Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règles & Sanctions

Aller en bas 
+6
Gologolo
Avenged
Mwy'
Sir-Aak / Vigne
Raizers
Acety
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Règles & Sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:33

Endrix a écrit:

Ça veut aussi dire que éthiquement on pourrait pas faire de plan avec d'autres alliances car on jouerait avec du multi-compte pvp.


Il faut qu'on arrête progressivement de s'unir avec d'autres alliances et d'être dépendant vis-à-vis d'eux. Ca créer des embrouilles, au final tout le monde n'est peut-être pas content d'être avec telle ou telle alliance, de devoir s'unir parfois avec des joueurs considérés comme des ennemis de l'alliance, prêts à nous mettre une dague dans le dos dès que c'est possible.

On peut très bien viser un PvP de type PK ou faire des petits pièges plutôt que de s'orienter vers les têtes-têtes où prend full perso et on rentre dans la tête de la ACE, ce qui, au final marche pas très bien vu le nombre de joueurs dans la ACE et notre nombre actuel.

On peut très bien, tout comme pour les unions avec les autres alliances, se débarrasser de l'addiction aux pratiques avec du multi-compte progressivement. Par exemple on commence par arrêter le split d'ennemis avec des 50, puis on limite notre nombre de comptes à 3, puis à 2, puis au final pour retomber à 1 compte PvP, après on commence à arrêter le check map et les agressions de prismes en multicompte.
PS : On interdit totalement multicompte combat Mad
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Règles & Sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:55

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Endrix a écrit:

Ça veut aussi dire que éthiquement on pourrait pas faire de plan avec d'autres alliances car on jouerait avec du multi-compte pvp.


Il faut qu'on arrête progressivement de s'unir avec d'autres alliances et d'être dépendant vis-à-vis d'eux. Ca créer des embrouilles, au final tout le monde n'est peut-être pas content d'être avec telle ou telle alliance, de devoir s'unir parfois avec des joueurs considérés comme des ennemis de l'alliance, prêts à nous mettre une dague dans le dos dès que c'est possible.

On peut très bien viser un PvP de type PK ou faire des petits pièges plutôt que de s'orienter vers les têtes-têtes où prend full perso et on rentre dans la tête de la ACE, ce qui, au final marche pas très bien vu le nombre de joueurs dans la ACE et notre nombre actuel.
On peut très bien, tout comme pour les unions avec les autres alliances, se débarrasser de l'addiction aux pratiques avec du multi-compte progressivement. Par exemple on commence par arrêter le split d'ennemis avec des 50, puis on limite notre nombre de comptes à 3, puis à 2, puis au final pour retomber à 1 compte PvP, après on commence à arrêter le check map et les agressions de prismes en multicompte.
PS : On interdit totalement multicompte combat Mad


à défaut de rejeter tout le monde, s'alliancer avec une alliance aux valeurs semblables à la notre me semble être une possibilité à ne pas exclure. Mais vu que les gens ont des contacts un peu partout, faudra bien choisir si jamais ça arrive, en attendant on reste vraiment entre nous.

Je confirme pour les "petits pièges" (qui peuvent s'avérer être grands pièges si on a beaucoup de personnages heu joueurs dispo ! ^^

Pour le truc du 3 2 1 0 c'est chiant comme idée.
Enfin je trouve. (déjà qui rush 4 comptes en plan lol?).
Autant dire "on tolère pour le moment" et "on tolère plus", va t'en expliquer ton système de graduation (à définir les échéances etc bon courage) aux membres de l'alliance qui sont pas toujours très fut fut (je pense notamment à "Endrix" -_-) et encore pire expliquer ça aux nooveaux haha !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Règles & Sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:19

Avenged a écrit:


à défaut de rejeter tout le monde, s'alliancer avec une alliance aux valeurs semblables à la notre me semble être une possibilité à ne pas exclure. Mais vu que les gens ont des contacts un peu partout, faudra bien choisir si jamais ça arrive, en attendant on reste vraiment entre nous.


Ces alliances sont très souvent (c'est-à-dire toujours) composées de beaucoup de FDP.



On peut très bien s'en sortir seul sans à avoir besoin de X ou Y alliance, au final avoir les prismes c'est peut-être cool, on aura peut-être plus de membres (enfin surtout des profiteurs qui partiront dès que ce sera saboté), mais on peut faire sans. Demander à des tricheurs de nous aider à capturer à notre place c'est s'en rendre coupable, tolérer et encourager cette triche.  
Faut qu'on soit indépendant des autres. De plus à quoi bon sert de faire un recrutement spécifique si chaque jour on côtoie dans l'alliance et/ou sur le TS les pires ordures du serveur ? 
Je sais que la transition ne peut se faire d'un coup et vaut mieux y aller progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Règles & Sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:56

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Avenged a écrit:


à défaut de rejeter tout le monde, s'alliancer avec une alliance aux valeurs semblables à la notre me semble être une possibilité à ne pas exclure. Mais vu que les gens ont des contacts un peu partout, faudra bien choisir si jamais ça arrive, en attendant on reste vraiment entre nous.


Ces alliances sont très souvent (c'est-à-dire toujours) composées de beaucoup de FDP.



On peut très bien s'en sortir seul sans à avoir besoin de X ou Y alliance, au final avoir les prismes c'est peut-être cool, on aura peut-être plus de membres (enfin surtout des profiteurs qui partiront dès que ce sera saboté), mais on peut faire sans. Demander à des tricheurs de nous aider à capturer à notre place c'est s'en rendre coupable, tolérer et encourager cette triche.  
Faut qu'on soit indépendant des autres. De plus à quoi bon sert de faire un recrutement spécifique si chaque jour on côtoie dans l'alliance et/ou sur le TS les pires ordures du serveur ? 
Je sais que la transition ne peut se faire d'un coup et vaut mieux y aller progressivement.

oui c'est c'que j'ai dit on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Règles & Sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:08

J'ai pas trop compris le système, tu peux m'expliquer avenged stp?
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Règles & Sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:40

rien que pour le sep prisme pour les "petit pieges" je vois mal comment on peu faire sans multicompte, et on s'etait posé la question au debut de la lgn et au final vu que c'etait grave chiant pour la sep 50 on s'est dit qu'on allait autoriser ça
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Règles & Sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:07

Avenged a écrit:
Ah si môsieur aime pas ça alors Wink
Fallait pas le prendre dans ce sens, je sais juste que tout les post-sondages qu'on a fait sont justes des échecs, donc oui j'aime pas les utiliser.

La sep prisme ça doit être l’exception, golo a raison rush un perso juste pour sep le prisme c'est juste hyper relou pour le mec désigné.

Vigne a écrit:
Il faut qu'on arrête progressivement de s'unir avec d'autres alliances et d'être dépendant vis-à-vis d'eux. Ca créer des embrouilles, au final tout le monde n'est peut-être pas content d'être avec telle ou telle alliance, de devoir s'unir parfois avec des joueurs considérés comme des ennemis de l'alliance, prêts à nous mettre une dague dans le dos dès que c'est possible.
Je suis d'accord avec ça mais il faudrait que tout le monde le respecte. Le problème qui vient c'est qu'actuellement y'en a qui veulent pvp à fond et qu'on est pas assez en LGN pour accéder à leur demande (même moi je suis en période de reup/restuff/+bordel d'alliance et je peux pas prendre le temps d'organiser des plans en soirées, etc). Mais si on autorise maintenant les nouveaux motivés par le pvp risquent de s'y orienter et du coup le jour où on voudra l'interdire complètement on rencontrera un mur.
Dans tout les cas si on me demande je suis pour interdire tout "guildage extérieur" mais reste à voir l'avis des plus concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles & Sanctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles & Sanctions   Règles & Sanctions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles & Sanctions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règles LGN
» Règles de la LGN
» Règles de (sur)vie
» Règles de Vie de la Guilde
» re-re-nouvelles règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Journal d'Alliance-
Sauter vers: