| Recrutement 2 co-teamers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pirodo Frère des Pious
Messages : 12 Date d'inscription : 19/09/2015 Age : 27 Localisation : Blois
| Sujet: Recrutement 2 co-teamers Sam 19 Sep - 16:54 | |
| Description personnelle:
Bonjour à vous,
Je m'appel Morgan, j'ai 18 ans et j'habite en région centre dans le 41, j'ai eus mon Bac STMG l'année dernière avec mention assez bien et je suis désormais en BTS Comptabilité. J'aime particulièrement courir mais je n'en fais pas en club .
En jeux je joue depuis la 1.29 voir 2.0 sur le SH et joue avec mon co-teamer depuis près de 3 ans (d'ou une entière confiance en lui), j'ai 2 comptes où se présente actuellement sur le 1er : -Iop en X6 lvl 120(métier); -Pandawa lvl 164 qui était un ancien personnage de team notre team PVM; -Sacrieur lvl 177 foux; -Eniripsa lvl 65 De notre team Pvm Bas level avec mon co teamer; -Eni (métier). Et sur mon 2ème compte j'ai actuellement: -Féca 142 .(qui n'est pas stuffer); -Écaflip lvl 100 enX6; -Osamodas lvl 120-150 en X6 . (je ne me souviens pas); -Eniripsa lvl 35 qui a le X6 jusqu'au lvl 130 approximativement; -Sacrieur lvl 64 de la team Pvm Bas level avec mon co teamer.
Je possède le Teamspeak , Skype.
Je peux actuellement Rusher mon Pandawa lvl 164 si il faut Pvp(AVA) (stuff AA) et je compte remonter mon osamodas assez rapidement s'il le faut pour défendre vos zones. La raison pour laquel je viens ici est que (Ghosty) m'as parler de votre Alliance, que je connaissais déjà, et m'as dit que vous ouvriez vos portes. Étant donné que j'ai toujours voulu entrer dans La LGN, car je considère cette Alliance comme "sans triche" ou presque ou des triches sans grosses importances et que je "pense"/"espère" que cette Alliance ne trahit pas, je postule donc. J'en est donc parlé à mon co-teamer et m'as dit que c'était une bonne idée.