Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] American Nightmare

Aller en bas 
+8
Raizers
touli
Acety
Pacha
azertyheyman
sainxx
slice-team
Fujita
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fujita
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31
Localisation : Zaap Pandala Neutre

[Candidature] American Nightmare Empty
MessageSujet: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare Icon_minitimeDim 1 Déc - 1:29

Bonsoir La Garde De Nuit,

Je me permet de postuler chez vous Smile

Je me présente IRL J'ai 20 ans, je suis quelqu'un de poser je travaille dans le sablage de pièces de métal je suis chef d'équipe dans mon secteur, quelqu'un de très sensible,motivé,essaye toujours d’être positif.
Assez disponible dans le jeux et souvent connecter s'en heures de restriction, j'ai mon propre chez moi :)voilà a peux prés .

Ensuite présentation IG le plus important !

Je suis un très bon joueurs, cela fait déjà 8 ans que je joue a Dofus.
J'ai commencer a jouer sur Djaul avec mon cousin qui ma présenter le jeux, j'ai adhérer immédiatement .
J'ai atteins le lvl 86 avec un sram, j'ai ensuite enchaîner sur l'ouverture d'un serveur Helsephine avec un sadida juste 1 semaine pour me donner un défie j'ai fini premier du serveur avec sadida lvl 117 le deuxième  c’était mon cousin féca lvl 109 :)puis j'ai stopper dofus jusqu’à reprendre a l'ouverture du serveur héroïque avec mon cousin et un bonne amie nous avons bien monter nos teams jusqu'au lvl 10x et somme mort bêtement, j'ai donc arrêter et partie sur silvosse que la les chose devienne sérieuse je me suis mit a fond dessus j'ai monter 12 perso encore avec mon cousin tousse 199 - 200 j'ai atteint tout les donjons dofus s'en exception !