| American Nightmare | |
|
+13Scandale-Owens Raizers Justi Pim/Distan Louis Trop des Barrobliques Sir-Aak / Vigne Keyls Laki melvin04 Gaarosh maxime ChouetteSH 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: American Nightmare Mar 20 Oct - 19:24 | |
| Oublie pas j'suis un futuriste, je me souviens à peine des grosses alliances pvp du début remplacées les unes après les autres | |
|
| |
ChouetteSH Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: American Nightmare Mar 20 Oct - 19:33 | |
| Tu part dans une delire mais qui n'a rien a faire ici ! mais a l'ouest total completement hors sujet !
Je ne t'ai jamais vu connecté sur le Ts LGN , tu te permet de parler du sabotage tu n'etait pas la tu est sur le forum vien donc sur ts LGN parler on t'expliquera tu comprendera mieux !
On est appeler par 3 alliances différentes on ma demander de venir ATR, j'ai refusé, si on fait une candidature ici c'est pas pour rien, si sainxx vien nous chercher sur notre ts pour les plans tout les jours c'est pas pour rien !
Maintenant une chose est sur c'est que ta pas l'air pour toi, mais bon a quoi bon attendre, je vais en parler a sainxx et Vigne si sa sert a quelque chose qu'on attendent ou qu'on bouge !
ON SERA TOUS CO A 6H DU MATIN si c'est pas pour vous aider a vos zones ça sera pour l'alliance en face !
| |
|
| |
Pim/Distan Cogneur de Tofu royal
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: American Nightmare Mar 20 Oct - 19:43 | |
| Sainxx il est à Amsterdam. Donc pas disponible | |
|
| |
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: American Nightmare Mar 20 Oct - 19:48 | |
| - ChouetteSH a écrit:
- Je ne t'ai jamais vu connecté sur le Ts LGN , tu te permet de parler du sabotage tu n'etait pas la tu est sur le forum vien donc sur ts LGN parler on t'expliquera tu comprendera mieux
Exact, depuis une semaine environ je ne me connecte plus beaucoup TS ! Ah donc pour parler des choses que vous faites, faut avoir une activité TS ? xD Flemme de répondre au reste, d'après ce que vous avez dit les sabotages étaient réfléchis (pour ceux qui les ont commis) mais ça s'énerve beaucoup trop vite à mon goût pour des décisions mûrement réfléchies ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: American Nightmare Mar 20 Oct - 19:52 | |
| - Trop des Barrobliques a écrit:
- ChouetteSH a écrit:
- Je ne t'ai jamais vu connecté sur le Ts LGN , tu te permet de parler du sabotage tu n'etait pas la tu est sur le forum vien donc sur ts LGN parler on t'expliquera tu comprendera mieux
Exact, depuis une semaine environ je ne me connecte plus beaucoup TS !
Ah donc pour parler des choses que vous faites, faut avoir une activité TS ? xD
Flemme de répondre au reste, d'après ce que vous avez dit les sabotages étaient réfléchis (pour ceux qui les ont commis) mais ça s'énerve beaucoup trop vite à mon goût pour des décisions mûrement réfléchies ^^' Si ton but est de provoqué a chaque reponse qu'on fait evidement oui l'enervement arrive car ça fait des jours qu'on attend qu'on bosse nos candid, qu'on se motive qu'on participe au plan, qu'on se co a 6h pr vous aider , et en attendant on attend on attend , et le moindre commentaire qu'on dit qu'on fait est repondu par de la provocation donc oui ça m'enerve Et oui besoin de ts pour te parler car apparement tu ne comprend pas pourquoi on l'a fait , tu ne comprend pas les raisons , mais apres tout tu n'était pas dans l'alliance quand ça c'est passer.. Si tu pense que saboté est un truc trop drole amusant et qu'on veut le refaire, tu te trompe. | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: American Nightmare Mar 20 Oct - 19:55 | |
| Jpense qu'on va arrêter ici le débat
Je transfèrerais en privé quand les présentations seront terminées. | |
|
| |
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: American Nightmare Mar 20 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: American Nightmare Mar 20 Oct - 20:20 | |
| - ChouetteSH a écrit:
- ...
