Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 12:47 | |
| Contre la guilde après en avoir profité? è_è | |
|
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 12:52 | |
| | |
|
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 13:10 | |
| profité?
t'as mal lu mon message? j'ai été guildé 5 minutes il y avait un tête tête, et le but de la manœuvre était de réagresser la AWS une fois terminé (si j'ai bien compris), à aucun moment j'ai guildé mes pvm AWS et je compte pas les guilder de ci tôt | |
|
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 13:16 | |
| - Eugene a écrit:
- Donc la LGN est définitivement une alliance où une partie des membres, profite de la triche des autres et n'ont aucune morale ?
Le seul souci , c'est qu'on peut pas les forcer à faire selon les règles , certains prennent un malin plaisir à respecter le total opposé des règles énoncées . La seule solution reste le bann' , mais là encore la LGN ne sera jamais capable de bann' des membres de longue date qui ne respectent pas les règles ou font du benef avec la triche . Nico et Sainx ont clairement multi dans plusieurs plans (et c'était pas dans tout les plans un perso sur une map) , pourtant rien n'a été engagé contre eux , un sujet qui n'aboutira à rien a été ouvert mais sans plus. Bref , tant que la LGN ne sera pas capable de prendre de réelles mesures avec fermeté ou de se détacher radicalement des éléments néfastes , vos ouin² resteront des ouin² qui n'iront nulle part , mis à part ici. #Peace | |
|
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 14:02 | |
| - Mini-mouahaha a écrit:
- profité?
t'as mal lu mon message? j'ai été guildé 5 minutes il y avait un tête tête, et le but de la manœuvre était de réagresser la AWS une fois terminé (si j'ai bien compris), à aucun moment j'ai guildé mes pvm AWS et je compte pas les guilder de ci tôt Bah oui si vous utilisez le guildage pour benef en pvp ou en pvm c'est profiter | |
|
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 14:09 | |
| Si tu crèves, c'est profiter ? | |
|
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 14:14 | |
| Si tu crèves t'as essayé de profiter mais t'as pas fait assez attention | |
|
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 14:27 | |
| Mais essayer de profiter et profiter ne sont pas la même chose. | |
|
| Sujet: Re: Guilde AWS Mer 11 Juin - 14:31 | |
| Bah dans les 2 cas t'es pour le principe de profiter ._. | |
|