Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien"

Aller en bas 
+11
Alex
Hood
Apounamatata
Pim/Distan
Louis
Chouchou
cadortou
Kappa
Mwy'
Trop des Barrobliques
Thombien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien"   Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:32

Nan mais sinan vous pouvez arréter de flood un topic,surtout pour mettre des trucs que TOUT LE MONDE connaît, en fait c'est pas drole.



Par rapport à la candidature,c'est un NEUTRE pour ma part, j'aimerais que ça soit plus étoffé sur les motivations
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien"   Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:43

Tu as TOTALement raison, j'aurais du mettre topic mais je suis trop sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
Frère des Pious



Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien"   Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:05

Et bien ce qui me movitve a venir dans une de vos guilde c'est d'en apprendre plus sur les personnes de votre alliance(Qui ne font pas parti de la [ALI] ) mais aussi de pouvoir avancer plus profondément dans dofus car sans guilde je suis comment dire ....seul, je serais pret a aider les autres, à amener de l'ambiance, des mots et du son.
Non,mais aussi car je me sens seul sans guilde sa fais pas mignon au desus de mon nom de ne pas avoir de logo de [LGN].
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex


Messages : 983
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 26
Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien"   Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:29

Feign out out out out out out =p fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu fu 
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien"   Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:30

ton skill sur le sh a-il evolué ces derniers mois?
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
Frère des Pious



Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien"   Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:31

Oui beaucoup surtout depuis la fois ou j'ai arrêter mon féca,je me sens mieu en jouant le panda et je fis plus attention je check plus etc...
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien"   Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:00

Puisqu'il faut être sérieux, pourquoi tu ne reste pas dans la Marchnaad ? Sur ce post' http://guildelesmarchombres.forumgratuit.org/t979p20-il-est-temps-de-nous-dire-adieu tu dis vouloir rejoindre la guilde (March) mais cette fois-ci tu repostes chez nous (tu changes de guilde comme de chemise), quand une guilde est sur le déclin ben tu l'as quitte au lieu d'essayer de remonter la pente avec elle "wuawwww quel merveilleux membre" et pour moi tu es juste un gars qui essaye de profiter et qui changera de camp à la moindre occasion.

Ah ouai les potes de Jon ne sont pas les bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
Frère des Pious



Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien"   Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:09

Je ne chercherai plus a me déplacer de guilde en guilde je cherche a être dans uen guilde stable et pour te dire je ne suis plus chez les marchombres car elle est de nouveau en inactivité mais aussi j'ai été kik car je ne me suis pas co depuis plusieurs jours mais je ne ferai pas cela dans svotre alliance vue que j'ai repris le serveur heroique et je ne veut pas être profiteur d'une guilde, je vais agir a mes dépend, c'est ce qu'il faut faire sur le serveur heroique car quand une personne nous aide elle se met a risque d'être tué par un autre joueur.Donc je ne chercherai pas à être profiteur je me joignerai dans des donjons ou sortie que si vous le proposer et selon ma disponibilité. Je sais que mon niveau est actuellement très bas mais je pense être capable de me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien"   Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:33

Ce qu'ils disent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien"   Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:54

ET QUAND IL PÈTE IL TROU SON SLIP ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
Frère des Pious



Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien"   Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:03

Tu as surment raison a propos qu'ils disent tous la même chose mais moi je pense que j'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien"   Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:21

Hood a écrit:
Nan mais sinan vous pouvez arréter de flood un topic,surtout pour mettre des trucs que TOUT LE MONDE connaît, en fait c'est pas drole.



Par rapport à la candidature,c'est un NEUTRE pour ma part, j'aimerais  que ça soit plus étoffé sur les motivations
et toi tu devrais apprendre que on traite les candidature en privé et non publiquement....

Sinon pour en revenir a la candid on voit juste que t'es un lache, dap te proserer une place dans la nifbou tu y sauterais a pied joint....
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
Frère des Pious



Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien"   Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:25

Je ne souhaite Nullement rejoindre une guilde de la [ALI] c'est pour cela que je me suis tourné de votre coté
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien"   Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:48

Essayez de divertifier vos messages de temps en temps vous avez tous les meme beau discours et apres sa retourne leur veste

la tu vas me dire "non moi je suis pas comme ça"

et la je vais rétorquer "on nous la tous déja dit"
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien"   Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:26

Ta candidature ne nous a pas convaincue, tu es donc refusé.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien"   Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Thombien ou plus tôt Tombe-bien"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La PLT tombe! [08/03 -14:00] [TERMINE]
» Candidature Thombien
» Candidature de Thombien
» Candidature Thombien
» Candidature Thombien le Clown Quenouille Québecois avec sa nouvelle tentative Prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: