Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !

Aller en bas 
+13
seuu49
Heisen
stylercreps
shido
blazerland
Team-Ganja
Utop-Inc
Trell
Majordome
Acety
Tankios
Trop des Barrobliques
Scandale-Owens
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seuu49

seuu49


Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 26
Localisation : Angers

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation "Maman-Poule"   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:23

Salut à tous je me présente, j'me nomme Kévin j'ai 17 ans et suis actuellement en terminale vente.  Au niveau de dofus, je partage mon compte avec une amie et jouons sur le serveur Domen, nous faisons principalement et quasiment que du PvP (grade 10 bien évidemment Smile ). Par ailleurs j'ai trouvé le serveur Oto mustam asser intéressant à jouer et je m'y plonge actuellement avec un sadi de niveau 75 (plutot pour le fun) et d'autre personnages sagesse pour up rapidement (comme un osa bientot lvl 90)... Je suis aussi en train de RE monter les métiers basiques au niveau 100 (tailleur/cordo/bijou).

si vous souhaitez me contacter n'hésitez pas je vous répondrais dans les plus brefs délais. A bientôt sans doutes bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bzh

Bzh


Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : Saint-Malo

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bzh-mamu   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:52

Samuel 18 ans, je suis en marine marchande, dofus j'y ai joué quand j'avais genre 12/13 ans puis j'ai arrété et là je m'y suis remis avec un pote (Bzh, c'est notre team a deux) donc j'ai pas mal d'année sur dofus et j'ai toujours joué sur le SH !

J'ai envoyé ma présentation, lorsque la guilde était en attente d'une réponse, malheureusement j'ai stopper dofus environs pendant deux semaines, car j'avais mes oraux du bac.

Les oraux étant passé, j'ai donc recontacté Owens.

Moi et mon co-teameur avons monter deux sacri foux pour monter des persos pvp, et nous remonter notre team pvm qui est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Exelenisation
Chasseur de Bouftou
Exelenisation


Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 27

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:51

Bonjour, je me présente je m'appelle Attila j'ai 18 ans et je suis actuellement en Terminale STI2D (Option SIN). Je joue au SH depuis quelque années , j'ai joué en été 2011 , repris fin 2012 et joué été 2013 etc..
J'ai quitté suite à une mort atroce au Dj ben ( Foutu pitraille !  bounce  ) , puis je reprends depuis 1 mois maintenant , avec mon ancien co teamer ''Heisenbad'' et donc je rejoins mon pote  cheers
Et je dispose bien entendu de TS et tout le tralala :p

Peace and game ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-fredo




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:36

Salut à tous !

Je m'appelle Lucas, j'ai 18ans et j'habite à Lyon Smile Je ne travail pas cette année suite à une blessure importante au genou donc je suis très actif sur le jeu.

J'ai beaucoup d'expérience sur le Sh car j'y joue maintenant depuis bientôt 4ans Smile.

Je possède 3 comptes à moi et 2 de mon co-teameur Smile
J'ai une team PvM de lvl 180 qui viens de mourir il y à 3 semaines au croca ( coupure de courant... ).
Je possède un sacri foux, un iop terre 190 et agi 115, un cra 181, un eca 141 et 120 , des osa 100 pour les plans.
Les métiers : Paysan 100 , alchimiste 90, bucheron 70, mineur 60, pêcheur 50, tailleur 70, bijoutier 67 , cordonnier 89, boulanger 100, taillomage 45.

J'aime autant le PvP que le PvM Smile

Je suis actuellement dans la guilde " Adraynaline " Smile

J'aime beaucoup l'alliance LGN car je vous trouve très mature et expérimenté Smile

Sur-ce je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée et un bon jeu.

A bientôt IG !

Pseudo IG : Fatal-fredo ( perso principal )
Revenir en haut Aller en bas
tom69latrik




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2015

Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:49

salut , je m'apel thomas j'ai 24 ans . j'ai beaucoup joué sur le sh au debut du serveur puis j'ai fais une grosse pose . la j'ai repris avec mon couz (shido) et je suis bien motivé , j'ai remonté un osa 150(ombre-lilou) un iop 115 (lilouu-ex) et la je remonte quelque eca ,un qui est lvl 88(aggro-lilou)et d'autre lvl 50 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !   Accrochez-vous bien, le Chaos arrive ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bourde arrive, du moins essai.
» Rise of Chaos
» Mercenaries of Chaos
» Bien le bonsoir !
» Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: