Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Rival's Sword

+14
Kirikouille
folder
Shinken
Ultai
Chaud-chaud
Mini-mouahaha
crycry
Mugi
Native
Endrix
Louis
Kangouwou
Raizers
Kyoshiro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kirikouille
Pisteur de Tofu

Candidature Rival's Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:40

Bonjour tout le monde !

Alors j'en ai appris de belles aujourd'hui donc je vais revenir sur quelques points avec vous Smile

Tout d'abord, je ne suis le voisin de personne, enfin si, mais ils ont 80 ans, plus de dent, et je doute qu'ils jouent à Dofus.

En effet, les persos Greeder, Darkyo, Kirikouille, c'est moi ! J'ai rejoins la LGN l'année dernière grâce à Kaizer, non seulement pour le rejoindre lui mais aussi pour rejoindre la guilde que j'ai fondée, soit la Rest In Peace. Comme je l'ai stipulé ensuite, je ne peux jouer à Dofus que très rarement, un mois par an, tout au plus. C'est pourquoi, quand je suis revenu sur le jeu (il y a trois semaines), j'ai repris directement contact avec Kaizer, ainsi que Miss-Enow (avec qui j'avais bien discuté dans le passé), et Kyoshiro que j'ai recroisé rapidement sur le jeu.

Je dois vous avouer qu'en un an, beaucoup de choses changent, et Kaizer n'était plus LGN à mon retour, je n'ai jamais su pourquoi mais je n'ai jamais vraiment demandé. Quand vous jouez un mois par an, vous ne vous souciez pas de ce qu'il faut faire, ou dire, non, vous jouez pour prendre un maximum de plaisir et ensuite repartir. C'est pour ça que j'ai suivi Kaizer, comme je l'ai dit à Miss-Enow, peu importe l'alliance dans laquelle il allait, je l'aurais suivi parce que c'est avec lui que je m'amuse.

Aussi, comme j'ai pu le dire une fois encore à Miss-Enow, être LGN a été un plaisir, et le serait resté si Kaizer n'était pas parti, parce que vous êtes des bons gars sans prise de tête, mais votre niveau sur Dofus n'est pas le mien, donc je me serais senti très seul et à l'étroit ici. J'ai préféré choisir la solution de facilité, certes, mais celle qui me convenait pour pouvoir prendre du plaisir pendant un mois. J'ai aussi dit que je ne toucherais aucun LGN et c'est ce que j'ai fait. J'ai gardé tous les LGN que j'avais en ami sans m'en soucier parce que j'estime que vous ne me trahirez pas, comme je ne vous trahis pas (Même si Sachadebourgpalette m'a accusé de l'avoir balancé aux ACE, ce qui est faux). Vous pourrez bénéficier de toute mon aide si toute fois vous me la demandez.

Bref assez parlé de moi. Je connais bien Kyo, j'ai joué avec lui, tantôt en tant que meneur, tantôt en tant que mené, mais on s'est bien entendus, on a la même vision sur ce que doit être le serveur. On s'est côtoyé longtemps, et je n'ai jamais rien eu à lui reprocher, si ce n'est que parfois il se voit peut être un peu trop beau, notamment lorsqu'il parle de ce qu'il a fait ici, mais ça n'en reste pas moins un bon joueur. Chaud-Chaud, j'ai pu lui parler une fois, et il m'a semblé bien sympathique.

Dans tous les cas, bonne chance à vous tous. Je reste dispo IG pour vous répondre ou discuter, sur mes persos guildé RIP chez le PBP. Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix

MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:52

J'savais plus trop qui tu étais et quand j'étais en combat à xelorium tu m'as spec et 3 ACE sont venu dans la zone 5 min après donc j'ai eu un doute j'ai pas cherché à me prendre la tête mais j'aurais pas du t'accuser si vite peut-être.
Tankios
Pisteur de Tofu
Tankios

MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:55

Il a quitter et il est encore membre wtf?
crycry
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:29

Au finale tu m'as hack parce que t'es qu'un gamin qui n'a pas supporté notre rupture waaa quel rapport entre ça et le jeu pas la moindre idée.  Et j'ai été plus qu honette  de te dire que je ne t'aimais plus. Que je me mette en couplé juste derrière ne te regardait en rien cela faisait longtemps que ça n'allait plus entre nous.
Demain on va te traiter de con en /A et tu va hack la moitié  de l'alliance?
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers

MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:33

Citation :

Demain on va te traiter de con en /A et tu va hack la moitié de l'alliance?

merde on aurait pas dû lui donner nos pass avant la fin des votes --'

darkyo la première chose à faire quand tu reprends c'est de venir forum lgn --'

pourquoi tu joues qu'un mois par an déjà?
Kyoshiro
Frère des Pious

MessageSujet: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:57

Cry, tout ce que tu dis est vrai. tu as totalement raison ! MERCI mais un grand MERCI.

Kirikouille
Pisteur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:05

Raizers a écrit:
Citation :

Je suis toujours sur le forum LGN, même quand je ne joue pas. Je lis tout mais ne répond pas, je me fais discret car quand je ne joue pas, mon avis ne doit pas compter. Quand je suis revenu, j'aurais peut être dû vous en informer, je ne l'ai pas fait, je m'en excuse, c'est un tord mais bon..
Je ne me connecte qu'un mois par an car avec mes études, je n'ai qu'un mois dans l'année entre la fin de mon semestre d'étude et le début de mon stage où je suis le seul à être en vacances, donc je m'y remets. Sinon j'ai cours, j'ai stage, ou je ne suis pas seul. D'ailleurs c'est bientôt la fin de mon mois annuel, puisque je pars en stage d'ici quelques jours ! Maintenant comme je l'ai dit, je vous considère encore comme des bons camarades, et j'estime que je peux encore vous faire confiance, et inversement.
Shinken

MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:02

Alors, dans un premier temps, je pense que Cry tu n'as pas grand chose a faire sur ce post à part ( TROLL, np native ) le post, vous êtes entrain de spolll le post mais grave. On est la pour rejoindre l'alliance et soyons honnêtes, vous êtes entrain de raconter votre vie en mode |CASH], un de vos membres assez actif je pense, a dis que le post était entrain d'être étudié alors pls [please] stop TROLL merci.

Amicalement Shinken.
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:35

Kirikouille a écrit:
Raizers a écrit:
Citation :

Je suis toujours sur le forum LGN, même quand je ne joue pas. Je lis tout mais ne répond pas, je me fais discret car quand je ne joue pas, mon avis ne doit pas compter. Quand je suis revenu, j'aurais peut être dû vous en informer, je ne l'ai pas fait, je m'en excuse, c'est un tord mais bon..
Je ne me connecte qu'un mois par an car avec mes études, je n'ai qu'un mois dans l'année entre la fin de mon semestre d'étude et le début de mon stage où je suis le seul à être en vacances, donc je m'y remets. Sinon j'ai cours, j'ai stage, ou je ne suis pas seul. D'ailleurs c'est bientôt la fin de mon mois annuel, puisque je pars en stage d'ici quelques jours ! Maintenant comme je l'ai dit, je vous considère encore comme des bons camarades, et j'estime que je peux encore vous faire confiance, et inversement.

apparemment tlm kiffait pas que tu sois tjrs membre fofo du coup No

Et shinken cry est une membre comme les autres (enfin, façon de parler) et elle pose des questions intéressantes, et ça joue pas en votre faveur de lui répondre comme ça
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:38

C'est pas assez sanglant, Crycry défonce les !
crycry
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:44

Toutes mes excuses Shinken, c'est vrai que j'aurais pas du poster ca alors je vais changer de vocabulaire..

Déjà va te faire foutre on se connait pas je suis ni ta fille ni ta soeur donc tes conseils de rester en dehors tu les gardes ou si t'es pas content tu te bare.

Et puis du coup troll c'est pas interdit et j'ai pas été trop hard pke ce qui fait que je m'oppose à la candid c'est juste le hack et rien à voir avec le reste du passé entre kyo et moi.
Etant donné que sur le reste je n'ai rien a lui reprocher, que cela ne regarde personne à part nous et que je pense qu'il y a eu meme si tu t'en fou beaucoup trop de gens qui ont racconté n'importe quoi lors de ce passage de notre vie ce qui a fait que ca ait pris cette tournure.

Apres je me repete sans doute....

MAIS VA TE FAIRE SHINKEN
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:47

Citation :
Et puis du coup troll c'est pas interdit

euh si pour le coup c'est 24h de ban forum les trolls sur les candids :$

raconte nous toute l'histoire au passaj on sennui
Ultraball
Frère des Pious
Ultraball

MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:48

J'aime pas voir ce genre de choses, pourquoi s'engueuler pour des choses personnelles, c'est un lieu de questions en lien avec la candidature, donc, s'il vous plaît... farao
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:50

non non on veut du sang continuez enfin
Ultraball
Frère des Pious
Ultraball

MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:51

Du sang,du sang pas de colorant! Twisted Evil
crycry
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:54

raaa zut raizer si c'est interdit j'arrete.
Je voulais juste savoir pk hack..
Et comment être allé jusqu'à l'obsi avant d'avoir jouer avec moi alors que même le mansot c'était galère?
Peu être en mule à pex avec des amis..
Ou comme moi en "designé pour foirer les chall avec end" xD.

Après ultra oui on me dit avoit merité mon hack donc je répond.
Ultraball
Frère des Pious
Ultraball

MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:57

Un hack n'est jamais mérité mais bon.. Désolé pour toi pale
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:57

crycry a écrit:
Et comment être allé jusqu'à l'obsi

Hého, c'est un grand exploit Dofousse SH PVM STPPPP !
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:59

Le plus dur c'est de le passer on m'a dit
crycry
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:01

c'est comme la sodomie du coup? xD

*je sens que endrix va me pourir de flood ici*
Raizers
Raizers

MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:12

Citation :

Maintenant, si vous ne voulez pas de nous parce que j'ai hack un de vos membres il y a de cela 4 ans. Vérifier bien vos membres à votre tour, car parmi vous, meneur d'une guilde donc je ne citerais pas le nom, vous ment quand a sur son identité, ainsi que sur son propre passé, puisque lui même a HACK Chaud-Chaud.

allez balance c'est qui ! jte mettrai un pour sur ta candid mais on veut des noms §§§

et sinon ça te dit de rendre ce que t'as hacké à cry? (true question) je pense que sans ça ça va être dur d'être accepté et puis de toute façon comme tu dis c'est des actes de jeunesse, alors maintenant tu t'en veux et tu veux lui rembourser non? ._.
Louis
Admin
Louis

MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:29

On va arrêter le massacre ici, vous êtes refusés bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Rival's Sword   Candidature Rival's Sword - Page 3 Icon_minitime

Candidature Rival's Sword
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant