Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candid guilde "le crime paie."

Aller en bas 
+3
Sir-Aak / Vigne
Hixz
Louis
7 participants
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candid  guilde "le crime paie." Empty
MessageSujet: Candid guilde "le crime paie."   Candid  guilde "le crime paie." Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:14

Bistoufleur a écrit:
Candid  guilde "le crime paie." 618746guirde

Bonjour, bonsoir (on s'en tape on est sur internet Laughing ) a tous Very Happy . Je suis le meneur et unique membre de ma guilde, soit dis en passant, bref hier soir j'ai rencontré un de vos membres et nous avons dialogué un certain temps et de fil en aiguille il ma dit que votre alliance recruter et aujourd'hui j'ai donc décider de venir tenter ma chance, qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ?



Présentation:






Irl (en vrai quoi è_é) :

Je m'présente, je m'appelle Henri
Mes parents ont décider de me nommer jérémy (jéré jerem ou bien encore mymy pour les intimes) j'ai 18 ans (15/12/1996) j'habite dans une montagne perdue a une heure de route de Toulouse je ne travaille pas et je n'ai pas prévu de travailler =) mon passe temps principal est apprendre (oui j'aime apprendre la connaissance fait mon bonheur è_é) meme si en ce moment c'est surtout dofus bref beaucoup trop de choses a dire qui ne vous intéresse surement pas =)

IG (en jeu) :


2004- J'ai commencé dofus grâce (ou a cause) de mon cousin j’étais jeune j’étais nul.
2006- J’étais niveau 16X et je me suis fait ban je m’étais abo avec une CB que j'avais trouver
2007- Ouverture du SH je suis venu j'ai essayer j'ai accrocher (c'était bien mieux avant) et depuis je ne suis pas retourner sur offi
2008 a 2013- Des assassinats des morts des réup des amis des traitres la routine quoi
2013 a il y a 6 mois- Découverte d'un bot de qualitée et abus de celui ci, j'assume, ça c'est terminer par un ban comme toujours perte de mes vieux comptes mes *6 et tout et tout j'avais donc tout arrêter
Fin mars 2015- La demande de déban de mon plus vieux compte a été accepter une semaine après j'etais de retour sur le sh tout d'abord en mono compte puis en mode quatre compte et depuis hier huit comptes je préfère de loin le PvM au PvP sur ce serveur (avoir des mecs qui vous courent après ça ma toujours plus fait kiffé que de courir après de pauvre gens)

Guilde:

Candid  guilde "le crime paie." 971131guirdre

J'ai créer ma propre guilde il y a 5 jours car depuis mon retour je n'ai trouver aucune guilde avec un nom et des membres potables pour les alliance c'est pareil (des taupes de partout des insultes et des rageux en masse) j'avais prévu de créer ma propre alliance jusqu’à ce que j'apprenne que vous recrutiez.



Pourquoi votre alliance ?


Cela fait un bon moment que la lgn a été créer et elle existe encore je suppose donc que c'est une alliance stable avec des membres fidèles et tout et tout, un recrutement par forum <3 ce qui permet évite les nuisibles et puis j'aime GoT è_é
"L'hiver vient" meme si je préfère winter is coming è_é
J'attends avec impatience votre réponse qu'elle soit bonne ou mauvaise Very Happy

PS : j'espère que vous allez me comprendre x) et je suppose que j'ai oublier d'écrire un tas de trucs



https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2508-candidature-guilde-le-crime-paie
Revenir en haut Aller en bas
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Candid  guilde "le crime paie." Empty
MessageSujet: Re: Candid guilde "le crime paie."   Candid  guilde "le crime paie." Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:59

pour
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candid  guilde "le crime paie." Empty
MessageSujet: Re: Candid guilde "le crime paie."   Candid  guilde "le crime paie." Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:05

Contre - Utilisateur de bots, et il a clairement dit qu'il a arrêté car il s'est fait bannir. Donc, si la modération n'avait pas agit, il l'utiliserait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candid  guilde "le crime paie." Empty
MessageSujet: Re: Candid guilde "le crime paie."   Candid  guilde "le crime paie." Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:22

Contre
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Candid  guilde "le crime paie." Empty
MessageSujet: Re: Candid guilde "le crime paie."   Candid  guilde "le crime paie." Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:41

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candid  guilde "le crime paie." Empty
MessageSujet: Re: Candid guilde "le crime paie."   Candid  guilde "le crime paie." Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:11

Si il est là c'est aussi car il a eu envie de changer sa façon de jouer (et on a déjà accepté des utilisateurs de bots), il manque un peu de perso mais il a l'air d'être un sérieux multicompte ça ne devrait pas poser de problèmes. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candid  guilde "le crime paie." Empty
MessageSujet: Re: Candid guilde "le crime paie."   Candid  guilde "le crime paie." Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:34

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Candid  guilde "le crime paie." Empty
MessageSujet: Re: Candid guilde "le crime paie."   Candid  guilde "le crime paie." Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:42

refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid  guilde "le crime paie." Empty
MessageSujet: Re: Candid guilde "le crime paie."   Candid  guilde "le crime paie." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid guilde "le crime paie."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde "Le crime paie"
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Guilde LGN.
» Guilde AWS
» Qui me guilde svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: