Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 American Nightmare Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

American Nightmare Team  Empty
MessageSujet: American Nightmare Team    American Nightmare Team  Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:52

American Nightmare



American Nightmare Team  1445207739-american


Bonjour, nous souhaitons rejoindre l'alliance LGN.

La guilde et composé de neuf membres.
PVM/PVP

Justi : John, j'ai 40 ans, j'habite en Alsace, je travail, Chef cuisto.
Disponibilités: Après midi , fin de soirée.

Chouette: Anthony, j'ai 21 ans j'habite en Bretagne dans le trou du cul du monde ^^, je travail, Crêpier/
Aide soignant / Portier-Videur discothèque, mes disponibilités sont très
réduites : période scolaire plus de temps, si non le soir de 21 h a 5 h max (Je peut me lever a 6 h - 7 h pour AVA si besoins)

Kie : Quentin, j'ai 18 ans, J'habite en Charente-maritime, actuellement en recherche d'emploi. Disponibilités: assez vaste.

Keyls : Valentin, j'ai 19 ans, J'habite a Dunkerque, actuellement en recherche d'emploi (vente).
Disponibilités: assez vaste.

Melvin : Melvin, j'ai 21 ans, J'habite dans les Alpes, actuellement Professionnel de cuisine.
Disponibilités: Assez présent selon planning.

Tai : Tai, j'ai 22 ans, J'habite a Paris, actuellement en recherche d'emploi.
Disponibilités assez vaste.

Garosh : Charles-Antoine, j'ai 19 ans, j'habite a Annecy en Haute Savoie, actuellement étudiant en Eco-gestion (licence),
Disponibilités : Très vastes, hors périodes d'examen.

Laki: Benjamin, j'ai 21 ans et toutes ses dents, J'habite a Nice, actuellement en mi temps dans la grande distribution.
Disponibilités : Surtout présent en semaine.

Maxime: Maxime, j'ai 20 ans, J'habite en Lorraine, actuellement en recherche d'emploi.
Disponibilités: Très vaste.



Présentation IG des membres

Justi : Je joue a Dofus depuis 6 ans (offi), sur SH depuis 2ans, j'ai commencé a l'époque de la AWS, que j'avais rejoint
puis je suis rentré dans les grandes alliances, PBP, ACE, HTW, etc..
Persos : 7 PL / Team PVM / En general pas mal de persos pvp (aux moins 1 par comptes (14 comptes au total))
Métiers : Brico (200) Bijoutier (200) Jaillomage (200) Tailleur (200) Costumage (200) Cordonnier (140) ..

Chouette: J'ai commencé Dofus directement sur Oto-mustam, (2 semaines après l'ouverture) j'ai connu l’époque de
Ange/Démon , Traque, Le dj bouf avec un cra 90 ^^, J'ai stop un petit moment au début du changement en AVA, puis
reprit a l’époque de la AWS, rejoint des grosses alliances Faf, Sky, PBP, Ace, Cash, ..
Persos: 3 PL, 2 gros persos (200 no stuff), une 30 ene de PVP (osa sadi, quelques un a re-up ),
je dispose de stuff pr pvp 150, il faut que je les re-up.
Métier: Rien^^

Kie : J'ai commencé Dofus y'a un peu plus de 5 ans j'ai connu l’époque ange démon et traque, J'ai rejoint de grosse
alliances comme la AWS/PBP/HTW/AND/CASH
Persos: 2PL, 5 pvp en moyenne prêt tout le temps, +Team PVM(BL actuellement)
Métier: En cours de préparation.

Keyls: J'ai commencé Dofus y'a un peu plus que 4 ans, j'ai connu l’époque de Ange/démon, Traque, J'ai rejoint
des alliances assez grosses comme: ADIEU/LGN/AWS/PBP/HTW/AND
Persos: Actuellement 1/3 PL , 3-4 Pvp en moyenne pret
Métier: Paysan (157) Bijou (138) Jaillo (65) Alchi (48) Mineur (100)

Melvin: J'ai commencé Dofus y'a environ 8 ans, SH depuis le debut du serveur, j'ai connu l’époque ange démon,
j'ai rejoint des grosses alliances comme : HTW/AND/PBP/CASH/ADIEU etc..
PL: 4PL, une 30 ene de pvp, +Team PVM
Métier: Mineur (200) Forgeron (154)

Tai: En cours de reprise, dispose de PL, PVP pret.

Garosh : J'ai commencé Dofus y'a 8 ans, Sh depuis Janvier 2015, Rejoint les grosses alliances comme : PBP/HTW
Persos: 1PL, 3-4 pvp dispo tout le temps, dont des 150 prêt.
Métier: Mineur (200)

Laki: J'ai commencé Dofus il y'a 6 ans, SH depuis 1 an environ, J'ai rejoint les grosses alliances : comme PBP/HTW/CASH
Persos: 5PL, une vingtaine de pvp, dont des 150, + Team pvm
Métier: Bucheron (200) Sculteur (200) etc.

Maxime: J'ai commencé Dofus au début du SH, j'ai rejoint les grosses alliances comme: PBP/HTW/AWS etc..
Persos: 2PL, 4-5 pvp dispo en moyenne (jusqu’à 10),
Métier: Environs 80.


Motivations :


Guilde : Nous voulons rejoindre une alliance fixe, stable, disposant d'un Team speak.
Nous sommes très motivés, proposant de nouvelles idées, nous sommes soudés entre nous, ouvert et l'écoute.
Nous adorons pvp, ayant des gros persos nous sommes souvent en groupe de 5 (1 ou 2 groupe).
Toujours solidaire, nous sommes disponible pour aidé nos alliés !

Chouette : Salut moi c'est Antho, ma motivation pour la LGN est même pas décrivable, une alliance stable, des gens
corrects, une bonne ambiance, du pvp, du pvm, pour avoir fais pas mal de plan avec Sainxx et la LGN, ça me trotté
dans la tête depuis un moment de faire une candidature et c'est en ce jour, que toute la American Nightmare avons
décidé de rejoindre enfin une alliance organisées! La American Nightmare n'est pas qu'une guilde c'est une secte
familiale. ++by American Nightmare <3

Garosh : Salut gaarosh alias Gard au SH parce que ça va vite et je pense que la LGN est mature, qu'il y a
une bonne ambiance de personne intellectuellement correct. de plus ayant déjà fait quelques plans
avec la LGN je sais que le leader à une belle voix ( Melvin )  pis voilà moi je suis nouveau dans le SH
et j'ai envie de progressez

Melvin :  Salut moi , ces Melvin je voudrais intégrer la LGN  car la mentalité la-bas est sympa, Nous avons fait
quelques plans avec vous, Je trouve que vous avez une bonne mentalité ce que nous recherchons pour
notre guilde. La American nightmare, ces comme une petite famille toujours soudé, a faire des choses ensemble
et ça depuis toujours.

Quentin: Salut moi je veut rejoindre la LGN, comme les autres car la mentalité chez vous n'a rien a voir avec
les grosses alliances PVP. Je suis prêt a m'investir beaucoup dans cette alliance si vous nous acceptez !
American Nightmare depuis peu de temps, je me suis déjà beaucoup investi a avoir toujours mes pvp prêt et mes PL
pour s'entraidé !

Justi: Etant donné que Sainxx me connait depuis de nombreuses années, il connait également mes motivations, j’attendai
ce jour avec impatience l'accord de toute ma guilde pour rejoindre enfin la meilleure des alliances.

Benjamin: Salut, je veut rejoindre la LGN avec mes amis, car pour moi la American nightmare c'est une famille, étant
très proches de autres membres de notre guilde, je suis prêt a m'investir dans la LGN afin de rendre encore plus forte
cette alliance qui est pour moi la plus stable du serveur

Tai : Je suis mes amis, n'ayant pas jouer depuis plusieurs semaines, je me situe pas très bien, mais je suis très motivé
a reprendre, suivre la American nightmare, je n'ai pas stop pendant longtemps et je sais très bien ce que vaut la LGN.

Keyls: Salut toujours disponible au demande que je peut répondre, je suis prêt a m'investir dans l'alliance LGN avec
notre guilde American Nightmare, je veut vraiment rentré dans cette grande alliance contenant des joueurs corrects et matures.

Maxime: Salut, comme le reste de notre guilde, l'investissement pour votre alliance sera également présent,
des zones a protégés, aux zone a prendre, je me porte disponible selon mes disponibilités a aider l'alliance LGN,
qui pour moi semble être l'alliance la plus stable.

25 juin 2013 , ce n'est pas une légende, la LGN est bien l'alliance la plus stable du serveur


Dans l'attente de votre réponse,
la American nightmare se propose volontiers pour vous aidés des aujourd'hui a défendre vos zones, et a récupérés d'autres !
Cordialement, bonne lecture


Justi / Chouette / Garosh / Laki / Quentin / Tai / Melvin / Maxime / Keyls
The American Nightmare / Justi's Family

Justi tiens a remercié Sainxx en lui dédiant cette phrase : Sainxx mon chéri on t'attend !

PS: Nos comptons un effectifs total de 350 membres a guildés !, un minimum de 2 guildes serrait necessaire a mon avis (a), autre chose excusez moi pour ces nombreuses fautes  



American Nightmare Team  1445203194-american-nightmare



Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

American Nightmare Team  Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare Team    American Nightmare Team  Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

American Nightmare Team  Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare Team    American Nightmare Team  Icon_minitimeLun 19 Oct - 5:10

Bon le travail qui a déjà été fait peut être reprit. Je rouvre, créez vous tous un compte forum, de toute manière la candidature prend 7 j à être traitée donc quoi qu'il arrive il y a le temps de se présenter tour à tour.

Finalement chacun d'entre vous (9 ça va, on a déjà eu une candidature avec plus de monde) va créer une compte et c/c le texte lié à son pseudo dans sa réponse. Celui qui a ouvert le sujet, va laisser juste sa présentation (et garder de coter le texte)

Le topic de la candidature (vu que c'est une guilde) doit être une présentation générale de la guilde et de son meneur.

Il devra ajouter :

  • L'histoire de la guilde : alliances parcourues depuis sa création, les raisons de votre départ, les meneurs/bras droits qui ont prit le lead
  • Ses objectifs PvP et PvM
  • La motivation globale de la guilde


Nous aimerions savoir individuellement (à ajouter avec vos propres comptes) :

  • Vos zones Frigost que vous avez réussi à avoir par le passé (Zone Ben, Zone Obsidiantre/Tengu, zone korri et + ou Frigost III), vos exploits en PVM.
  • Ce que vous avez fait (globalement) en PvP.
  • Si vous pouvez ajouter des screenshots de vos exploits.


Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

American Nightmare Team  Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare Team    American Nightmare Team  Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:58

http://forum.dofus.com/fr/1540-discussions-generales/2070454-single-topic-screens-jours?page=120

Le commentaire d'Allerol me paraît intéressant, des explications seront attendues dans votre prochaine candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Nightmare Team  Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare Team    American Nightmare Team  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American Nightmare Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Nightmare
» Candidature American Nightmare
» provocation , american nightmare
» [Candidature] American Nightmare
» Lou-ser team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: