Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation dynastie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gravas
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2012

présentation dynastie Empty
MessageSujet: présentation dynastie   présentation dynastie Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:50

Yo alors pour commencer je tiens a vous dire que je suis un ancien de la lgn malheureusement ma guilde ne se connecté plus du coup vous l'aviez kikez de l'alliance et moi avec^^.

Bon du coup on recommence tout.

IRL

Maxime pour vous servir j'ai 27 ans je travaille pour des société étrangères.
Je pratique le rugby depuis un bon moment donc forcément j'aime bien manger boire et faire la fête^^.

Je suis actuellement dans l’Yonne mais je suis en plein déménagement je part dans le limousin dans peu de temps.

Bref tout le monde s'en fout de ma vie irl passons a DofuS.

J'ai débuté le SH depuis son ouverture avec plusieurs pause.

Mes persos

Je joue avec 7 compte actuellement je me tâte a passer a 8^^.

Je dispose d'une team pvm de 7 personnage lvl 15x a 16x.
Je dispose d'une deuxième team pvm lvl 6x qui me sert a allez droper des ressource sans crainte de perdre mes gros perso.


Je dispose d'un osa lvl 10x prêt a pvp.

Et pour finir plusieurs mules a métiers.Je dispose d'un forgeron d'un sculpteur et d'un mineur 200. Et divers autre métiers 15x.

Voici plusieurs pseudo de mes perso je pense que sa peut vous servir même si je suis un random jocolor
:Gravs Metiersdynastie/Lu-bue/Ma-chaos/fire-opale/atronce bref que des perso pas connue quoi cheers


PARCOURS SH

Alors pour mon parcours que dire a part que je suis un gros random^^.
Je n'ai jamais fais parti de grosse alliance(a part vous ) la plupart des alliances ou je suis allez je me suis fait trahir car les gens ne savent pas que ces plus rentables a long termes de faire confiance a quelqu'un que de le trahir.Ces pour cette raison que le pvp ne m'a jamais vraiment attiré.
Après je ne suis pas con non plus si je rentre dans une alliance je m'arrange pour toujours avoir un osa 100 mini pour aidé l'alliance lors de ces plan.

Je passe la plupart de mon temps a jouez solo, j'exp partout principalement la ou il y a des étoiles.Vous ne me verrez jamais au foux je trouve cela trop simple et surtout trop répétitif.J'adore tester de nouvelles zone, de nouveaux donjon quitte a mourir ces pas grave ces mon petit plaisir a moi^^.


J'ai fais partit de pas mal de petite alliance vous donnez leurs nom m'est impossible car la quasi majorité n'existe plus pour des cause plutôt décevant mais pas surprenante.

 je ne pourrais pas vous donner le nom des guildes que j'ai intégré car il y en a un trop gros nombre(j'ai jamais eu de chance toutes les guilde que j'ai intégré se sont tous arrêté ou il y avait une divergence d'opinion^^).
il y a eu ma premier guilde et la meilleur la sweetnightmare la pandore la banquise et d'autre( la quasi totaliter des guildes ou je suis rentrez n'étais jamais des guildes connue , c’était juste des guilde tranquille avec une bonne ambiance ^^).

Je suis un joueur qui pratique essentiellement le pvm mais sa ne me dérange pas de faire du pvp.

                     
  Ce que je peux vous apporté?
Ba la chose la plus importante sur le sh selon moi et la motivation,combien de personne ont décidé d’Arrêté  suite a la mort de leurs personnage?beaucoup, moi je meurt assez souvent mais je suis souvent la^^(mort environ 15x sur l'un de mes perso)Je pense que rien que cela est une force a prendre en compte je suis un fucking de têtue.
Ensuite je ne fais pas partie des joueurs qui pollue les canaux avec cette fameuse question "QUI EXP?" je suis un joueurs qui sais ce débrouillez tout seule a aucun moment vous ne me verrez vous parasité pour me faire pex.
Je suis un fan de pvm et de craft donc si vous avez besoin de ressource ou craft je suis a votre entière disposition.Et me levé a 6H du mat pour un pan pvp ne me dérange pas.

Et pour finir je sais que vous aimé les screen mais je suis pas vraiment a l'aise avec ce genre de chose,pareil les candidatures ne sont pas mon fort.


Dernière édition par gravas le Mer 20 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
You-cry
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2016

présentation dynastie Empty
MessageSujet: Re: présentation dynastie   présentation dynastie Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:17

Je ne fais pas encore partis de la LGN donc je sais pas si j'ai mon mot à dire mais relis toi tu as fais quelques fautes ^^ elephant
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

présentation dynastie Empty
MessageSujet: Re: présentation dynastie   présentation dynastie Icon_minitimeMer 20 Jan - 7:38

Vérifie ton orthographe, il y a des fautes..
Et rajoute des screens pour embellir ta candidature il y a un post pour cela Smile

Ap
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

présentation dynastie Empty
MessageSujet: Re: présentation dynastie   présentation dynastie Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:14

Tu dois lire les sujets épinglés et retenter ta chance.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation dynastie Empty
MessageSujet: Re: présentation dynastie   présentation dynastie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation dynastie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde " Epsylon "
» Candidature de la guilde Clash
» Candidature en bonne et due forme de Kodo'
» Candidature de la guilde reste en chien' pour l'alliance ''La Garde de Nuit"
» Accrochez-vous bien, le Chaos arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: