous ce qui me permet de vous accorder la confiance contrairement aux autres guildes que je ne connaîtrai surement personnes.La plupart des autres guildes utilise beaucoup la triche...Et ces genres de guilde là ne m’intéresse surtout au terme de confiance.

Donc c'est à l'aide de cette candidatures et de vos questions que j'essayerai de joindre vos rangs.

Cordialement Thombien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:37

Ta candidature est traitée en partie privée , merci de restez a l'affût des moindres questions éventuelles


Question n°1 : Pourquoi notre guilde ?

Question n°2 : Tes motivations ?

Question n°3 : Fruit ou légume ?

Question n°4 : Tes tendances musicales ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:08

As-tu l'accent québécois ?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:38

Petit-Fou a écrit:
As-tu l'accent québécois ?

Oh que oui x).
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:43

J'aime bien alors. x)
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
Frère des Pious



Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:49

Bon je vais répondre à test questions Blacky-bg

Citation :
Question n°1 : Pourquoi notre guilde ?

Tout comme il est écrit dans ma candidature, cette guilde est la seul à qui je peu faire confiance et qui ne triche pas...J'aime vraiment pas la triche qui est en grande dominance dans la plupart des guildes.


Citation :
Question n°2 : Tes motivations ?

J'espère entrer dans la guilde pour ne pu être seul, pour mettre de l'ambiance dans la guilde, la faire vivre vous aider et ainsi ne plus être seul, je serais prêt a organiser divers sorties PVP ET PVM.


Citation :
Question n°3 : Fruit ou légume ?

Et bien la questions est difficile a répondre car j'aime les deux....Ils sont tous aussi important dans la santé l'un que l'autre car ils servent a donner tout les vitamines et nutriments pour le corps.Donc Les DEUX.

Citation :
Question n°4 : Tes tendances musicales ?



Je ne peut pas vraiment t'expliquer quelle est ma tendance musculaire car je ne suis pas sportif....C'est rare que je fais du sport je passe plus souvent mon temps sur l'ordinateur donc ne dit pas que suis sportif.


PS: Thombien est une espèce recherchée
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:27

Juste : Ces Musicales et non Musculaire ... Aurai tu besoin de lunettes ? =o =o
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
Frère des Pious



Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:54

Oui j'ai surment besoin de lunette....Mais bon vous en savez plus sur moi et pour la musique je déteste le rap mais je préfère le métal ou le J-Rock ou le J-pop... J=Japonnais. Je peux vous mettre un lien pour vous montrer





Voici le métal


Ps: je signe Ce pacte de mon sang Oublier a la candidature au début ce que quelques candid n'ont pas écrit.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:21

C'est mieux que Dieu. C'est pire que le diable. Les pauvres en ont, les riches en ont besoin. Et si on en mange, on meurt. Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
Frère des Pious



Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:27

Rien tout simplement ... Rien n'est mieux que Dieu,Rien n'est pire que le diable, les pauvres ont rien, les riches ont besoin de rien et si on mange rien on meurt
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:33

[quote="Thombien"]tout simplement ... [quote]

C'est sur quand trichant à regarder sur internet c'est tout de suite simple.
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
Frère des Pious



Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:35

Sérieux je la connais cette egnime on me la conter a l'école tu ne sais pas tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:23

C'est bon, c'etait un test x) Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:57

après mûre réflexion , tu es refusé bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thombien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thombien   Candidature Thombien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thombien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Thombien
» Candidature Thombien
» Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien"
» Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Sertuen Heren-
Sauter vers: