Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Propositions d'équipe : Goulta 2014

+10
Raizers
sainxx
Kappa
Braki
Nuwanda
Acety
Endrix
Mash.SH
Dralk
Mwy'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety

Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:44

Mwy' a écrit:

Sachant que tu ne t'es pas stuff par tes propres moyens, pourquoi dénigrer ceux de ta team à qui personne n'a prêter d'item ? :)

Bah si tu te présentes sans stuff ça sert à rien, il a raison de dénigrer ceux qui voulaient juste l'accès au serv tournoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix

MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:56

De toute façon, changer d'équipe pour aller prendre la place de qui?
J'ai un exo PA, dralk un item fri 3, kaizer un ocre, et si on touche à la team de mash il va essayer de nous faire condamner pour crime contre l'humanité.
Mwy'
Admin
Mwy'

MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:14

Acety a écrit:
Mwy' a écrit:

Sachant que tu ne t'es pas stuff par tes propres moyens, pourquoi dénigrer ceux de ta team à qui personne n'a prêter d'item ? Smile

Bah si tu te présentes sans stuff ça sert à rien, il a raison de dénigrer ceux qui voulaient juste l'accès au serv tournoi ^^'

Y'a des gens qui ont eu des prêts et d'autres non. C'est pas une raison pour dénigrer ceux qui ont rien eu ^^
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers

MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:44

On pourrait mettre hot-boubou on-jas et ragnar dans la même team déjà, ils sont tous les 3 assez opti, mais bon aucun des deux roublards n'est opti c'est ça ?

C'est bête que ces 3 classes qui présentent des stuffs optis soient mises sur le carreau surtout qu'elles sont loin d'être les pires en pvp multi (le xel aussi d'ailleurs)

Et l'équipe de mash/vityaz/braki/axteus bloque tout de toute façon
Mwy'
Admin
Mwy'

MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:59

Raizers a écrit:
On pourrait mettre hot-boubou on-jas et ragnar dans la même team déjà, ils sont tous les 3 assez opti, mais bon aucun des deux roublards n'est opti c'est ça ?

C'est bête que ces 3 classes qui présentent des stuffs optis soient mises sur le carreau surtout qu'elles sont loin d'être les pires en pvp multi (le xel aussi d'ailleurs)

Et l'équipe de mash/vityaz/braki/axteus bloque tout de toute façon

Non leur team bloque pas vraiment enfaite. Parce qu'il faut un roub dans 2 équipes. Donc 2 équipes avec 1 perso unstuff.

Je peux mettre jas/sainxx/feca ensemble, mais il y aura toujours le probleme du roublard unstuff. Donc je sais pas si c'est utile
Mash.SH
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:08

Endrix a écrit:
De toute façon, changer d'équipe pour aller prendre la place de qui?
J'ai un exo PA, dralk un item fri 3, kaizer un ocre, et si on touche à la team de mash il va essayer de nous faire condamner pour crime contre l'humanité.

Ça fait vraiment longtemps qu'on souhaitait se mettre ensemble, j'ai annulé l'inscription de mon féca pour cette raison particulièrement.
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx

MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:40

Les roubs bloquent tout....
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix

MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:11

Honnêtement c'est pas trop dur, sur le serv tournoi j'ai réussi à gagner 2 défis en 1vs1 (contre des mecs du sh ._.)
Ryo
Frère des Pious
Ryo

MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:38

Mwy' a écrit:

Non leur team bloque pas vraiment enfaite. Parce qu'il faut un roub dans 2 équipes. Donc 2 équipes avec 1 perso unstuff.

Je peux mettre jas/sainxx/feca ensemble, mais il y aura toujours le probleme du roublard unstuff. Donc je sais pas si c'est utile

D'autant plus qu'avec les règles goulta on peut mettre les remplaçant, je n'ai pas pris le temps de me renseigner si il avait pour projet de jouer mais le zobal de F4 est remplaçant cette année. C'est dommage d'avoir 3 personnages intéressant comme Panda, Féca et Zobal de côté à cause des roublard mais il semblerais qu'on ne puisse faire autrement.
Oto Mustam n'aura donc que deux team optimisé façon SH.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions d'équipe : Goulta 2014   Propositions d'équipe : Goulta 2014 - Page 3 Icon_minitime

Propositions d'équipe : Goulta 2014
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3