Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon départ de l'alliance LGN

Aller en bas 
+13
Native
Ohver
Lenageur
Kaizer
Exelenisation
Farali
Pim/Distan
Scandale-Owens
Avenged
ap-sh
Mathys
Boolish
Trop des Barrobliques
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:18

Bonjour,

Je pars de l'alliance LGN.

L'ambiance ne me plaît plus depuis quelques mois (je dirais Février), les problèmes contre lesquelles je ne peux rien faire, s'accumulent et concernent souvent les/la même(s) personne(s).

Vous l'avez sûrement remarqué, je me connecte de moins en moins. Une de mes motivations principale, c'était l'alliance et sa progression, ça passait en particulier par les AvA pour moi, mais ma motivation s'est réduite pour de nombreuses raisons dues en grande partie à l'alliance qui stagne (malgré les zones).

J'en suis arrivé à un point, où j'en ai marre de l'alliance. Toujours la même chose, parfois dès ma connexion TS / forum "stp y a X qui m'a ban" / " y a X qui a fait mourir  Y" / "retire le S à Z il fait des plans de merdes", ajouter à ça une montagne de problèmes qui se répètent en boucle et qui ne se résolvent pas, qui me plombent le moral dès que je viens sur le jeu. Les membres qui hurlent dans les canaux du TS avec des propos incohérents, parfois en plan  (et non il n y a pas que Mugi, faut pas s'acharner sur lui non plus). L'alliance qui peine à rentabiliser ses défaites (en JcJ) depuis plusieurs mois, et même si je ne joue plus beaucoup, je suis l'actualité de l'alliance, quelques plans "gagnants" de temps à autres mais on perd beaucoup trop, même si j'ai largement rentabilisé le peu de plans / AvA que j'ai pu faire ces derniers temps, je n'aime pas voir l'alliance stagner et perdre. Même si ça fait parti du jeu de perdre, avec l'accumulation des problèmes, ça fait beaucoup pour moi. En plus de ça je reçois des messages de personnes que j'apprécient qui pensent à quitter l'alliance parce qu'elle ne leur convient plus...

Je ne veux pas créer la polémique donc je vise absolument personne mais je pense que ça ne peut pas continuer comme ça, et qu'il faut changer quelque chose.

Je ne pars pas comme la plupart des départs habituels pour aller dans la "ACE" du moment, je pense d'ailleurs que je ne pourrais pas rejoindre une quelconque grosse alliance vu que j'ai pas mal craché sur les "gros meneurs".

J'espère en tous cas que l'alliance restera dans sa dynamique de ne pas tricher et que vous ne me cracherez pas dessus parce que je suis parti.

Pour partir l'esprit léger, je demande à toutes les personnes dont j'ai le compte, de changer leurs mots de passes même si j'ai oublié vos identifiants pour la plupart, en particulier le meneur d'alliance, et de me supprimer de l'Ankama Shield - même Avenged - .

L'alliance comporte pleins de personnes sympathiques que j'adore mais je n'ai plus la motivation de continuer ici, avec vous.

Bonne continuation à tous. Je me retire dans les ténèbres du monde d'Oto Mustam.

Si jamais j'ai déçu certains personnes avec mon départ, j'en suis désolé.

Mon départ de l'alliance LGN 5a547ae747fc0c28fd3a270cbbe0237b

Petit dédi à Farali & Boolish lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:23

Bonne blague, bon pourquoi t'as laissé les pb s'accumuler ? Tu pouvais très bien les envoyer chier (je le fais bien sans pression lol)
Revenir en haut Aller en bas
Boolish
Frère des Pious
Boolish


Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 25

Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:24

Même si je n'ai t'ai pas bien connu, je t'apprécie tout de même. Même si je n'était pas là quand tu t'es investis, j'ai quand même beaucoup de respect pour toi.


A+ Vigne ! Smile


Dernière édition par Boolish le Jeu 26 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:24

Trop des Barrobliques a écrit:
Bonne blague, bon pourquoi t'as laissé les pb s'accumuler ?
Je ne peux rien à certains problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:26

Franchement, ça m'fait chier clairement.
Tu fais partis des meneurs qui ont fait avancer l'alliance, les plans le matin avec Acety et toi c'était vraiment cool, j'espère qu'on se retrouvera mon pote finalement on s'attache bien aux personnes comme ça !

Clairement, je suis dégouter mais je ne t'en veux pas, le choix t'appartient, j'espère vraiment qu'on va se retrouver poto, tu t'es investi à fond dans l'alliance et de la part de tout le monde, je te dis MERCI VIGNE <3
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:29

Tu restera une personne que je respect et qui va me manquer mon petit Vigne !

Tu t'es beaucoup investit et je te comprend mon pote c'est normal ! cheers

Change pas mon pote ! Very Happy
Et bonne continuation on se reverra bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:41



merci pour tout vigne, reviens vite s'teuplait ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:45

Tsss, à chaque fois, et je dis bien à chaque fois, ce sont les bons qui partent à cause de problèmes générés par les autres... Vigne je sais que c'est un troll, reviens là pd Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:49

Bonne continuation!

Ça se voyait avec ton manque d'inactivité.
Je pense qu'on a tous un manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:52

++byLGN Sad
Revenir en haut Aller en bas
Exelenisation
Chasseur de Bouftou
Exelenisation


Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 27

Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:52

On perd un des meilleur joueur de la LGN :/
Je continuerais a mener a bien la tâche que tu faisais ici , de façon a ce que tout aille bien et dégénère pas.

En attendant ton retour un jour, qui sait Smile bonne continuation l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:14

Bonne chance pour la suite, moi même j'ai voulu partir plusieurs fois car l'alliance n'est plus la même. Avant j'étais chaud pour pvp mais j'ai perdu toute motivation. Au final je préfère aller sur offi.

++
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:19

... je n'ai pas les mots.

Je ne joue plus, je n'ai pas énormément échangé avec toi..

Mais j'apprécie énormément la personne que tu es, intègre, sérieux, honnête, droit, humble, humain...

Honnêtement, si Avgd n'était pas là, je t'aurai déjà épousé... I love you

Je n'ai rien à te souhaiter IG car il s'agit désormais d'une perte de temps complète (d'après ma vision des choses)..

En revanche, je te souhaite un épanouissement personnel et professionnel complet dans ta vie ''IRL'' et que tu réussisses l'ensemble des choses que tu entreprendras.

Bonne suite... La bises

PS: Si c'est un troll, ce n'est pas drôle j'ai lâché une larme en écoutant '' My Heart Will Go On ''  tout en lisant ton message...

PPS: Désolé, à nouveau j'ai écrit un roman...
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:22

Vasy t'as fumé un pète ou quoi frère ? Reste tu fais quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:33

Mon départ de l'alliance LGN E3b4d86451

spoil alerte : l'aventure continue d'une certaine façon pour Vigne, ne vous en faites pas <3


Dernière édition par Avenged le Jeu 26 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonne

Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:36

Une de mes 3 meilleures rencontre sur ce Serveur depuis tout ce temps , j'espère que tu reviendras un jour Sad Sad Sad
On reste en contact
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:51

Sale fou

On reste en contact porte-feuille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:35

wow j'ai raté des episodes, vasy vigne tu pourra toujours compter sur moi mon salaud
mp archipel pour faire des archis trous
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:32

Vous n'avez pas changé vos identifiants.

EDIT 05/06/2016 : Ce n'est toujours pas fait.


Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Dim 5 Juin - 5:46, édité 1 fois (Raison : 05/06/2016)
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:50

Putain j'me suis fait hack 4 comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:53

Benef
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:33

Vigne t'a hack ton iop 199... on est pas morts avec mugi c'était un fake...
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:17

Vigneuh ma hack mon Enu cm svp aidai mwa plz
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitimeDim 5 Juin - 5:55

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Vous n'avez pas changé vos identifiants.

EDIT 05/06/2016 : Ce n'est toujours pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:55

Osef on sait que tu hackeras ap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ de l'alliance LGN Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de l'alliance LGN   Mon départ de l'alliance LGN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ de l'alliance LGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon depart
» Départ de la At Home'
» Départ Casus
» Départ Gz / Pucci
» Départ Sertuen :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Absences-
Sauter vers: