Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un signe de vie, merci !

Aller en bas 
+3
Scandale-Owens
Ignore
Acety
7 participants
AuteurMessage
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Un signe de vie, merci ! Empty
MessageSujet: Un signe de vie, merci !   Un signe de vie, merci ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:31

Si vous êtes concernés il est temps de se réveiller, demain il sera trop tard Wink

District
Smurf (à éjecter par un membre qui possède des droits District)

Intouchable  Aucun signe de vie sur le ts depuis un moment / Members keep a low profile since three months, we need news !

Kingdom idem

No Pain No Gain
Jean

Adra
team Why-xx inconnue au bataillon

Espoir
Tous les joueurs sont concernés sauf Hixz & Pucci

Ad Vitam Aeternam à vider complètement

La Airplanes a été clean, alliancer des LBG n'est plus toléré.

Un meneur de la Warfight/Steack Frites doit se désigner dans les 24h sinon je risque de virer tous les joueurs sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Ignore
Pisteur de Tofu



Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Norway

Un signe de vie, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un signe de vie, merci !   Un signe de vie, merci ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:53

I've been busy and a bit inactive for 2 months due to exams and short on time, but from 2016 i will be more active (most likely after this week). Mord-mord have been the only person on TS for PvP-plans since the Fungus dungeon AvA (where me, mord and xiph unfortuneatly lost our PvP chars), but me and Xiph will accompony him on AvA's (and hopefully frig II plans) as soon as possible;) I already have my PvP char ready, just need a bit more sparetime i guess...

Edit: Untouchables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Un signe de vie, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un signe de vie, merci !   Un signe de vie, merci ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:36

Acety, pour la Team Why, il fait une petite pause, je l'avais ecrit y'a quelques jours sur la page guilde Adraynaline & je l'ai contacté récemment il m'a dit qu'il reprendrait dans quelques temps, la même pour la team Tempau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Un signe de vie, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un signe de vie, merci !   Un signe de vie, merci ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:22

même si pas concerné j'ai poster une ptite update dans la partie absence
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Un signe de vie, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un signe de vie, merci !   Un signe de vie, merci ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:31

Scandale-Owens a écrit:
Acety, pour la Team Why, il fait une petite pause, je l'avais ecrit y'a quelques jours sur la page guilde Adraynaline & je l'ai contacté récemment il m'a dit qu'il reprendrait dans quelques temps, la même pour la team Tempau Wink

Ça reste des mecs qu'on a jamais aperçu sur le ts donc tu peux les virer je pense, sauf si on les voit dès demain pointer leur nez auquel cas je veux bien leur réaccorder une demi période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Un signe de vie, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un signe de vie, merci !   Un signe de vie, merci ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:08

Ca marche, du coup je m'en charge dans l'après midi study
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
mathieu
Frère des Pious
mathieu


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Un signe de vie, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un signe de vie, merci !   Un signe de vie, merci ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:05

Acety a écrit:


Un meneur de la Warfight/Steack Frites doit se désigner dans les 24h sinon je risque de virer tous les joueurs sans réfléchir.


ça marche on va ça et on te recontacte =')
Revenir en haut Aller en bas
ekusd60
Chasseur de Bouftou
ekusd60


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 28
Localisation : Compiègne

Un signe de vie, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un signe de vie, merci !   Un signe de vie, merci ! Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:48

Jsui dans la espoir et alea pour ma part les fêtes sont fini et jsuui au chomage donc jsuis de nouveau présent
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Pisteur de Tofu
Puccino


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes City Zoo

Un signe de vie, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un signe de vie, merci !   Un signe de vie, merci ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:34

Je ferais le tri dans la Espoir dès mon retour, ou Gz pourra le faire si ça presse, j'ai 2 joueurs qui sont rentrés dans la dernière vague de recrutement qui ne sont plus actifs (d’après ce que j'ai pu voir), qui donc par conséquent ne sont jamais ts et qui n'ont jamais mis le nez sur le fofo sauf pour leur recrutement.

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t2955-recrutement-2-co-teamers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un signe de vie, merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un signe de vie, merci !   Un signe de vie, merci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un signe de vie, merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je signe ce pacte de mon sang
» Montez son Alchimiste
» condidature [Minonoob]
» Recrutement.
» Candidature de terminatorx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Journal d'Alliance-
Sauter vers: