-Bonjour Je me présente Je m'appelle David J'ai 17 ans Bientôt 18 . J'habite à Caen dans le calvados (Basse Normandie), Je suis en Cap Ébéniste Mes loisirs sont les jeux , le foot, etc ,Hum j'ai oublié de vous précisé que je suis interne aussi =s
-nous sommes 4 joueurs d'une team s’appellent Raven klan nous sommes une team multigaming ( gta v, League of legends, Cs, Minecraft, APB). Puis quelques petits jeu
On joue-Sacri (Rk-popoc level 30)
-Nini (moi
Roxeu-eau level 55)
-Nunu (Rk-Heihachi level33)
-Osa (Thepyrox Level30)
-iop (Fantix 30)
-On xp pas trop pour la cause suivante on rush les métiers pour bien s’équiper
-Notre guilde s’appelle (RavenK Gaming)
l’expérience global de la guilde (classique et sh)-Je suis un ancien joueur du sh perso les nouvelle majs j'ai un peu du mal :p
-Puis on n'est tous sur le serveur Helsephine
-Sram 115
-panda 135
-nini 136
-nunu 140
-nini 91
-sram 170
-Nous venons de commencé le Sh (Sérieusement)
Ce que nous pouvons apporter a l'alliance: -Une aide pour les zones
-Une bonne ambiance
-De l'aide pour les ressource etc
-Vous aidez quand nous aurons une team capable de servir à vos besoins
Pourquoi rejoindre votre alliance? :-J'ai déjà entendu parler sur les autres alliances au zaap d'astrub comme quoi ce sont des tricheurs etc
-Ma Team est moi Nous avons des principes et ont cherche des gens un peu comme vous (sans Triche) (Mature)
Notre temps de jeu ?:-Notre Team est présente la plus part du temps sur dofus
-Ceci fait mtn depuis la version 1.28 que nous jouons sur dofus
Oui on se connait Irl
Il y' a donc -Alexandre 16 ans Sacri (Rk-popoc level 30) . Il habite a Rouen, Il fait c'est étude a Rouen. Il est en bac pro système électronique numérique. Ses loisirs sont ; l'orditaneur , jeux vidéo
-Morgan 17 ans Nunu (Rk-Heihachi level33).Il habite a Paris.
Il fait c'est étude a Paris.Il est en bac pro système électronique et numérique ses loisirs: escalade, passionné par les jeux vidéo.
-Dimitri, j'ai 16 ans, j'habite à Barentin, je suis actuellement en bac pro Système éléctronique numérique (dans la classe d'Alexandre), je suis interne donc je ne serait pas présent en semaine.
Mes loisirs son l'ordinateur, les jeux vidéos