| Propositions d'une charte d'alliance | |
|
+6Kaizer azertyheyman Jaws Raizers Apounamatata Eviltop 10 participants |
|
Appliquer cette charte d'alliance ? | Oui | | 54% | [ 7 ] | Non | | 46% | [ 6 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Propositions d'une charte d'alliance Sam 31 Mai - 13:12 | |
| Étant donné que l'ancien sujet à été dévié par des les "upeurs de rangs forum" et ensuite verrouillé. Je recrée un nouveau sujet avec cette fois si une proposition concrète de règles d'alliance assez complètes. Et j'intègre une vote pour savoir si vous voulez que ces règles soient appliqués telles qu'elles sont. Je pense qu'une charte telle que celle-ci est nécessaire avec l'arrivée de nouveaux, de nouvelles guildes et de la prise d'ampleur de notre alliance. - Eviltop a écrit:
Règlement
Règles In-game :
- Essayer d'avoir un personnage dit "PvP", au moins pour les grands plans de l'alliance. - Interdiction de Multi-compte PvP. - Interdiction de tricher avec l'utilisation de logiciels tiers et éviter d'abuser des bugs du jeu. - Tout acte de trahison envers l'alliance et leurs membres sont évidemment interdits. - Les arnaques sont interdites, que ça soit entre alliance ou hors alliance. - Se faire "alliancer" dans une autre alliance que la LGN est interdit, à part pour des cas exceptionnels et connus de la plus part des membres de notre alliance. - Inviter des joueurs dans notre alliance(dans nos guildes) hors candidature forum est interdit à part pour des cas exceptionnels et connus de la plus part des membres de l'alliance.
La liberté d'expression :
- Les membres de notre alliance sont entièrement libres d'agir et de penser mais, vos actions ne doivent pas avoir de répercussions négatives sur l'alliance !
- Écrire dans un français correct, et éviter à tout prix le langage bwork.
Si des joueurs ont à se plaindre d'un membre de notre alliance, un Conseil Disciplinaire sera mis en place et des sanctions pourront être prises directement.
Moyens de communication et vie de l'alliance :
- Essayer de participer à la vie de l'alliance si vous êtes présent dans l'alliance depuis plus de deux semaines. - Faire un tour sur le forum au moins une fois par semaine. - Essayer de se connecter un maximum sur le logiciel de communication vocal de l'alliance : "RaidCall". - Ne pas dévier les sujets du forum à caractère sérieux en règlements de comptes ou troll - Prévenir pour les longues absences, de préférence sur le forum.
Sanctions
Le Non-Respect du règlement impliquera des sanctions plus ou moins importantes selon les règles transgressées et du nombre de récidives :
- Règles en couleur jaune :
Ces règles n'impliquent pas de sanctions, seulement votre réputation auprès des autres membres est en jeu.
- Règles en couleur orange :
1ère fois : Avertissement de la personne concernée en /g, /a ou en vocal
2ème fois : Avertissement de la personne concernée sur le forum
3ème fois : Exculsion temporaire de l'alliance de la personne concernée(avec possibilité de reposter une candidature pour revenir)
- Règles en couleur rouge :
1ère fois : Avertissement de la personne concernée en /g, /a ou en vocal
2ème fois : Avertissement de la personne concernée sur le forum
3ème fois : Exclusion temporaire de l'alliance de la personne concernée(avec possibilité de reposter une candidature pour revenir)
Toutefois, d'autres sanctions peuvent être mises en places selon les cas. | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Sam 31 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Sam 31 Mai - 13:25 | |
| Je crois que tu as oublié de mentionner les exceptions, ceux qui ne seront jamais sanctionnés | |
|
| |
Jaws Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Sam 31 Mai - 14:48 | |
| Contre, aucune de ces règles ne seront appliquées. S'il y a matière à les appliquer, quelqu'un demandera à faire un sondage dont le résultat sera lui même pas respecté. | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Sam 31 Mai - 15:47 | |
| - Eviltop a écrit:
- Si des joueurs ont à se plaindre d'un membre de notre alliance, un Conseil Disciplinaire sera mis en place et des sanctions pourront être prises directement.
Intéressant, très intéressant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Sam 31 Mai - 15:56 | |
| Ils vont appeler ta maman pour qu'elle t'enlève ton pc pendant 1 semaine. | |
|
| |
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Sam 31 Mai - 16:08 | |
| Et pourquoi les sanctions rouge sont si "faible" ? :s C'est les mêmes que les orange c'est nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Sam 31 Mai - 16:11 | |
| Wesh aucune sanction tqt bro.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Sam 31 Mai - 16:14 | |
| ué, jtrouve que ça manque un peu de sanctions financières et de peine de priZion tout ça :/ | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Sam 31 Mai - 17:40 | |
| Va y c'est mal fait y'a même pas une légende pour les couleurs pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Sam 31 Mai - 18:07 | |
| Ok, vous êtes en train de me dire que je suis me suis cassé le cul pour me faire troll, et sinon, ce qu'il faut c'est donc quelqu'un pour faire appliquer les règles, c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Sam 31 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Sam 31 Mai - 18:31 | |
| Bah ça sert un peu à rien si tu fais 2 légendes pour la même chose ._. et jtrouve les sanctions rouge pas assez forte !!! è_è | |
|
| |
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Sam 31 Mai - 20:31 | |
| J'étais prêt à faire ma blague de connard mais pour une fois je m'abstiendrais. | |
|
| |
Yolanna Chasseur de Bouftou
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Lun 2 Juin - 16:21 | |
| ta bien fé tai devoir 18/20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Lun 2 Juin - 16:28 | |
| | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Lun 2 Juin - 16:39 | |
| Pour, mais pas dans la shoot family, on est au dessus des lois | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Lun 2 Juin - 19:23 | |
| C'est beau c'est plein de couleur. Un sondage n'est pas vraiment approprié au passage puisqu'on ne sait pas qui vote quoi et pourquoi. Et si une "charte" doit être faite elle le sera par les meneurs. Sinon dans ce que t'as écrit, les "essayer" ne riment à rien, les interdictions ne seront pas appliqués tant que les meneurs n'approuveront pas (et sur certains points c'est pas prêt d'arriver) et je pige pas la différence entre le orange et le rouge. Tu énonces des évidences (trahisons, arnaques, etc) et des points qui sont en débat depuis la création de l'alliance, 1 an quand même et sur lesquels on se mettra jamais d'accord. Et le coup du conseil disciplinaire .___. - Citation :
- - Les membres de notre alliance sont entièrement libres d'agir et de penser mais, vos actions ne doivent pas avoir de répercussions négatives sur l'alliance !
En fait c'est la seule règle qui me semble à retenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Lun 2 Juin - 19:35 | |
| Le vote est simple, il demande aux membres de la LGN s'ils veulent faire appliquer la charte que j'ai proposé en réunissant les idées proposées précédemment. Mais si c'est les meneurs qui doivent faire une charte, il n'y a pas de soucis, faites en une, ça mettrait un peu d'ordre et d'organisation, et si vous arrivez pas à vous mettre d'accord sur certains points depuis 1 an c'est vraiment triste alors.. | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Lun 2 Juin - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Lun 2 Juin - 20:19 | |
| | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Lun 2 Juin - 21:01 | |
| Y'a pas besoin puisque tout est évident sauf sur le guildage hors lgn. Si on a pas su se mettre d'accord c'est aussi car les deux avis sont recevables et que de toute façon tout le monde campe sur ses idées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Lun 2 Juin - 22:27 | |
| C'est la charte ! C'est la charte ! C'est la charte ! C'est la charte ! C'EST LA CHARTE YEAHH | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Lun 2 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance Lun 2 Juin - 22:37 | |
| Et bien autant formaliser tout ça. Comme ça on aura des règles assez claires, construites et connues de tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions d'une charte d'alliance | |
| |
|
| |
| Propositions d'une charte d'alliance | |
|