| Candidature [SOLO] des membres de la guilde ''Eclipse'' | |
|
+10Raizers Mini-mouahaha Eviltop Wil Jaws Endrix Trop des Barrobliques Kappa azertyheyman Flash/Slide 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Candidature [SOLO] des membres de la guilde ''Eclipse'' Sam 6 Sep - 19:50 | |
| "Gros" ils ont l'air poto les petits gros, heureusement qu'il y a la période d'essai, on pourra voir si c'était des vrais insultes ou un petit troll entre "potes" | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature [SOLO] des membres de la guilde ''Eclipse'' Sam 6 Sep - 20:09 | |
| Pour, on regarde comment ils s'impliquent etc si c'est des gros cons ou pas et on voit si on les garde au bout de 3 semaine 1 mois ( ou moins)! | |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Candidature [SOLO] des membres de la guilde ''Eclipse'' Sam 6 Sep - 21:59 | |
| vous êtes sérieux?
un candidat insulte un lgn et vous êtes pour -_- | |
|
| |
elrico Pisteur de Tofu
Messages : 164 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 29 Localisation : Dans la prairie de Brouce Boulgour
| Sujet: Re: Candidature [SOLO] des membres de la guilde ''Eclipse'' Sam 6 Sep - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [SOLO] des membres de la guilde ''Eclipse'' Dim 7 Sep - 7:44 | |
| - Mini-mouahaha a écrit:
- vous êtes sérieux?
un candidat insulte un lgn et vous êtes pour -_- j'insulte bien red (lol), non faut pas deconné le mec a merdé mais ils sont quand meme 4 5 personne, y'a les persos , y'a la candid, on peut pas mettre contre juste car un de leur membre a dérapé (ou pas). Apres si ça reste le cas frequement pendant la periode d'essaie ben un ban fera l'affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [SOLO] des membres de la guilde ''Eclipse'' Dim 7 Sep - 16:42 | |
| D'accord, ça dérange pas si je l'insulte tous les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [SOLO] des membres de la guilde ''Eclipse'' Dim 7 Sep - 17:19 | |
- D'accord, ça dérange pas si je l'insulte tous les jours
il l'a fait une fois, fais pas preuve de mauvaise foie stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [SOLO] des membres de la guilde ''Eclipse'' Dim 7 Sep - 18:10 | |
| (ce n'était pas la première) | |
|
| |
Flash/Slide Tueur de Timansot
Messages : 399 Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature [SOLO] des membres de la guilde ''Eclipse'' Dim 7 Sep - 18:30 | |
| Soit mature Mini, d'apres les infos que j'ai recolter, c TON membres qui a foutu la merde, Last penseai que ca trollai, il l'a suivi, au final ton membres a screen qu'une partie de la conversation et pas le debut. Sinon Last c excusé, probleme resolu | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [SOLO] des membres de la guilde ''Eclipse'' Dim 7 Sep - 18:53 | |
| c'est marrant, mais dans le screen (bien qu'il n'y ai qu'une petite partie de la conv) je vois pas vraiment comment on peut considérer comme troll les dire, y'a rien de drôle c'est juste méchant | |
|
| |
Miraliia Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Candidature [SOLO] des membres de la guilde ''Eclipse'' Dim 7 Sep - 21:48 | |
| Je sais meme pas c'est qui ton dii-euux ! Pour | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| |
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Candidature [SOLO] des membres de la guilde ''Eclipse'' Lun 8 Sep - 10:09 | |
- c'est marrant, mais dans le screen (bien qu'il n'y ai qu'une petite partie de la conv) je vois pas vraiment comment on peut considérer comme troll les dire, y'a rien de drôle c'est juste méchant
ça aurait été méchant avec des "fils de salope, sale pute, petite merde, chienne" pas avec des "sale juif tu te barres" "eh uai gros jte fais refuser quand jveux" edit : 1234 messages !!! ! ! ! ! ! !! ! !! ! !apprenons les chiffres avec bibiz | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Candidature [SOLO] des membres de la guilde ''Eclipse'' Lun 8 Sep - 19:01 | |
| - azertyheyman a écrit:
- Mini-mouahaha a écrit:
- c'est marrant, mais dans le screen (bien qu'il n'y ai qu'une petite partie de la conv) je vois pas vraiment comment on peut considérer comme troll les dire, y'a rien de drôle c'est juste méchant
ça aurait été méchant avec des "fils de salope, sale pute, petite merde, chienne" pas avec des "sale juif tu te barres" "eh uai gros jte fais refuser quand jveux"
edit : 1234 messages !!! ! ! ! ! ! !! ! !! ! !apprenons les chiffres avec bibiz Floodeur (je poste pour voir mon nombre de messages t'as pas intérêt à être devant sous prétexte que je poste presque plus) Edit : =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [SOLO] des membres de la guilde ''Eclipse'' | |
| |
|
| |
| Candidature [SOLO] des membres de la guilde ''Eclipse'' | |
|