Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Joueur Solo : Jonus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jonus

Jonus


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature Joueur Solo : Jonus Empty
MessageSujet: Candidature Joueur Solo : Jonus   Candidature Joueur Solo : Jonus Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:13

Bonsoir à vous,

Je vous présente ma candidature :


Dans la vie :

Je me prénomme Jonathan, j'ai actuellement 18ans, j'habite à Ajaccio en Corse.
Je suis actuellement activement à la recherche d'un emploi dans le secteur du commerce, étant titulaire d'un CAP Commerce.
J'apprécie sortir entre ami(e)s, pratiquer du sport(un esprit sain dans un corps sain!) tel que du Paintball, du jogging et autres...


Dans le jeu :

Cela fait maintenant un peu plus de 5ans que je joue à Dofus, bien entendu entrecoupé de plusieurs pauses, certaines plus ou moins longue.

Ci-dessous mon expérience détaillé.

Serveur Hyrkul :

Je possède une Team de 8 personnages tous de cercles 199/200 dans laquelle je me suis beaucoup investit.
J'ai passé l'intégralité des donjons de Frigost 1/2 , le N, ainsi que bien entendu la majeur partit des donjons du Monde des Douze.

Serveur Héroïque :

Je me suis lancé sur se serveur quelques temps après mes débuts sur Hyrkul car il apporte une diversité au sein du jeu que j'apprécie fortement.
Mon personnage ayant progressé le plus date de mes débuts il avait atteint les cercles 10x.
Généralement mes personnages sont morts au cercles 9x par inadvertance.
J'ai actuellement repris le serveur héroïque depuis peu (1mois dont la moitié ou je n'ai pu jouer cause de déménagement) je possède donc 3 personnages de cercles 8x :

Indoon Fécatte de cercle 86

Poutcho Eniripsa de cercle 85

Bubuzz Iop de cercle 84

Par rapport à la provenance de leurs pseudos, la Fécatte et mon Eni on bénéficié d'une inspiration profonde dépourvu de tout sens logique :p
Quand a mon Iop qui est privé d'originalité sont pseudo provient simplement du nom d'une ancienne mule PvP que je posséder sur Hyrkul.

Au niveau de mon expérience PvM sur le serveur il m'est souvent arrivé de faire quelques donjons tels que le Blop , Craqueleur Légendaire , et un ou deux autres occasionnelement.
Sinon j'xp beaucoup en dehors des donjons : Kani, Craq, Pandala, Ile Toror, Otomaï, etc

J'ai fait partit de seulement 2 guildes depuis mon début sur le serveur et biensûr c'était les miennes formé avec 3 ou 4 amis.
Pourquoi? Car cela évite fortement la trahison Smile 


La LGN? Pourquoi?

Pourquoi la LGN ? Car je suis à la recherche d'une guilde avec un bon état d'esprit ou la cohue n'est pas le mot d'ordre et où la confiance est possible (à la limite du raisonnable), où il est possible de progresser stablement, et bien entendu pour rencontrer des gens !
Je me suis pas mal renseigné et d'après moi vous remplissez tout ces critères.


J'espère n'avoir rien oublié, je reste à l'écoute de toutes questions Very Happy 


Merci d'avance,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature Joueur Solo : Jonus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Solo : Jonus   Candidature Joueur Solo : Jonus Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:30

Pountre bounce 
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Candidature Joueur Solo : Jonus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Solo : Jonus   Candidature Joueur Solo : Jonus Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:53

On en discute en privé. Donc 3 perso = 3 comptes ? Comptes tu faire du pvp ? Quand tu dis que tu t'es renseigner sur notre alliance et tout qu'as tu fait ? Que pourrai tu apporter a l'alliance ? Que pense tu des autres alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonus

Jonus


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature Joueur Solo : Jonus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Solo : Jonus   Candidature Joueur Solo : Jonus Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:08

Pountre? Pourquoi cela pourrais tu détailler ? Smile

Oui je possède 3 comptes, je PvP que très rarement, mais si c'est pour le bien de l'alliance je ne pourrais refuser Smile

J'ai pris le temps de mp différentes personnes que j'ai croisé pour leur demander comment était l'ambiance/l'entente au sein de l'alliance.

Comme dit au début de ce post je pourrais si nécessaire participer à la défense/agrandissement de l'alliance, apporter tout ce que je peut (bonne humeur, aides, expériences personnels et autres). Smile 

Je pense que les autres alliances n'ont pas forcement le bon point de vu du jeu, et je pense aussi qu'elle sont "décousue" voir mal organisé.


J'ai aussi oublié de dire que je suis actuellement entrain de monter les métiers suivant: Bucheron(mineur à venir) ainsi que Bijoutier(Cordonier ou tailleur à venir) bien entendu sur un personnage secondaire.


Cordialement Jonus
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Candidature Joueur Solo : Jonus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Solo : Jonus   Candidature Joueur Solo : Jonus Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:01

Car j'en avais envie bounce 

PS : On vote en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonus

Jonus


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature Joueur Solo : Jonus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Solo : Jonus   Candidature Joueur Solo : Jonus Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:11

D'accord Wink

Merci à vous, j'attends votre délibération Smile


Cordialement Jonus.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla
Pisteur de Tofu
Vanilla


Messages : 118
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 108
Localisation : Paris

Candidature Joueur Solo : Jonus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Solo : Jonus   Candidature Joueur Solo : Jonus Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:22

Pas de questions particulières, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jonus

Jonus


Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature Joueur Solo : Jonus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Solo : Jonus   Candidature Joueur Solo : Jonus Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:25

Merci à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Joueur Solo : Jonus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Solo : Jonus   Candidature Joueur Solo : Jonus Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:37

Accepté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Joueur Solo : Jonus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joueur Solo : Jonus   Candidature Joueur Solo : Jonus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Joueur Solo : Jonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Joueur Solo : Just-Rx
» Candidature joueur Solo [Just-Rx]
» Candidature Joueur Solo [Just-Rx]
» Recrutement de joueur solo : Value .
» [Candidature Joueur Solo] Cercan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: