| raizoo et le flood | |
|
+14Yolanna Trop des Barrobliques Sir-Aak / Vigne Wil L Hood Kaizer Geufeur Acety Eviltop Mwy' azertyheyman Raizers croo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: raizoo et le flood Mar 1 Juil - 0:29 | |
| - Citation :
- les nazis sont arrivés au pouvoir en détournant les lois
Non, enfin jcrois pas si? | |
|
| |
Jaws Tueur de Timansot
| Sujet: Re: raizoo et le flood Mar 1 Juil - 0:51 | |
| De mémoire il me semble que les nazis ont été élu démocratiquement | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: raizoo et le flood Mar 1 Juil - 1:03 | |
| | |
|
| |
Yolanna Chasseur de Bouftou
| Sujet: Re: raizoo et le flood Mar 1 Juil - 1:13 | |
| reviz lhistoir de tes idol jaffar stp | |
|
| |
croo Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: raizoo et le flood Mar 1 Juil - 1:15 | |
| qui a eu la putain de bonne idée d'ouvrir un sujet sur le flood alors que tout le monde utilise ce sujet pour flood ... ah oui c'est moi ! et bien maintenant je demanderais à nos très chère admin' de bien vouloir le fermé , merci d'avance car la sa sert a rien boire est dangereux pour la santé a consommer avec moderation | |
|
| |
croo Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: raizoo et le flood Mar 1 Juil - 1:26 | |
| double post juste pour flooder encore plus
les nazis sont arrivé au pouvoir avec l'incendie du reichstag dans la nuit du 27 au 28 février 1933 ainsi que la demande don hindenburg president sous la republique de weimar d'avoir hitler en tant que chancelier et la suite vous la connaissez ( fin de l'histoire ) | |
|
| |
Miraliia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: raizoo et le flood Mar 1 Juil - 7:13 | |
| comment t'es trop culturé cro ! | |
|
| |
Vanilla Pisteur de Tofu
Messages : 118 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 109 Localisation : Paris
| Sujet: Re: raizoo et le flood Mar 1 Juil - 8:09 | |
| Les nazis ont été élus car en Allemagne, a ce moment la, c'était la crise et la famine.Donc ils ont promis de donner du travail et du pain (sisi) et ils on été élus. Le régime totalitaire a commencé et des lois antisémites ont fais leur apparition : les lois de Nuremberg en 1935. Et après tout s'est accéléré avec la seconde guerre mondiale ou des millions de juifs et tziganes se sont fais exécutés dans les camps d'extermination ou ils ont péri gazés.
Voilà le résumé du moment culture :d PS : Ça vient de moi, je vous connais ._. | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: raizoo et le flood Mar 1 Juil - 9:23 | |
| Bref , à part faire les moutons , y'à personne pour rehausser le niveau de la discussion ?
Il est temps que tu comprennes que quand on te demandes d'arrêter , c'est pas pour rire , quand tu en remet une couche , tu pousses certains Gandhis du forum (slt acety) à te bann'. Les règles du forum , tu les acceptes ou tu le quittes , et entre nous beaucoup préfèrent la deuxième option.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne te vendrais pas de code , te savoir essayer de revenir est déjà une mauvaise nouvelle en soi , pas envie que ça se concrétise.
| |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: raizoo et le flood Mar 1 Juil - 10:21 | |
| Le seul moyen pour rehausser le niveau de ce genre de discussion c'est d'arrêter de repondre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raizoo et le flood | |
| |
|
| |
| raizoo et le flood | |
|