Bonjour à tous,
Première partie : MoiJe m'appelle François j'ai 21 ans, j'habite en Bretagne à Fougère, et je fais une licence professionnelle dans le domaine de l'automobile. Comme je suis un passionné de l'automobile le Week-End je fais souvent du Tunning dans un club avec d'autres initiés.
En ce qui concerne mes goûts musicaux je suis fan de Johnny Hallyday, mais j'aime aussi écouter de grand rappeurs comme Booba ou Soprano.
Deuxième partie : Moi IG Sur le SH je viens de reprendre tout à zero et je compte me réabonner 4 nouveaux comptes et une mule à chèque.
J'ai joué il y a un ans et je n'ai pas du trouvé d'alliances ou de guildes fiables, j'ai donc arrêté de jouer, car en plus de ça je devais préparer mes examens. Je comptais reprendre mes 4 anciens comptes mais j'ai oublié leur nom et l'email qui était associé.
Actuellement je n'ai aucun personnage ni de comptes sur Dofus mais j'attend de pouvoir renter dans votre alliance pour vraiment reprendre le jeu. Je passe régulièrement sur votre forum mais votre recrutement était toujours fermé jusqu'à y a quelques temps donc je me suis (enfin) décidé à poster ma candidature. LGN est la seule alliance qui mérite mon attention, les autres étant remplies de merdes incalculables et de gamins sans cervelles.
Je sais que le fait que je n'ai plus de comptes ni de personnages peut en rebuter plus d'un mais j'aimerais souligner que je suis motivé comme jamais si vous me prenez.
Je sais aussi que beaucoup vont me dire qu'il était possible de progresser sans alliance ou sans guilde mais pour moi un jeu comme dofus, peu importe le serveur, se joue à plusieurs et je n'avais pas l’énergie nécessaire pour me trouver une guilde, une alliance, le tout en progressant et en réussissant mes exams.
Le Pokémon caché est MAGICARPE