| Le manoir peut être pour nous | |
|
+21Pim/Distan Puccino Native Trop des Barrobliques Dralk -Gz- Mwy' Hixz Avenged Farali Eviltop Endrix Scandale-Owens Acety sainxx Kaizer Mugi Raizers aikoz Sir-Aak / Vigne Mathys 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| |
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Ven 25 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Ven 25 Déc - 19:24 | |
| - Avenged a écrit:
- Champomy - aikoz - kebab
Ptdr Aikoz racaille mais pas trop qui s'fait dépouiller avec ses grecs à 6.50 | |
|
| |
mathieu Frère des Pious
Messages : 19 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 28 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Ven 25 Déc - 20:28 | |
| - Mugi a écrit:
Lu t ki Je suis ton père ! ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Ven 25 Déc - 20:51 | |
| Nan mais sérieux t'es qui bro? Bienvenue | |
|
| |
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Ven 25 Déc - 21:30 | |
| Bienvenue dans la LGN | |
|
| |
mathieu Frère des Pious
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Sam 26 Déc - 10:21 | |
| | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Sam 26 Déc - 17:37 | |
| - Trop des Barrobliques a écrit:
- Avenged a écrit:
- Champomy - aikoz - kebab
Ptdr Aikoz racaille mais pas trop qui s'fait dépouiller avec ses grecs à 6.50 pas la peine d'être condescendant hicham | |
|
| |
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Sam 26 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Dim 27 Déc - 22:02 | |
| J'pense faire payer la taxe au non membres LGN, après j'hésite entre 50 et 75 M car d'un côté il faut les zones mais y'a aussi pas mal de personnes dans la nasitra qui vont surement préférer attendre le retour du palais.
Après je me dit que 50M pour fm safe c'est quedal et aussi que comparé au palais le manoir sera tout le temps là.
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Dim 27 Déc - 22:47 | |
| C'est une bonne idée d'un point de vue personnel pour se faire des sous , MAIS sa ne serra pas aussi convivial que si par exemple on se fait une soirée FM entre nous :p | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Dim 27 Déc - 22:49 | |
| Ouai enfin ça serait bien pour lui si il pouvait rentabilisé un minimum ses 250e | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Dim 27 Déc - 22:52 | |
| Dans ce cas pourquoi ne pas leur proposer un accès temporaire? Après kaizer la maison est à toi tu en fais ce qu tu veux ! Et oui mwy jsusi d accord mais je pense pas que kaizer est besoin de kamas lol | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Dim 27 Déc - 23:43 | |
| - Mugi a écrit:
- Dans ce cas pourquoi ne pas leur proposer un accès temporaire? Après kaizer la maison est à toi tu en fais ce qu tu veux ! Et oui mwy jsusi d accord mais je pense pas que kaizer est besoin de kamas lol
On est jamais assez riche è_é | |
|
| |
Farali Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 28 Déc - 0:38 | |
| Je pense que c'est une bonne idée de proposer le manoir comme alternative au palais qui détient le monopole depuis un bon bout de temps, de plus malgré le prérequis des zones un tarif plus abordable peut instaurer une sorte de concurrence dans le milieux du fm "safe" jusqu'ici inexistante .Avec un tarif plus compétitif tu peux même grandement participer à la démocratisation du fm sur le sh .D'autre part il est normal pour toi de fixer un prix d'entrée et je pense qu'un tarif de 60/70m est largement envisageable étant donné qu'un joueur ayant l'accès à ces zones est amplement en mesure de débourser cette somme qui est somme toute assez dérisoire mais qui laisse cependant l'opportunité au portefeuille plus modeste de te choisir au profit de la concurrence (tu pourrais même envisager un forfait accès manoir +passage des zones sur un personnage pour les joueurs dans la nécessité). En tout cas un gros gg à toi j'aurais aimé participer à l'acquisition mais de tout manière le fait qu'un LGN en ait la possession est une bonne chose pourvue que l'on ne devient pas égoïste comme certains . | |
|
| |
-Gz- Tueur de Timansot
Messages : 310 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 29 Localisation : Dans le building
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 28 Déc - 9:01 | |
| Ce qui est dommage la dedans c'est que ça ne reste pas LGN, après je comprends que tu veuille un retour sur investissement. Mais bon, ca aurait été bien d'avoir un moyen de Fm uniquement LGN je pense. Après fais comme tu le sens. Si il faut payer 10M pour y avoir accès entre nous pour que t'ai un retour, je pense que c'est plutot normal. C'est ce qui était convenu à la base avant que tu aille acheter le palais. Enfin c'est ce que tout le monde disait et trouvait ça normal.
Comme ça on est pas obligé de désalliancer notre perso Métier, donc voila voila.
C'est juste ce que je pense, mais bon je vois pas pourquoi on le partagerait aussi, ca permet a nos ennemis de bien se préparer contre nous. Meme si il existe le palais il est pas dispo tout le temps donc nous on a l'avantage la dessus. | |
|
| |
Mathys Pisteur de Tofu
Messages : 218 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 27 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 28 Déc - 9:21 | |
| Si certains pourraient aider certains à passer les zones pour avoir accès ce serait sympa ! (comme moi, il me manque le ben/obsi/tengu et je suis déjà dans le donjon ben) merci :p | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 28 Déc - 10:22 | |
| au contraire restreindre l'acces uniquement aux lgn serait egoiste de notre part, 60 M | |
|
| |
Dralk Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 28 Déc - 10:29 | |
| Encore heureux c'est même pas à réfléchir, fait payer, rembourse toi enrichie toi. Un bon commercial n'hésiterait meme pas. D'accord avec Nico 60-70m pour un accès infini est raisonnable.
T'as fait un beau coup de poker alors ne te prive pas de ce que tu peux y gagner. Puis faut savoir aussi s'ouvrir aux autres, meme si les gens n'en valent pas forcément la peine.
Parole du tchatcheur, zoukeur à ses heures perdues. | |
|
| |
mathieu Frère des Pious
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 28 Déc - 10:42 | |
| - Mathys a écrit:
- Si certains pourraient aider certains à passer les zones pour avoir accès ce serait sympa ! (comme moi, il me manque le ben/obsi/tengu et je suis déjà dans le donjon ben) merci :p
étant donné que je suis en vacances, je suis dispo, par contre j'ai plus le trousseau, donc il faudra me fournir les clefs ou de l'obsidienne | |
|
| |
Mathys Pisteur de Tofu
Messages : 218 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 27 Localisation : Orléans
| |
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 28 Déc - 12:07 | |
| Prévenez vos contacts ! La taxe pour entrer dans le manoir sera de 60M pour les non LGN après je suis ouvert à toute somme pour les LGN | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 28 Déc - 12:43 | |
| - Kaizer a écrit:
- Prévenez vos contacts ! La taxe pour entrer dans le manoir sera de 60M pour les non LGN après je suis ouvert à toute somme pour les LGN
C'est ton cul qui est ouvert ui xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 28 Déc - 12:50 | |
| | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 28 Déc - 13:39 | |
| 60M ou 70M, 60M pour toi et 10 M a celui qui trouve le client, si tu veux booster les chasseurs de tete :p, les 10 M a appliquer dans 1 mois peut etre quand les clients seront plus rare | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous | |
| |
|
| |
| Le manoir peut être pour nous | |
|