Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Candidature] Lirkais (Joueur solo)

+3
Endrix
Nasdrovia
Lirkais
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lirkais
Frère des Pious
Lirkais

[Candidature] Lirkais (Joueur solo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lirkais (Joueur solo)   [Candidature] Lirkais (Joueur solo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:05

Honnêtement ? Ca dépends pourquoi. Si c'est pour une grosse attaque/défense prisme où des persos optimisés doivent aller, mais où la victoire vaut le coup, non. Par contre si c'est une attaque suicide sans trop de but, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
nosta
Frère des Pious
nosta

MessageSujet: Re: [Candidature] Lirkais (Joueur solo)   [Candidature] Lirkais (Joueur solo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:08

Ok, ça sera tout, bonne mentalité Wink

Bonne chance pour ta candidature.
Lirkais
Frère des Pious
Lirkais

MessageSujet: Re: [Candidature] Lirkais (Joueur solo)   [Candidature] Lirkais (Joueur solo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:10

Merci !
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks

MessageSujet: Re: [Candidature] Lirkais (Joueur solo)   [Candidature] Lirkais (Joueur solo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:34

des métiers ?
D'où proviens t'a grosse somme de kamas sans indiscrétion ?
Lirkais
Frère des Pious
Lirkais

MessageSujet: Re: [Candidature] Lirkais (Joueur solo)   [Candidature] Lirkais (Joueur solo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:45

J'avais un mineur de l'époque où Epic Fail faisait payer pour pouvoir miner. J'avais tout stocké. Ensuite, j'ai eu le droit de faire un donjon des champs qui m'a rapporté gros, plus ou moins 800 000 de valeur marchande. Puis des items par ci par là, et j'ai toujours été vraiment bon en commerce et en économies. De plus, si jamais je manquais d'argent, je peux très bien me payer quelques ogrines.

Et actuellement non, aucun métier Smile
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks

MessageSujet: Re: [Candidature] Lirkais (Joueur solo)   [Candidature] Lirkais (Joueur solo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:06

ok, tu comptes reup t'on mineur a court ou moyen terme ? ou de monter d'autre métier, paysans/boulanger ect ?
Lirkais
Frère des Pious
Lirkais

MessageSujet: Re: [Candidature] Lirkais (Joueur solo)   [Candidature] Lirkais (Joueur solo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:08

Oh oui, c'est sûr que je remonterai un métier, mais paysan boulanger.. Beurk. Sad
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa

MessageSujet: Re: [Candidature] Lirkais (Joueur solo)   [Candidature] Lirkais (Joueur solo) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 3:41

Pourquoi tu t'appelles Lirkais et pas Lirko ou Kolir ou même bien Kaislir ? Aimes-tu les gaufres ? Pourquoi rire de cette façon ?
Lirkais
Frère des Pious
Lirkais

MessageSujet: Re: [Candidature] Lirkais (Joueur solo)   [Candidature] Lirkais (Joueur solo) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:05

Parce que mon pseudo ne veut rien dire, que j'ai le même depuis des années, et qu'il est seulement composé de deux syllabes prononçables ! Et Kolir on dirait les gouttes pour les yeux, j'suis pas une pancarte de pub Sad
Oui, c'est meilleur que les crêpes.
Parce que la terre est ronde
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa

MessageSujet: Re: [Candidature] Lirkais (Joueur solo)   [Candidature] Lirkais (Joueur solo) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:17

Pourquoi la terre est-elle ronde ? Es-tu déjà allé sur la lune ?
Lirkais
Frère des Pious
Lirkais

MessageSujet: Re: [Candidature] Lirkais (Joueur solo)   [Candidature] Lirkais (Joueur solo) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:26

Parce que Dieu aime le foot, si il avait aimé le rugby elle aurait été ovale.
Hmm, oui, deux/trois fois. C'est sympa là-bas mais un peu mort
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia

MessageSujet: Re: [Candidature] Lirkais (Joueur solo)   [Candidature] Lirkais (Joueur solo) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:17

tu joues a quoi d'autre a part dofus ?
ton équipe de foot favorite ? ( si tu aimes le foot biensure ) et tu fais quoi comme sport ?
Lirkais
Frère des Pious
Lirkais

MessageSujet: Re: [Candidature] Lirkais (Joueur solo)   [Candidature] Lirkais (Joueur solo) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:43

Hmm, LoL, de temps en temps (Une ou deux parties par semaine, mais j'y joue depuis très longtemps). Warcraft 3, question de nostalgie. Je fais une partie avec mon bro' quand il passe. Sinon je suis pas trop dans les jeux vidéos à part ces trois là.
Concrètement, j'aime pas le foot. Enfin, c'est pas que j'aime pas, c'est que ça m'intéresse pas, j'aurai du mal à te citer des équipes !
Comme sport, du karaté, du hand. J'ai fait du tennis aussi, sinon footing, pompes, tractions ! Smile
Mwy'
Admin
Mwy'

MessageSujet: Re: [Candidature] Lirkais (Joueur solo)   [Candidature] Lirkais (Joueur solo) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:04

Lirkais a écrit:
j'aime pas le foot.
Recruté. Mp Endryx pour qu'il te guilde dans la LGC. Autrement si une autre guilde de l'alliance veut bien de toi, qu'ils te mp ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Lirkais (Joueur solo)   [Candidature] Lirkais (Joueur solo) - Page 2 Icon_minitime

[Candidature] Lirkais (Joueur solo)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant