| Le manoir peut être pour nous | |
|
+21Pim/Distan Puccino Native Trop des Barrobliques Dralk -Gz- Mwy' Hixz Avenged Farali Eviltop Endrix Scandale-Owens Acety sainxx Kaizer Mugi Raizers aikoz Sir-Aak / Vigne Mathys 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 14 Déc - 19:24 | |
| Plutôt que de tous donner 10€ on peut tous donner 20m et le mec qui regroupe tout les k fait l'échange vs des euros et achète le manoir | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 14 Déc - 19:35 | |
| Faut réfléchir mais le prix est vraiment "bas" j'ai l'impression que y'a une couille ^^. | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 14 Déc - 19:37 | |
| - Endrix a écrit:
- Plutôt que de tous donner 10€ on peut tous donner 20m et le mec qui regroupe tout les k fait l'échange vs des euros et achète le manoir
on a pas tous 20M | |
|
| |
Mathys Pisteur de Tofu
Messages : 218 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 27 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 14 Déc - 20:08 | |
| Sachant qu'en plus il a dit qu'il l'estimait à 250 euros, ce qui veut dire qu'on pourrait descendre le prix, pour la discussion elle n'est pas en message privé tu peux la voir sur mon compte twitter @FoudeboumAnkaTV
Après c'est vrai que je le connais très peu, même si c'est des joueurs de Jiva (comme moi au début)
PS : Si vous voulez que je lui demande quelques infos sur JoL je peux le faire, à part lui avoir demander le prix et qu'il m'ait répondu qu'il estimait à 250 euros, je peux poser des questions ^^
Dernière édition par Mathys le Lun 14 Déc - 20:13, édité 1 fois (Raison : Ajout) | |
|
| |
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 14 Déc - 20:33 | |
| Rencontre IRL, le must | |
|
| |
sainxx Cogneur de Tofu royal
Messages : 684 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : Nice.
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 14 Déc - 20:39 | |
| Moi j'peux le négo easy à 180-200e. si vous etes vraiment chauds j'fais ça.
Mais une chose importante reste à déterminer : le propriétaire qui détiendra le manoir. | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 14 Déc - 20:45 | |
| bah on lfile à aikoz c koi cette question | |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 14 Déc - 20:49 | |
| Bah celui qui met le plus je pense, ça reste légitime. | |
|
| |
Farali Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 14 Déc - 21:48 | |
| Si ça se concrétise je suis prêt à contribuer . | |
|
| |
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 14 Déc - 22:12 | |
| Je pense que ça devrait être moi qui détienne le manoir étant donner que je suis un des plus jeunes de l alliance , merci beaucoup sa me ferra un très bon cadeau de noël. Non plus sérieusement, j aimerais que se soit acety qui détienne le lead pour ma pars. #x6Kerry200 | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 14 Déc - 22:13 | |
| Ce serait cool que ce soit "rypex" | |
|
| |
sainxx Cogneur de Tofu royal
Messages : 684 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : Nice.
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 14 Déc - 22:34 | |
| Je pense que ca devrait être Andrix ou acety ou moi qui ayons le lead, a débattre. | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 14 Déc - 22:36 | |
| Je vote pour quelqu'un de mesuré en toute circonstance | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 14 Déc - 22:45 | |
| Il faut un mec qui soit la depuis le début de la LGN et en qui tout le monde puisse avoir confiance donc déjà ça peut pas être moi vu que tout les "nouveaux" me connaissent pas, j'dirai sainx ou acety PS : avenged t'as pas la discussion en entier? j'me souviens plus pourquoi j'ai dit ça
Dernière édition par Endrix le Lun 14 Déc - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Hixz Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 14 Déc - 22:47 | |
| Qui a confiance en Sainxx ici ? | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 14 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 14 Déc - 22:56 | |
| non malheureusement j'étais trop immature pour penser à tout screen ...
Non sérieux votez endrix c'est le mieux de tous et le fait qu'il soit détaché est un vrai + pour ce genre de dossier
| |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Lun 14 Déc - 23:27 | |
| Jpeux essayer de négocier le prix avec zeti si jamais je le croise dans la semaine ^^ Vous faites pas couillez, effectivement les arnaques ça les connait bien
PS : il vient de m'affirmer qu'ils voulaient le vendre. | |
|
| |
-Gz- Tueur de Timansot
Messages : 310 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 29 Localisation : Dans le building
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Mar 15 Déc - 8:52 | |
| Moi j'dis je suis chô Pour qu'on l'achète Et qu'on passe le lead Soit sur un compte ou Acety / 5x et Endrix pourrait avoir la main dessus au cas ou, soit pour Acety / Endrix / 5x. Même si pour le moment Endrix qui ne joue plus trop est mieux placé pour le prendre, au moins on aura pas de soucis avec ça. (Même si avec ce manoir il risque de revenir ahaha) J'pense qu'Avgd a réson | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Mar 15 Déc - 13:27 | |
| ça paraitrait logique qu'il revienne à celui qui paye le plus (si vraiment il contribue) Après si vous voulez, endrix et acety sont bien placés pour le garder en sécurité | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Mar 15 Déc - 15:22 | |
| Celui qui paye le plus ouais, ou alors un vote de tous ceux qui ont participé financièrement pour élire l'heureux propriétaire en fait clairement on s'en fout, MAIS, le seul truc c'est qu'il faut que ce soit quelqu'un qui soit assez honnête pour se souvenir dans 10 ans que le manoir n'est pas QUE à lui et que même si toutes les autres personnes qui ont payé ont quitté l'alliance ou sont en mauvais termes avec lui, il doit leur laissait un accès au manoir (et si le manoir est vendu après conciliation préalable des gens ayant cotisé, l'argent doit revenir à chaque personne proportionnellement à sa participation) en tout cas c'est comme ça que jle vois, on parle d'argent IRL comme même - Kaizer a écrit:
- Y'a moi sinon ._.
laisse on veut pas de nous ici | |
|
| |
Mwy' Admin
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Mar 15 Déc - 15:35 | |
| Organiser un vote peut être pas mal, mais faut pas compter les gens malhonnêtes (je citerai personne) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Mar 15 Déc - 15:38 | |
| - Mwy' a écrit:
- Organiser un vote peut être pas mal, mais faut pas compter les gens malhonnêtes (je citerai personne)
c ki les gens malhonnêtes enfin à partir du moment où le mec cotise jpense qu'il a le droit dvoter quoi | |
|
| |
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Mar 15 Déc - 16:03 | |
| Nous sommes même pas sur de l avoir après je veux pas être négatif mais :$ | |
|
| |
Mwy' Admin
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous Mar 15 Déc - 16:12 | |
| - Raizers a écrit:
- Mwy' a écrit:
- Organiser un vote peut être pas mal, mais faut pas compter les gens malhonnêtes (je citerai personne)
c ki les gens malhonnêtes
enfin à partir du moment où le mec cotise jpense qu'il a le droit dvoter quoi De voter oui, mais peut-etre pas etre candidat. Imagine le mec donne 10 euros sur les 250. Il est élu et vole le manoir. Qu'il ai cotisé ou pas, il baise tlm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manoir peut être pour nous | |
| |
|
| |
| Le manoir peut être pour nous | |
|