J'ai aucun intérêt à vous provoquer, désolé si vous le prenez comme ça c'est juste ma façon de parler ^^' J'ai jamais dit que vous aviez fait ça parce que c'était drôle, j'ai juste du mal à comprendre vos motivations pour certains dans ce sabotage | |
|
| |
| Sujet: Re: American Nightmare Mar 20 Oct - 21:23 | |
| - Trop des Barrobliques a écrit:
- ChouetteSH a écrit:
- ...
J'ai aucun intérêt à vous provoquer, désolé si vous le prenez comme ça c'est juste ma façon de parler ^^'
J'ai jamais dit que vous aviez fait ça parce que c'était drôle, j'ai juste du mal à comprendre vos motivations pour certains dans ce sabotage Oui j'ai compris ta facon de parler j'en est parler avec Vigne ! ^^ Il ma dit tu était cool mais assez agressif dans ta facon de dire les choses ! t'aime te faire entendre ! j'aime bien ! J'attend mes autres collegues pour leur candid et on va voir ce que vous dites tous ! A très vite | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: American Nightmare Mar 20 Oct - 21:52 | |
| - ChouetteSH a écrit:
- Trop des Barrobliques a écrit:
- ChouetteSH a écrit:
- ...
J'ai aucun intérêt à vous provoquer, désolé si vous le prenez comme ça c'est juste ma façon de parler ^^'
J'ai jamais dit que vous aviez fait ça parce que c'était drôle, j'ai juste du mal à comprendre vos motivations pour certains dans ce sabotage Oui j'ai compris ta facon de parler j'en est parler avec Vigne ! ^^ Il ma dit tu était cool mais assez agressif dans ta facon de dire les choses ! t'aime te faire entendre ! désolé mais vigne t'a menti, red n'est pas cool | |
|
| |
| Sujet: Autres joueurs Jeu 22 Oct - 9:14 | |
| Bonjour, je vous informe que Quentin , Chatieuse et Tai feront leur candidature dans les prochains jours, ils sont indisponible pour le moment vous pouvez validez la candidature si elle est complete a votre goût ! Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: American Nightmare Jeu 22 Oct - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: American Nightmare Jeu 22 Oct - 13:24 | |
| Merci Vigne jai oublier quelques reponses ... niveau pvm laki et melvin sont assez loin sur frifri justi aussi .. pour ma part ma pvm est up mais pas stuff pour le moment mais toujours pas attaquer frigost jai quelques perso au ben depuis les plan ben d il ya 3 semaines On est grave motiverrrrr aie aie aie ! Les gars mettez vos zones pvm ou vous etes svp ! | |
|
| |
Keyls Frère des Pious
Messages : 18 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 28 Localisation : Forêt Sombre
| Sujet: Re: American Nightmare Jeu 22 Oct - 15:08 | |
| J'avais la zone ben je ne l'ai plus je vais devoir repassez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: American Nightmare Mar 27 Oct - 13:46 | |
| J-2 les potosssss !!! JE FAIS UNE PRIERE CE SOIR ET DEMAIN ! | |
|
| |
| Sujet: Re: American Nightmare Mer 28 Oct - 12:26 | |
| J - 1 ! Hate hate hate on est toujours motivés !!! Meme si on est refuser on sera deg c est sur mais on aura passer de bon moments avec vous | |
|
| |
sainxx Cogneur de Tofu royal
Messages : 684 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : Nice.
| Sujet: Re: American Nightmare Mer 28 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: American Nightmare Mer 28 Oct - 15:41 | |
| - sainxx a écrit:
- T ki
MDR :$ L'inconnu du SH Chouette | |
|
| |
| Sujet: Re: American Nightmare Mer 28 Oct - 18:41 | |
| | |
|
| |
QuentinSH
| Sujet: Re: American Nightmare Mer 4 Nov - 21:56 | |
| Bonsoir Présentation Personnelle : Je me présente Quentin David Moreau , J'ai 18 Ans depuis peu . J'habite La Rochelle depuis peu aussi . J'ai fini un Bac pro Peintre en batiment actuellement a le recherche d'emploi mes disponibilités sont vraiment très vaste . Je détiens le Permis de conduire ainsi qu'une petite Peugeot 106 Color line Bleu ! Présentations InGame : Prénommé "Kie" j'ai fait mes début au départ du serveur , j'ai toujours jouer en solitaire , étant pas mal accès pvm avec plusieurs teams monter entre 180 et 190 . j'ai aussi des persos pvp de pres tout les jours pour chaque plans . je suis très actif . j'ai surmonter 3 Hack . je me suis ouvert a la communauté du Sh . je joue depuis environ 6 mois avec la Américan nightmare . Une bonne ambiance , entre aides je me suis je pense bien adaptés a cette façon de jouer . Mes motivations : Pour commencer ma motivation vient de la American lorsque l'on a suggéré de rejoindre la 'Lgn' suivre mes amis les plus proches . Votre alliance étant très réputée par son sérieux et cette ambiance chaleureuse c'est aussi une très bonne raison de persister . Aucune triche n'est accepter donc nous pouvons faire confiance a tout le monde de l'alliance c'est vraiment le pieds . Je ne sais pas si mes motivations sont assez a vos yeux mais j'avourais que les candidatures ce n'est pas trop mon trucs et que malgrès tout j'ai pas envie de passer a coté d'une occasion de vous rejoindre .. Nous somme aujourd'hui le 04 Novembre amis Dofussiens couvrez-vous bien l'hivers Vient très vite . . | |
|
| |
TaiiTaii
| Sujet: Candidature Tai Team americain Sam 7 Nov - 17:04 | |
| Bondour,
j'ai 22 ans, je suis Vietnamien, j'habite sur Paris, je suis en BTS opticien. Je ne suis pas gay.
Je joues a dofus depuis que j'ai 13 ans, Team 8 x 200 sur officiel. Je play sur Héroïque depuis 4 ans, je suis basé sur le pvp. Ma richesse est du au pvp. Je possèdes 6 comptes actifs, 25 Persos pvp, Pl sacri foux 200 full idoles. je fais partit de la Guilde Americain Nightmare, la Guilde la plus forte du serveur voila LOL. Je suis le numéro 2 de la guilde. Je suis dans la LGN depuis 3 semaines, je participes souvent aux plans.
Merci de me mettre rapidement le membre je suis le seul américain à ne pas l'avoir. | |
|
| |
Chatieuse Frère des Pious
| Sujet: Chatieuse Mar 10 Nov - 10:05 | |
| L'hiver vient et un pauvre petit joueur en détresse cherche un refuge, j'ai vu de la lumière chez vous donc je viens frapper a la porte.. Irl je me prenomme Arthur, j'ai 20 dans quelques jours, je m'estime être calme, pas prise de tete, je suis de nature plutôt sportive et dynamique. Passionné de sport, je vais a la salle (comme bcp de jeunes de nos jours), je suis ancien gymnaste a très bon niveau et selon la saison très bon skieur je suis en attente de mon entrée a l'école de gendarmerie et je suis pour le moment pompier volontaire depuis 4 ans! Passons au jeu: Je suis un membre american nightmare depuis un bon moment maintenant, je reprend après une petite pause en raison de la perte de la totalité de mes persos (pop/pvm/pl) et de mes lamas, non pas de hack juste de l'inattention, de la flemmardise, et une perte de motivation.. Mais je reviens plus motivé qu'avant décidé a ne plus lâcher et a recommencer ce que j'avais construit et meme l'améliorer.. Je ne dispose plus de pl pour le moment mais un jolie sacri fou 180 en tombe qui va très prochainement renaitre, ça va me permettre de reup la bonne dizaine de tombe dont je dispose (101-150) pour le moment j'ai le strict minimum en ce qui concerne le pop, un classe et un osa 101 (pas maroch), j'ai également commencé a reup mes métiers, bucheron 200 en 8h de farm, je me suis déjà mit au travail pour remonter tout les autres métiers de récoltes 200 que j'avais (alchi/paysan/ et presque pêcheur) je n'ai pas de screen, désolé mais je ne suis pas trop dans le style a photographier ce que je fais en jeu, c'est ma manière de voir les choses après tout ^^ Je ne vous dérange pas plus longtemps merci a vous et a bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: American Nightmare | |
| |
|
| |
| American Nightmare | |
|