Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le manoir peut être pour nous

Aller en bas 
+21
Pim/Distan
Puccino
Native
Trop des Barrobliques
Dralk
-Gz-
Mwy'
Hixz
Avenged
Farali
Eviltop
Endrix
Scandale-Owens
Acety
sainxx
Kaizer
Mugi
Raizers
aikoz
Sir-Aak / Vigne
Mathys
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:44

flamme doudounne a écrit:
bg les mecs  ! =') Very Happy Very Happy

Lu t ki
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:35

Champomy - aikoz - kebab
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:24

Avenged a écrit:
Champomy - aikoz - kebab

Ptdr Aikoz racaille mais pas trop qui s'fait dépouiller avec ses grecs à 6.50
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Frère des Pious
mathieu


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:28

Mugi a écrit:

Lu t ki
Je suis ton père ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:51

Nan mais sérieux t'es qui bro? Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:30

Bienvenue dans la LGN hi
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
mathieu
Frère des Pious
mathieu


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:21

Merci <3 j'aime cette ambiance de noël =')
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t3001p15-candidature-loki ici pour plus d'info <3
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:37

Trop des Barrobliques a écrit:
Avenged a écrit:
Champomy - aikoz - kebab

Ptdr Aikoz racaille mais pas trop qui s'fait dépouiller avec ses grecs à 6.50

pas la peine d'être condescendant hicham pale
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:34

Ui c'est vrai dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:02

J'pense faire payer la taxe au non membres LGN, après j'hésite entre 50 et 75 M car d'un côté il faut les zones mais y'a aussi pas mal de personnes dans la nasitra qui vont surement préférer attendre le retour du palais.

Après je me dit que 50M pour fm safe c'est quedal et aussi que comparé au palais le manoir sera tout le temps là.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:47

C'est une bonne idée d'un point de vue personnel pour se faire des sous , MAIS sa ne serra pas aussi convivial que si par exemple on se fait une soirée FM entre nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:49

Ouai enfin ça serait bien pour lui si il pouvait rentabilisé un minimum ses 250e
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:52

Dans ce cas pourquoi ne pas leur proposer un accès temporaire? Après kaizer la maison est à toi tu en fais ce qu tu veux ! Et oui mwy jsusi d accord mais je pense pas que kaizer est besoin de kamas lol
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:43

Mugi a écrit:
Dans ce cas pourquoi ne pas leur proposer un accès temporaire? Après kaizer la maison est à toi tu en fais ce qu tu veux ! Et oui mwy jsusi d accord mais je pense pas que kaizer est besoin de kamas lol

On est jamais assez riche è_é
Revenir en haut Aller en bas
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:38

Je pense que c'est une bonne idée de proposer le manoir comme alternative au palais qui détient le monopole depuis un bon bout de temps, de plus malgré le prérequis des zones un tarif plus abordable peut instaurer une sorte de concurrence dans le milieux du fm "safe" jusqu'ici inexistante .Avec un tarif plus compétitif tu peux même grandement participer à la démocratisation du fm sur le sh .D'autre part il est normal pour toi de fixer un prix d'entrée et je pense qu'un tarif de 60/70m est largement envisageable étant donné qu'un joueur ayant l'accès à ces zones est amplement en mesure de débourser cette somme qui est somme toute assez dérisoire mais qui laisse cependant l'opportunité au portefeuille plus modeste de te choisir au profit de la concurrence (tu pourrais même envisager un forfait accès manoir +passage des zones sur un personnage pour les joueurs dans la nécessité).

En tout cas un gros gg à toi j'aurais aimé participer à l'acquisition mais de tout manière le fait qu'un LGN en ait la possession est une bonne chose pourvue que l'on ne devient pas égoïste comme certains . Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:01

Ce qui est dommage la dedans c'est que ça ne reste pas LGN, après je comprends que tu veuille un retour sur investissement. Mais bon, ca aurait été bien d'avoir un moyen de Fm uniquement LGN je pense. Après fais comme tu le sens. Si il faut payer 10M pour y avoir accès entre nous pour que t'ai un retour, je pense que c'est plutot normal. C'est ce qui était convenu à la base avant que tu aille acheter le palais. Enfin c'est ce que tout le monde disait et trouvait ça normal.

Comme ça on est pas obligé de désalliancer notre perso Métier, donc voila voila.

C'est juste ce que je pense, mais bon je vois pas pourquoi on le partagerait aussi, ca permet a nos ennemis de bien se préparer contre nous. Meme si il existe le palais il est pas dispo tout le temps donc nous on a l'avantage la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:21

Si certains pourraient aider certains à passer les zones pour avoir accès ce serait sympa ! (comme moi, il me manque le ben/obsi/tengu et je suis déjà dans le donjon ben) merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:22

au contraire restreindre l'acces uniquement aux lgn serait egoiste de notre part, 60 M
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:29

Encore heureux c'est même pas à réfléchir, fait payer, rembourse toi enrichie toi. Un bon commercial n'hésiterait meme pas. D'accord avec Nico 60-70m pour un accès infini est raisonnable.

T'as fait un beau coup de poker alors ne te prive pas de ce que tu peux y gagner. Puis faut savoir aussi s'ouvrir aux autres, meme si les gens n'en valent pas forcément la peine.

Parole du tchatcheur, zoukeur à ses heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Frère des Pious
mathieu


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:42

Mathys a écrit:
Si certains pourraient aider certains à passer les zones pour avoir accès ce serait sympa ! (comme moi, il me manque le ben/obsi/tengu et je suis déjà dans le donjon ben) merci :p

étant donné que je suis en vacances, je suis dispo, par contre j'ai plus le trousseau, donc il faudra me fournir les clefs ou de l'obsidienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:00

mathieu a écrit:
Mathys a écrit:
Si certains pourraient aider certains à passer les zones pour avoir accès ce serait sympa ! (comme moi, il me manque le ben/obsi/tengu et je suis déjà dans le donjon ben) merci :p

étant donné que je suis en vacances, je suis dispo, par contre j'ai plus le trousseau, donc il faudra me fournir les clefs ou de l'obsidienne cheers

Erf, il faut que je te trouve ça Smile ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:07

Prévenez vos contacts ! La taxe pour entrer dans le manoir sera de 60M pour les non LGN après je suis ouvert à toute somme pour les LGN Razz

Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:43

Kaizer a écrit:
Prévenez vos contacts ! La taxe pour entrer dans le manoir sera de 60M pour les non LGN après je suis ouvert à toute somme pour les LGN Razz


C'est ton cul qui est ouvert ui xD
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:50

SFR il m as tué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:39

60M ou 70M, 60M pour toi et 10 M a celui qui trouve le client, si tu veux booster les chasseurs de tete :p, les 10 M a appliquer dans 1 mois peut etre quand les clients seront plus rare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manoir peut être pour nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir peut être pour nous   Le manoir peut être pour nous - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir peut être pour nous
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un adieu peut être pour de bon.
» Peut-être un nouveau ?
» Peut etre un départ -_-
» Départ Ripix LGN (peut-être SH)
» Peut etre un stop définitif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: