| Recrutement 2 co-teamers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pirodo Frère des Pious
Messages : 12 Date d'inscription : 19/09/2015 Age : 27 Localisation : Blois
| Sujet: Recrutement 2 co-teamers Sam 19 Sep - 16:54 | |
| Description personnelle:
Bonjour à vous,
Je m'appel Morgan, j'ai 18 ans et j'habite en région centre dans le 41, j'ai eus mon Bac STMG l'année dernière avec mention assez bien et je suis désormais en BTS Comptabilité. J'aime particulièrement courir mais je n'en fais pas en club .
En jeux je joue depuis la 1.29 voir 2.0 sur le SH et joue avec mon co-teamer depuis près de 3 ans (d'ou une entière confiance en lui), j'ai 2 comptes où se présente actuellement sur le 1er : -Iop en X6 lvl 120(métier); -Pandawa lvl 164 qui était un ancien personnage de team notre team PVM; -Sacrieur lvl 177 foux; -Eniripsa lvl 65 De notre team Pvm Bas level avec mon co teamer; -Eni (métier). Et sur mon 2ème compte j'ai actuellement: -Féca 142 .(qui n'est pas stuffer); -Écaflip lvl 100 enX6; -Osamodas lvl 120-150 en X6 . (je ne me souviens pas); -Eniripsa lvl 35 qui a le X6 jusqu'au lvl 130 approximativement; -Sacrieur lvl 64 de la team Pvm Bas level avec mon co teamer.
Je possède le Teamspeak , Skype.
Je peux actuellement Rusher mon Pandawa lvl 164 si il faut Pvp(AVA) (stuff AA) et je compte remonter mon osamodas assez rapidement s'il le faut pour défendre vos zones. La raison pour laquel je viens ici est que (Ghosty) m'as parler de votre Alliance, que je connaissais déjà, et m'as dit que vous ouvriez vos portes. Étant donné que j'ai toujours voulu entrer dans La LGN, car je considère cette Alliance comme "sans triche" ou presque ou des triches sans grosses importances et que je "pense"/"espère" que cette Alliance ne trahit pas, je postule donc. J'en est donc parlé à mon co-teamer et m'as dit que c'était une bonne idée.
Salutation dofusien, je m'appelle Mario est j'ai 18 ans. J'ai obtenu un Bac Scientifique l'année passée et maintenant je suis en école de commerce sur Lyon. Ma passion est le Badminton.
Sur dofus, je possède 3 comptes pour avoir suffisamment de perso avec mon co-teamer Morgan. Je joue depuis la 2.0 et près de 3 ans avec Morgan.
Sur mon premier compte, je possède: un iop métier/Pvm HL un éca classe 169 pour PvP et plan Alli un cra pour la team Pvm Bas level un iop avec fois 6 jusqu'au niveau 70 un éca fois 6 jusqu'au niveau 100.
Sur mon deuxième compte je possède: un xélor 164 no stuff un nunu 130 pécheur/Pvm HL/Drop un éca pour la team Pvm Bas level un sadida 135 mineur - un iop mule a tchek donc possibilité de créer un perso.
Et sur mon troisième compte, je possède: un sacrieur avec fois 6 jusqu'au niveau 197 un osa avec fois 6 jusqu'au niveau 120 un cra 37 bricoleur un iop paysans - un éca mule a tchek donc possibilité de créer un perso.
J'ai à ma disposition TeamSpeak 3 et Skype.
Pour le pont PvP mon éca classe est la pour benef/mourir et également un osa que je compte remonter sous peu. Je postule pour votre alliance car mon co-teamer Morgan m'en a parler et que nous voulions, depuis quelques temps rejoindre votre alliance car nous adorons le Pvm et les défenses de zones.
Description générale:
Nous nous connaissons et sommes co-teamers depuis approximativement 2012 nous possédons donc les comptes respectif de l'un et de l'autre. Nous avons commencer le Sh à 4 co-teamers (aucunes trahison) mais nous ne sommes désormais plus que 2 car nos 2 collégues ont arrêter dofus. Nous avions une team Pvm HL,cette team a débuter aux alentours du lvl 100 jusqu’à atteindre des niveaux proche de 180. Nos premiers revenu avec cette team fût le farming du donjon gelée avant de ce lancer dans des donjons de plus haute envergure.
Pour commencer il y a eut les donjons habituels blop/blop multicolore, Abraknyde Ancestral, Meulou. Ensuite nous avons enchaïné avec leMaître Corbac, le Repaire des pandikazes, le donjon Kitsounes, le Donjon Daigoro, le Dragon cochon, le Labyrinthe Minotoror, les 4premiers Donjons d'Otomaï,et pour finir le Royalmouth et le Tofu Royal.
Notre team a été Alliancer PBP car ils recrutaient pour différents plan AvA/Défence de zones. Nous sommes rester dans cette Alliance pour participer à de gros plans Pvp et également pour réaliser certains donjons avec notre team Pvm comme le Royalmouth. Mais lorsque nous montions des personnages pvp avec notre sacrieur a frigost la PBP a tenter de nous kik agro, nous avons donc décider de quitter l'Alliance après être rester 1 semaine pour préserver notre team Pvm et notre sacrieur. Nous avons repris une Alliance dont nous avions hériter, la [LEG].
Au niveau des métiers nous possédons un Eni lvl 38 avec bijoutier lvl 176/Cordonier lvl 162/Tailleur lvl 162 et nous espérons pouvoir entamer la forgemagie. Nous avont également un Iop avec X6 bucheron lvl 155, un sadida lvl 135 mineur 80 fois 6 jusqu'au niveau 120/130. Et enfin un paysans lvl 200, un pécheur 150 et un Iop lvl 187 avec façonneur niveau 100.
Nous avons perdu à maintes reprises le Féca 150 de Morgan, le Cra 170 de notre ancien co-teamer. Ils sont morts juste avant de lancer des donjons par des sep et également des bots agro. A nos tout début nous avons perdu toute notre team Pvm au donjon Abraknyde Ancestral (SEUM!) avant de les ré-uper. Nous avons aussi perdu beaucoup de nos personnages en PvP(Osa lvl 100, Osa classe,Éca classe... ).
Nous avons fait quelques bonnes agressions notamment un 5 vs 3 de niveaux 150 et une agression 5 vs 2 contre un niveau 199 (Namoureuse [HTW] voir screen ).
Nous avons plusieurs objectifs sur ce serveur, comme par exemple remonter une team Pvm Haut niveau (à 4/5 personnages), faire de belles agressions PvP en AvA notamment en défense de zones, pouvoir être dans une bonne Alliance en espérant ne pas ce faire trahir c'est donc pour ça que nous postulons pour votre Alliance.
Nous connaissons votre Alliance car nous sommes présent sur le Serveur Héroïque depuis un certain temps, que votre Alliance est la seule qui persiste et par vos défenses de zone très souvent réussite.
Nous pensons que nous pouvons apporter une expérience Pvm du jeu (excepter frigost 2/3), une bonne Ambiance (car nous sommes quand même de gros blagueurs =P) et une grosse confiance (la trahison est notre pire ennemi).
"L'Hiver vient" ,il fait froid et nous ne voulons pas être seul .
Merci en tout cas d'avoir tout lu et nous vous souhaitons une bonne journée et/ou soirée, en espérant être bientôt dans vos rang.
Mario et Morgan. | |
|
| |
pirodo Frère des Pious
| Sujet: Screen Sam 19 Sep - 16:55 | |
| je n'ai pas réussi a mettre les screen par contre =/ | |
|
| |
AirmSH Pisteur de Tofu
Messages : 114 Date d'inscription : 01/09/2015 Localisation : 40
| Sujet: Re: Recrutement 2 co-teamers Sam 19 Sep - 16:58 | |
| La trahison vous hante C'était quoi vos pseudos TS PBP? | |
|
| |
Ghosty Frère des Pious
Messages : 17 Date d'inscription : 30/08/2015 Localisation : lille
| Sujet: Re: Recrutement 2 co-teamers Sam 19 Sep - 17:05 | |
| 2 excellent joueurs ils méritent votre alliance pour ma part ! J'ai une entière confiance en eux bonne chance à vous les gars Ghost | |
|
| |
pirodo Frère des Pious
| Sujet: Re: Recrutement 2 co-teamers Sam 19 Sep - 19:41 | |
| nous n'avions pas le TeamSpeak avec les autres Alliance et on ne le voulait pas pas peur qu'ils prennent notre ip ^^et merci Ghost =D | |
|
| |
pirodo Frère des Pious
| Sujet: Re: Recrutement 2 co-teamers Sam 19 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
pirodo Frère des Pious
| Sujet: Recrutement 2 co-teamers Dim 20 Sep - 20:11 | |
| Bonjour a vous!=) ,je suis désoler de vous embêter mais je voulais juste savoir si notre Candidature étais passer en priver (je ne veux pas faire le forceur surtout mais j'aimerais savoir^^) En tout cas Bonne soirée a vous ou Journée si vous lisez sa demain matin. Piro/Morgan | |
|
| |
-Gz- Tueur de Timansot
Messages : 310 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 29 Localisation : Dans le building
| Sujet: Re: Recrutement 2 co-teamers Lun 21 Sep - 9:53 | |
| Vous serez informé quand elle passera en Privé. | |
|
| |
pirodo Frère des Pious
| Sujet: Re: Recrutement 2 co-teamers Lun 21 Sep - 15:25 | |
| D'accord merci beaucoup de l'information -GZ- =) | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Recrutement 2 co-teamers Lun 21 Sep - 19:30 | |
| Votre candidature sera transférée en partie privée quand ton ami se présentera de lui-même sur ce sujet. | |
|
| |
pirodo Frère des Pious
| Sujet: Recrutement 2 co-teamers Lun 21 Sep - 20:43 | |
| ceci est déjà sa présentation nous avons juste tout fait a deux pour faciliter la compréhension et ne pas nous répéter vu que notre Majeur partie du jeux a été fait ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement 2 co-teamers Lun 21 Sep - 20:46 | |
| - pirodo a écrit:
- ceci est déjà sa présentation nous avons juste tout fait a deux pour faciliter la compréhension et ne pas nous répéter vu que notre Majeur partie du jeux a été fait ensemble
Ton ami doit se présenter de lui-même et créer un compte forum | |
|
| |
pirodo Frère des Pious
| Sujet: Recrutement 2 co-teamers Lun 21 Sep - 20:48 | |
| Il va le faire alors =) il est en train de s'enregistrer la =) cela ne pose pas de problème si il reprend ce qu'il a déjà écrit ? (c'est lui qui l'avait mis) | |
|
| |
Jemapat
| Sujet: co-teamer de Morgan Lun 21 Sep - 20:49 | |
| Bonjour, je suis le co-teamer de Morgan. C'était pour vous informer que nous l'avions fait à deux, mais, si vous le souhaitais je peux re-faire ma présentation en privé sur ce message, est ce que cela vous conviendrez? Merci de votre compréhension | |
|
| |
Jemapat
| Sujet: Candidature personnel Lun 21 Sep - 21:43 | |
| Salutation dofusien, je m'appelle Mario est j'ai 18 ans. J'ai obtenu un Bac Scientifique l'année passée et maintenant je suis en école de commerce sur Lyon. Ma passion est le Badminton.
Sur dofus, je possède 3 comptes pour avoir suffisamment de perso avec mon co-teamer Morgan. Je joue depuis la 2.0 et près de 3 ans avec Morgan.
Sur mon premier compte, je possède: un iop métier/Pvm HL un éca classe 169 pour PvP et plan Alli un cra pour la team Pvm Bas level un iop avec fois 6 jusqu'au niveau 70 un éca fois 6 jusqu'au niveau 100.
Sur mon deuxième compte je possède: un xélor 164 no stuff un nunu 130 pécheur/Pvm HL/Drop un éca pour la team Pvm Bas level un sadida 135 mineur - un iop mule a tchek donc possibilité de créer un perso.
Et sur mon troisième compte, je possède: un sacrieur avec fois 6 jusqu'au niveau 197 un osa avec fois 6 jusqu'au niveau 120 un cra 37 bricoleur un iop paysans - un éca mule a tchek donc possibilité de créer un perso.
J'ai à ma disposition TeamSpeak 3 et Skype.
Pour le pont PvP mon éca classe est la pour benef/mourir et également un osa que je compte remonter sous peu. Je postule pour votre alliance car mon co-teamer Morgan m'en a parler et que nous voulions, depuis quelques temps rejoindre votre alliance car nous adorons le Pvm et les défenses de zones.
Comme demandé voici ma canditature personnel, bonne fin de soirée/journée à vous. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement 2 co-teamers Mer 23 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| |
pirodo Frère des Pious
| Sujet: Vote Mer 30 Sep - 15:51 | |
| Salut a vous la LGN !=) C'étais juste pour savoir si nous sommes désormais de vos rang ou non (je suis a l'heure des 1 semaines piles je suis un peu pressé désoler ) sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée/soirée et pleins de bisous =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement 2 co-teamers Mer 30 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
pirodo Frère des Pious
| Sujet: Re: Recrutement 2 co-teamers Mer 30 Sep - 19:38 | |
| | |