Bonsoir à vous,
Je vous présente ma candidature :
Dans la vie :Je me prénomme Jonathan, j'ai actuellement 18ans, j'habite à Ajaccio en Corse.
Je suis actuellement activement à la recherche d'un emploi dans le secteur du commerce, étant titulaire d'un CAP Commerce.
J'apprécie sortir entre ami(e)s, pratiquer du sport(un esprit sain dans un corps sain!) tel que du Paintball, du jogging et autres...
Dans le jeu :Cela fait maintenant un peu plus de 5ans que je joue à Dofus, bien entendu entrecoupé de plusieurs pauses, certaines plus ou moins longue.
Ci-dessous mon expérience détaillé.
Serveur Hyrkul :Je possède une Team de 8 personnages tous de cercles 199/200 dans laquelle je me suis beaucoup investit.
J'ai passé l'intégralité des donjons de Frigost 1/2 , le N, ainsi que bien entendu la majeur partit des donjons du Monde des Douze.
Serveur Héroïque :Je me suis lancé sur se serveur quelques temps après mes débuts sur Hyrkul car il apporte une diversité au sein du jeu que j'apprécie fortement.
Mon personnage ayant progressé le plus date de mes débuts il avait atteint les cercles 10x.
Généralement mes personnages sont morts au cercles 9x par inadvertance.
J'ai actuellement repris le serveur héroïque depuis peu (1mois dont la moitié ou je n'ai pu jouer cause de déménagement) je possède donc 3 personnages de cercles 8x :
Indoon Fécatte de cercle 86
Poutcho Eniripsa de cercle 85
Bubuzz Iop de cercle 84
Par rapport à la provenance de leurs pseudos, la Fécatte et mon Eni on bénéficié d'une inspiration profonde dépourvu de tout sens logique :p
Quand a mon Iop qui est privé d'originalité sont pseudo provient simplement du nom d'une ancienne mule PvP que je posséder sur Hyrkul.
Au niveau de mon expérience PvM sur le serveur il m'est souvent arrivé de faire quelques donjons tels que le Blop , Craqueleur Légendaire , et un ou deux autres occasionnelement.
Sinon j'xp beaucoup en dehors des donjons : Kani, Craq, Pandala, Ile Toror, Otomaï, etc
J'ai fait partit de seulement 2 guildes depuis mon début sur le serveur et biensûr c'était les miennes formé avec 3 ou 4 amis.
Pourquoi? Car cela évite fortement la trahison
La LGN? Pourquoi?Pourquoi la LGN ? Car je suis à la recherche d'une guilde avec un bon état d'esprit ou la cohue n'est pas le mot d'ordre et où la confiance est possible (à la limite du raisonnable), où il est possible de progresser stablement, et bien entendu pour rencontrer des gens !
Je me suis pas mal renseigné et d'après moi vous remplissez tout ces critères.
J'espère n'avoir rien oublié, je reste à l'écoute de toutes questions
Merci d'avance,
Cordialement.