| raizoo et le flood | |
|
+14Yolanna Trop des Barrobliques Sir-Aak / Vigne Wil L Hood Kaizer Geufeur Acety Eviltop Mwy' azertyheyman Raizers croo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: raizoo et le flood Dim 29 Juin - 15:48 | |
| | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: raizoo et le flood Dim 29 Juin - 16:21 | |
| - Eugene a écrit:
- Eviltop a écrit:
- Lou a écrit:
- Mais floodage ! Ca rime avec fromage !
Et fromage avec âge ? ...
Mais qu'il est bête ce Eviltop --', ça rime avec dommage.
D'où l'expression "dommage fromage" Tu sors. | |
|
| |
Yolanna Chasseur de Bouftou
| Sujet: Re: raizoo et le flood Dim 29 Juin - 16:23 | |
| - Geufeur a écrit:
- Eviltop a écrit:
- Raizers a écrit:
- M'en fous c'est mon thread wesh, on parle de moi et de mon flood cassez vous
Arrête d'être méchant, Geufeur est jaloux, il veut remonter le sien de compteur. NORAJ de mon floodage c pa ici de 15-18 ok? | |
|
| |
Geufeur Tueur de Timansot
| Sujet: Re: raizoo et le flood Dim 29 Juin - 20:29 | |
| - Yolanna a écrit:
- Geufeur a écrit:
- Eviltop a écrit:
- Raizers a écrit:
Arrête d'être méchant, Geufeur est jaloux, il veut remonter le sien de compteur. NORAJ de mon floodage c pa ici de 15-18 ok? c'est toi qui dis ça ? :noël: | |
|
| |
| Sujet: Re: raizoo et le flood Dim 29 Juin - 22:04 | |
| - Geufeur a écrit:
- Yolanna a écrit:
- Geufeur a écrit:
- Eviltop a écrit:
- Raizers a écrit:
Arrête d'être méchant, Geufeur est jaloux, il veut remonter le sien de compteur. NORAJ de mon floodage c pa ici de 15-18 ok? c'est toi qui dis ça ? :noël: nn mai essay pa de blajai avk moi avk ton humour du 15-18 jtai di c pa ici le 15-18 ok? pff srx | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: raizoo et le flood Dim 29 Juin - 22:46 | |
| Yolanna t'es sur un forum donc arrête d'écrire en sms, si t'es pas capable de piger ça on te vire l'accès c'est pas compliqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: raizoo et le flood Dim 29 Juin - 23:44 | |
| Laisse la elle comprend pas que c'est pas drôle pour nous que on a pas que ça à faire de déchiffrer ses messages et que elle nous fait passer pour des boufons qui acceptons n importe qui dans les parties publics. Je préfère qu'elle n'intervienne pas sur le forum plutôt que comme ça, surtout que ses messages n'ont souvent aucuns intérêts concrets et que sa présence IG est inexistante.
Petite mise au point par rapport aux règles que Yola comme nous tous avons acceptés en nous inscrivant sur le forum et en ayant postulé
"Règle 5 : Langage à utiliser:
Un Orthographe correct est demandé Nous ne sommes pas des Bworks tout de même ! veuillez éviter le langage SMS afin d'éviter que les joueurs ne saignent des yeux en vous lisant "
Vous pouvez aller vérifier il y a même la liste des sanctions en dessous si les règles ne sont pas respectés. Admins à vous de faire le nécessaire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: raizoo et le flood Lun 30 Juin - 7:06 | |
| jekri jamai en parti publik bien essayai jaffar et pi si vou voulai me virai bien a vou hein sa prouvera just votr imaturitai, c ridicul de fer le nazi dla gramair en 2014 franchman xd et un forum c pa un livr un forum c fer pr disukutai et partagai et si g envi de partagai de cett fasson c mon droi et o pir bah tu li pa mai post?? xdd pa komplikai | |
|
| |
Miraliia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: raizoo et le flood Lun 30 Juin - 7:07 | |
|
Dernière édition par Miraliia le Lun 30 Juin - 7:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: raizoo et le flood Lun 30 Juin - 7:07 | |
| je propoz un vote offisiel pr savoar ki sa derang et ki sa derang pa et ki toler suivan lai resulta javiserai | |
|
| |
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: raizoo et le flood Lun 30 Juin - 7:21 | |
| Bon bann' Yolanna , tu vas pas manquer à certains Quand une personne te dis que X chose la dérange , tu arrêtes , quand c'est 20 , tu te poses de lourdes questions .Le forum est soumis à des règles , que tu as bien évidemment lues et acceptés vu que tu as postulé en ayant connaissance de celle-ci . Tu parles de droits ? C'est notre droit de pas vouloir subir tes trolls journaliers qui ne font rire que toi aujourd'hui , le débat sur la maturité , t'es pas encore au point là-dessus. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: raizoo et le flood Lun 30 Juin - 8:39 | |
| Tu m'as mal compris je crois.
Ce n'est pas à nous de t'ignorer , c'est à toi de te comporter de manière moins immature. | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: raizoo et le flood Lun 30 Juin - 8:48 | |
| - Yolanna a écrit:
- jekri jamai en parti publik bien essayai jaffar et pi si vou voulai me virai bien a vou hein sa prouvera just votr imaturitai, c ridicul de fer le nazi dla gramair en 2014 franchman xd
et un forum c pa un livr un forum c fer pr disukutai et partagai et si g envi de partagai de cett fasson c mon droi et o pir bah tu li pa mai post?? xdd pa komplikai C'est marrant, on a l’impression d'avoir affaire à quelqu'un d’analphabète, alors quoi ? C'est juste quelqu'un qui fait exprès d'écrire mal, mais alors es-tu : 1ère option : bète ? / 2ème option : anal ? | |
|
| |
croo Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: raizoo et le flood Lun 30 Juin - 9:31 | |
| - Eviltop a écrit:
2ème option : anal ? c'est quoi le rapport avec son écriture ?? O_o hey ye voI pAs an koi cha wou geaine l'ekrithure de wolonna sarieu PS : j'ai mis environ 5 min a écriture la phrase si dessus , donc essayé de compatir avec yolanna , elle met plus de 5 min par message sur le fofo !! pour nous trool | |
|
| |
| Sujet: Re: raizoo et le flood Lun 30 Juin - 10:58 | |
| Le rapport c'est qu'elle écrit comme du CACA ! Mais elle écrit comme elle veut stop les OuinOuin bande de salope ! Vive Yola ! Et au pire elle a fait un topic stylé pour l'ignorer ! Tellement de gentillesse en elle !
| |
|
| |
| Sujet: Re: raizoo et le flood Lun 30 Juin - 11:14 | |
| - Miraliia a écrit:
- Le rapport c'est qu'elle écrit comme du CACA !
Mais elle écrit comme elle veut stop les OuinOuin bande de salope ! Vive Yola ! Et au pire elle a fait un topic stylé pour l'ignorer ! Tellement de gentillesse en elle !
J'appelle ta meuf tout lui balancer sale suceur | |
|
| |
croo Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: raizoo et le flood Lun 30 Juin - 13:37 | |
| - Mister Obvious le Poundé a écrit:
J'appelle ta meuf tout lui balancer sale suceur HAN !!! red à le numéro de la meuf de mira!! Se la ferait -il aussi ?? | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: raizoo et le flood Lun 30 Juin - 15:24 | |
| Yolanna pourquoi on te voit jamais sur le forum SH ? | |
|
| |
| Sujet: Re: raizoo et le flood Lun 30 Juin - 16:10 | |
| Pask jme fe ban tro vit du forum :s | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: raizoo et le flood Lun 30 Juin - 16:22 | |
| - Yolanna a écrit:
- Pask jme fe ban tro vit du forum :s
J'ai un compte je l'ai gardé 1ans et demi en faisant des troll tout les jours ^_^ T'es nul, faut juste pas être trop spotted ou voir même paraître sincère Autre technique, troller le vendredi soir comme ça t'es sur que le Lundi XyaLe ton sujet sera oublié tout en bas de la liste et tu ne receveras pas de sanctions... | |
|
| |
| Sujet: Re: raizoo et le flood Lun 30 Juin - 18:12 | |
| Il y a une charte qui interdit d'écrire comme une merde c'est une règle tu l'a accepter tu la suis c'est pas plus compliqué putain. Tu accepte bien la loi et tu vas pas tuer des gens ?Bah là c'est pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: raizoo et le flood Lun 30 Juin - 19:49 | |
| C bn ona conpri tg géfer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: raizoo et le flood Mar 1 Juil - 0:09 | |
| ui tg jaffar c plu le nazism aujoudhui fo fer preuv dun peu de tolereance est douvertur desprit ptin | |
|
| |
| Sujet: Re: raizoo et le flood Mar 1 Juil - 0:20 | |
| - Yolanna a écrit:
- ui tg jaffar c plu le nazism aujoudhui fo fer preuv dun peu de tolereance est douvertur desprit ptin
Si il y a des lois c'est fait pour être respecter, les nazis sont arrivés au pouvoir en détournant les lois Alors tu ferme ta gueule ou tu écris bien. Sinon tu vas encore te faire victime et sortir "je quitte l'alliance personne ne m'accepte comme je suis". Il me semble que sur ta candidature tu écrivais pas comme une merde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raizoo et le flood | |
| |
|
| |
| raizoo et le flood | |
|