Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] American Nightmare

Aller en bas 
+8
Raizers
touli
Acety
Pacha
azertyheyman
sainxx
slice-team
Fujita
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fujita
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Zaap Pandala Neutre

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeDim 1 Déc - 1:29

Bonsoir La Garde De Nuit,

Je me permet de postuler chez vous Smile

Je me présente IRL J'ai 20 ans, je suis quelqu'un de poser je travaille dans le sablage de pièces de métal je suis chef d'équipe dans mon secteur, quelqu'un de très sensible,motivé,essaye toujours d’être positif.
Assez disponible dans le jeux et souvent connecter s'en heures de restriction, j'ai mon propre chez moi :)voilà a peux prés .

Ensuite présentation IG le plus important !

Je suis un très bon joueurs, cela fait déjà 8 ans que je joue a Dofus.
J'ai commencer a jouer sur Djaul avec mon cousin qui ma présenter le jeux, j'ai adhérer immédiatement .
J'ai atteins le lvl 86 avec un sram, j'ai ensuite enchaîner sur l'ouverture d'un serveur Helsephine avec un sadida juste 1 semaine pour me donner un défie j'ai fini premier du serveur avec sadida lvl 117 le deuxième  c’était mon cousin féca lvl 109 :)puis j'ai stopper dofus jusqu’à reprendre a l'ouverture du serveur héroïque avec mon cousin et un bonne amie nous avons bien monter nos teams jusqu'au lvl 10x et somme mort bêtement, j'ai donc arrêter et partie sur silvosse que la les chose devienne sérieuse je me suis mit a fond dessus j'ai monter 12 perso encore avec mon cousin tousse 199 - 200 j'ai atteint tout les donjons dofus s'en exception !
puis mon cousin a stopper et moi aussi .

J'ai donc appris a ma copine comment jouer a dofus qui a décider de venir sur SH et qui a rencontrer brièvement Endrix, mais malheureusement elle a succombée, j'ai donc reprit le serveur avec c'est personnages mort j'ai avancer évoluer essayer d'avancer sur le serveur seul, je suis entré chez les Ancien Sh ou je suis rester jusqu’à il y a 2 semaines !
J'ai crée ma propre guilde qui se nomme American Nightmare!
ma très bonne team se constitue de :

- Eniripsa 190                      
- Féca 190
- Sacrieur 191
- Iop 190
- Enutroff 190
- Sram 154
- Ecafflip 150
- Cra 150
- Osamodas 152
- Pandawa 157
- Xelor 115 (pvp)

Sur les compte nous sommes deux, je suis avec un très bonne amie de grande confiance avec une bonne expérience!
American Nightmare ne recrute personne sauf les personne de confiance et avec qui on a déjà partager des moment s'en trahison, nous somme très peux mais nous, nous fessons confiance a 100% !

Dans la Nightmare il à juste mon amis Toulie avec sa team 180, blood avec c'est osa et un pote IRL, et je suis amis de longue date avec Lord-Sacrix et Jaws .

Nos métier sont Tailleur,Bijoutier,Cordonnier en préparation!
nous ne comptons pas nous arrêter la Wink

Avec mais personnage assez THL j'aide a améliorer les panoplies en contribuent au crafts des panoplies de l'alliance !
Je pense avoir assez d’expérience pour intégret cette alliance, J'aiderais a contribuer dans presque tout, prise de zone, défense percepteur, aide ressource, aide xp, et d'autre chose si vous avais besoin.

Nous voulons intégret l'alliance car on voudrais une alliance calme respectueuse et qui évolue :)si vous voulais en savoir plus poser moi des question je serais a votre disposition Smile

Vous ne serait pas dessus Wink

Je signe se pacte de mon sang
Revenir en haut Aller en bas
slice-team
Chasseur de Bouftou
slice-team


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2013

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeDim 1 Déc - 8:04

Quel est le nom de tous tes personnages? Qu'elles sont tes expériences pvm sur le sh?
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:33

Aimes-tu le kimbo? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Fujita
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Zaap Pandala Neutre

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:19

Bonjour, le nom de mes personnages sont :

Fujita-protec, Fujita-rox etc..

mon expérience PVM j'ai fait tout les donjons dofus donc je gére tout et je sais tout faire casiment, sur le SH j'ai tout fait sauf 2 éme partie de frigost ougah et bworker mais je vais bientôt m'y mettre sa n'a rien de compliquer Wink

Oui Sainx j'aime le Kimbo maleureusement mort xD il y a 2 semaine, mais touse remonter 190, je reste motivé c'est le but du jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:40

Hormis le fait que la premiere phrase de ta présentation IG soit totalement incohérent avec le reste de ton texte, je vais quand même te poser des questions :
Pourquoi ton ami "irl" a voulu t'abandonner en postant une candide sans votre guilde ?
Pourquoi as-tu quitter LAS ?

J'ai évidemment pleeeeeeeeeeeeeeins d'autres questions à te poser mais ce serait trop méchant de profiter du fait que tu es forcer de te montrer gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Fujita
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Zaap Pandala Neutre

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:48

Re Bonsoir,

Mon amis IRL ???

La personne avec qui je team est une personne de grande confiance,
Blood je sais qu'il avais postuler je ne sais pas pourquoi d’ailleurs Wink
Je suppose surement parce qu'on avais pas d'alliance je vais en parler avec lui .

Ensuite au niveau de mon ancienne guilde je suis partie pour création de la mienne, mon meneur ne voulais recruter les personne de confiance on était trop disperser sa ne me plaisais plus ...

Je ne me force pas a être gentil tu devrais apprendre a me connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:57

Ouaw la confiance entre pote irl, on voit ça...

Je ne comprend pas vraiment ce que tu dis de LAS. Il ne voulait pas recruter des gens de confiance ?
M'enfin, tu possèdes encore de solides liens avec trucmuche et qui nous dit que tu ne va pas tauper pour lui ? Que tu ne va pas le recruter en douce pour qu'il nous taupe ?

Ce que je sais de toi ? c'est ce que tout le serv' sait par exemple ? tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Fujita
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Zaap Pandala Neutre

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:12

Re,

Alors j'ai deux, trois personnes de grande confiance.

Ensuite je ne recrute personne guilde je les mentionner.

Et enfin les personne de confiance sont très limiter,juste des amis a moi que le meneur des ancien SH ne connais pas Wink

Comme Diiaablee ne voulais les recruter je suis partie, tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
slice-team
Chasseur de Bouftou
slice-team


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2013

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:32

Fujita a écrit:
Comme Diiaablee ne voulais les recruter je suis partie, tout simplement .
Et donc nous , si nous les refusons , partira tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fujita
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Zaap Pandala Neutre

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:41

Il fond partie de ma guilde :p
je suis bien avec eux nous somme 4 - 5 c'est bien assez pour que cela tourne rond Wink
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:09

Fujita a écrit:
Re,

Alors j'ai deux, trois personnes de grande confiance.

Ensuite je ne recrute personne guilde je les mentionner.

Et enfin les personne de confiance sont très limiter,juste des amis a moi que le meneur des ancien SH ne connais pas Wink

Comme Diiaablee ne voulais les recruter je suis partie, tout simplement .
Tu as des personnes de grande confiance... mais j'imagine que ton ami irl n'en fait pas partit ? dur.

Cette réponse est destiner à qui ? Je ne vois aucune question qui te le demande.

Hummmm... Tu dit donc que tu a présenter tes "amis" à Diiaablee mais qu'il ne les connais pas ? sérieux ?



Nouvelles questions un peu moins personnel : Pourquoi venir postuler chez la LGN maintenant et pas avant ?
Pourquoi ne pas aller chez la VNR par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujita
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Zaap Pandala Neutre

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:25

Mon amis IRL viens d'arriver sur le SH .

Je n'est jamais dit que j'avais présenter mais amis a diable vu qu'il n'a pas voulu les recruter ne me fait pas dire se que toi tu pense Wink

Je viens de crée ma guilde, il faut te mettre a la page Wink
Je voulais venir depuis ma création, mais je voulais tout d'abord la monter un minimum et ensuite remonter tout mais personnages pour au moins montrer mon expérience et ma motivation

Je dit se que je pense, on appel sa de la maturité :p

La LGN m'inspire plus confiance et plus mature que d'autres Smile



Revenir en haut Aller en bas
slice-team
Chasseur de Bouftou
slice-team


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2013

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:36

Fujita a écrit:
Il fond partie de ma guilde :p
je suis bien avec eux nous somme 4 - 5 c'est bien assez pour que cela tourne rond Wink
Demande leur de venir faire une petite présentation sur ta candid, histoire de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:38

Fujita a écrit:
Mon amis IRL viens d'arriver sur le SH .
azertyheyman a écrit:
Cette réponse est destiner à qui ? Je ne vois aucune question qui te le demande.


Fujita a écrit:
Je n'est jamais dit que j'avais présenter mais amis a diable vu qu'il n'a pas voulu les recruter ne me fait pas dire se que toi tu pense

Fujita a écrit:
Comme Diiaablee ne voulais les recruter je suis partie, tout simplement .
Diiaablee même si je le déteste énormement n'est pas le genre de personne qui recrute sans voir qui c'est, surtout si toi, son "ex" bras droit lui demande.

Fujita a écrit:
Je viens de crée ma guilde, il faut te mettre a la page
Je voulais venir depuis ma création, mais je voulais tout d'abord la monter un minimum et ensuite remonter tout mais personnages pour au moins montrer mon expérience et ma motivation

Qui t'a empecher de venir postuler en candidature solo dans l'alliance ?

Fujita a écrit:
Je dit se que je pense, on appel sa de la maturité :p

On appelle ça de la franchise et non de la maturité.

Pourquoi la LGN t'inspires plus confiance que la VNR qui a quasiment le même slogan de pub ? "pas de triche, une bonne ambiance toussa²²²" ?




Revenir en haut Aller en bas
Fujita
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Zaap Pandala Neutre

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:06

j'ai pas postuler solo parce que je voulais crée ma guilde avec mes amis il est ou le mal la ? nul part.
ensuite diable ne voulais pas gérer plus de personnes Wink

j'entend que des bons échos de la LGN voilà pourquoi :p
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:22

Fujita a écrit:
j'ai pas postuler solo parce que je voulais crée ma guilde avec mes amis il est ou le mal la ? nul part.
ensuite diable ne voulais pas gérer plus de personnes Wink
Je parle d'avant que tu te décides de faire ta propre guilde, du genre de l'époque où tu était fier d'être Panda et que tu ne regardait pas la LGN par exemple. Cool 


Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Frère des Pious



Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:43

Bonsoir Irl j'ai 16 ans je suis au lyceé en géneral, toujour de bonne humeur motivé est trés positif je pratique la plongée sous marine depuis 3ans s'est un super loisire Wink

IG: Cela doit faire 4 ans que je joue a dofus ses peut comparait a certain mes bon je pense que ses deja pas mal,j'ai jouer majoritairment sur le serveur avec mon Eca maintant 187 je jouais en monoconpte j'ai malgais sa fait beaucoup de Donjon. Je m'ennuiais beaucoup sur le serveur officiel un jour en me baladant sur youtub je suis tomber sur des video du serveur héroique j'ai dessuite accrochait est me suis crée un perssonage si je me souvien bien s'etait un iop aire pour faire des rats a abstrub . Cela fait de sa présque 1ans que je joue avec Fujita est les menbre de la la guilde, et s'est donc moi la perssone en team avec fujita . Dans cette team je joue le Panda, Le sram, L'Osa et L'eca . Je suis tout au temps Pvp que Pvm . j'ai plusieur osa X6 (3si je si mes souvenire sont bons ) est un Iop 139 (vivant a stuff priorité au pvm pour l'instant ) Je pense que pour la partie Ig j'ai tout dit .

Se que je pourait apportait a la Lgn se serait deja une bonne ambiance, une aide, pvp cela n'est jamais de trop, une trés jolie banque que l'on mettra a la disposition des joueur de la Lgn

Fujita et moi  nous voulont rentré sans la Lgn car d'abord nous avons entendu plus de bien que de mal sur cette alliance est nous pensons que vous pouriait vous aussi nous apportait dans le dynasmisme du jeux que se soit de dialogué avec vous ou de s'entre aidé.

Ps:Je vous insert le sreen de la team ;)Bon jeux !!:

[Candidature] American Nightmare Sreent13
Revenir en haut Aller en bas
Fujita
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Zaap Pandala Neutre

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:50

diable avais décider tout seul d’être panda .

je croit que tu a trop de rencoeur personnel mec Wink

Les ancien était pas a moi tendis que maintenant c'est ma propre guilde je fait se que je veux !

Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Frère des Pious



Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:51

Gloups un mots est passer a la trape, je jouais sur le serveur Menalt Smile
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:07

Diiaablee te payait ? te menaçait ? te droguait ? pour que tu ne le quitte pas plus tot pour tes potes ? ça fesait quand même 1 an qu'ils jouaient avec toi tout de même, nan ?
Pacha a écrit:
Cela fait de sa présque 1ans que je joue avec Fujita est les menbre de la la guilde, et s'est donc moi la perssone en team avec fujita .


Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Frère des Pious



Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:14

Il n'y avais aucun probléme a que Fujita ne soit pas dans la même guilde que nous nous etions tout le temps ensemble en convérsation. Fujita se santé bien dans les anciens sh nous nous santion bien dans n'autre guilde .Jusqu'au jour ou le meneur de n'autre guilde a arrété de jouer est un nouveaux meneur à repris la guilde est a donner une mauvais image de celle-ci nous avons alors dessidé de quitter la guilde est d'intégré les anciens sh la reponce de Diable a etait négative Fujita à déssidé des crée sa guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:16

Citation :
01 Décembre 2013 à 19:50:55, Fujita-bouftou quitte la guilde.
01 Décembre 2013 à 19:50:21, Fujita-tofu quitte la guilde.
01 Décembre 2013 à 19:50:14, Fujita-ral quitte la guilde.
Tu as décidé de quitter Les anciens sh aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujita
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Zaap Pandala Neutre

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:48

non c'est mais mule pvp, je garde mais infinité avec diable comme je voulais pvp je suis entrer dans sa guilde avec mes pvp et les ai retirer aujourd'hui car j'avait fini rien de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
touli

touli


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 29
Localisation : lyon

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: petite candidature touli   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:31

Bonsoir j'ai 19 ans je suis en alternance et je boss dans le bucheronnage très motivé je suis un sportif, je fais du rugby depuis 7/8ans un sport très agréable =p  

Je joue a dofus depuis 7 ans environ mais j'ai vraiment commencé le sh il y a 1 an a peu près. Je joue sur un serveur appelé rosal c'est un serveur anglais j'ai une team de 19x mais j'ai stop le pvm car j'avais tout fait. Je me suis consacré au pvp avec un cra 199 air en 10/5 au début, j'ai réussi a monter grade 4 environ ensuite je me suis opti en 12/5 air et la suis monté grade 10 brak par la suite je suis passé 12/6 multi toujours grade 10 brak et la sa ma saoulé. C'est a ce moment là où j'ai décidé de venir sur sh. Comment j'ai connu sh? Grace aux vidéos du fameux zeti. Sur sh en ce moment j'ai sacri air 198 et osa enu iop 18x perso pvp pas remontés pour le moment car j'opti mon sacri là.  Très bonne entente entre les membre de notre guilde nous avons un ts et nous sommes tous le temps dessus jaws et lord son de très bon amis et sont souvent sur le ts avec nous. Voila a peu prêt ce que j'ai pu faire sur dofus.

Évidement sur sh on est pas invincible comme prouve ces petits screens =p
[Candidature] American Nightmare <a href=[Candidature] American Nightmare Sans_t11" />[Candidature] American Nightmare <a href=[Candidature] American Nightmare Sans_t12" />

Ce que je pourrais apporté a la LGN c'est déjà une grande expérience pvp, de l'aide nivaux pvm grace a ma team,  de l' entraide quoi. Après je pense que la LGN peut m'apporté énormément de chose déjà de la confiance, de la maturité et de l’expérience  grace a ses membres.

[Candidature] American Nightmare <a href=[Candidature] American Nightmare Sans_t10" />
voici un petit screen de ma team si vous en voulez d'autre dites le moi j'en ai quelques uns  même des screens pvp de mon cra sur rosal pour les curieux Smile

Des questions ? hésitez pas à me contacter !


Dernière édition par touli le Mar 3 Déc - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:01

Citation :
jaws et lord son de très bon amis et sont souvent sur le ts avec nous
Sache que ça ne jouera pas en votre faveur, la zion va être très prochainement ban



{ IRONIE }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] American Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» American Nightmare
» American Nightmare / Two
» American Nightmare Team
» Candidature American Nightmare
» provocation , american nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: