Pour ce qui est de la compo des équipes, on avait déjà "préformé" une équipe avec Braki, Axteub et Vityaz. Si ces 4 (en me comptant) joueurs sont sélectionnés, nous aimerions avoir notre équipe ensemble, donc avec la compo ENU/ENI/IOP/SACRI
On doit être parmis les plus motivés à se battre pour le serveur, et on aura les stuffs qui """""""""""""""""""""suivent""""""""""""" (par rapport au reste du SH).
Voilà yolo, j'sais que certains m'aiment pas, et veulent me faire des crasses, mais pour une fois soyez matures, et agissez pour le serveur, pas pour votre égo de merde :p
(si par malheur je ne suis pas sélectionné (ui y a bcp de haters), j'ai déjà négo avec Inpection et ce dernier me laissera jouer les matchs)
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
Je pense que le combo Enu Féca est vraiment très intéressant pour le tournoi donc il faudrait mettre mash avec Carebear et qu'ils mettent leurs rancunes de coté pour le bien du serveur car c'est vraiment gamin de penser seulement à sa gueule.
Il faudrait connaitre les classes poubelles de cette année (où aucun des 2 perso n'est "optimisé") avant de faire toute les équipes.
Je pense que le combo Enu Féca est vraiment très intéressant pour le tournoi donc il faudrait mettre mash avec Carebear et qu'ils mettent leurs rancunes de coté pour le bien du serveur car c'est vraiment gamin de penser seulement à sa gueule.
Il faudrait connaitre les classes poubelles de cette année (où aucun des 2 perso n'est "optimisé") avant de faire toute les équipes.
[Modéré]
Poubelle il y aura roublard à priori (?), crâ, sadi (?), et je crois que c'est tout à priori, faudrait voir selon les affinités/compo qui serait apte à aller avec qui. Oui les affinités c'est important, 2 joueurs ou plus qui ne s'aiment pas c'est un plus gros malus qu'une éventuelle mauvaise compo.
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
Commencez pas à troll dès le 3e messages vous allez pas vous en sortir x__x (d'ailleurs carebear est out il a plus de stuff). Je vous soutiendrais de loin :p
Dralk Cogneur de Tofu royal
Comme dit en /a je suis le représentant Sadi du SH mais je suis pas du tout opti (full meu quoi) et donc si Kappa est (ce qui sera sûrement le cas) mieux stuffé que moi, je le laisserai disputer les matchs à ma place. Je serai bien entendu néanmoins dispo pour chacun des matchs de ma team au cas où et j'aimerai bien disputer au moins un match (un vraiment perdu d'avance genre) juste pour le kiff mais je me plierai à la volonté du plus grand nombre dans tous les cas, pour le bien du serveur
Endrix Ami du Korriandre
Quelqu'un sait si on peut oublier ses sorts sur le serveur tournoi? Car si on ne peut pas je peux éventuellement prêter une pano terre à un LGN.
Spoiler:
PS : En raison de la non titularisation de Carebear, je propose une minute de silence, vous pouvez allez vous recueillir sur une de ses meilleures vidéos.
Dernière édition par Endrix le Lun 21 Juil - 10:48, édité 2 fois
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
Oui axteus dans là team à mash ont avaient prévue de se mettre ensemble si ont étais pris et si sa genais personne Endriix tu peux restats tes caractéristiques et tes sorts sur le serveur tournoi !
Endrix Ami du Korriandre
PS : En raison de la non titularisation de Carebear, je propose une minute de silence, vous pouvez allez vous recueillir sur une de ses meilleures vidéos.
Comme dit en /a je suis le représentant Sadi du SH mais je suis pas du tout opti (full meu quoi) et donc si Kappa est (ce qui sera sûrement le cas) mieux stuffé que moi, je le laisserai disputer les matchs à ma place. Je serai bien entendu néanmoins dispo pour chacun des matchs de ma team au cas où et j'aimerai bien disputer au moins un match (un vraiment perdu d'avance genre) juste pour le kiff mais je me plierai à la volonté du plus grand nombre dans tous les cas, pour le bien du serveur
Je serais effectivement en brouce etc ^^ Après comme tu veux je te dis d'avance je pourrais sûrement pas jouer la première ronde
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
Je serais effectivement en brouce etc ^^ Après comme tu veux je te dis d'avance je pourrais sûrement pas jouer la première ronde
Très bien dans ce cas, je jouerai le premier match et te laisserai les suivants =) Comme dit précédemment je ne suis pas du tout bien stuffé ou autre donc si les gens ont du stuff a prêter pour la save, je suis preneur! (/w Nuwanda) Je restitue tout illico dès demain matin cela va de soi! Question un peu con du noob que je suis, les stuff et autres, il faut les avoir sur nous pour la save ou en banque ça marche aussi ?