Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature Joueur Solo] Cercan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cercan




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2013

[Candidature Joueur Solo] Cercan Empty
MessageSujet: [Candidature Joueur Solo] Cercan   [Candidature Joueur Solo] Cercan Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:28

Bonjour,

Récemment de retour sur le serveur Héroïque après une longue absence, je souhaiterais intégrer La Garde de Nuit.

Irl, je m'appelle Geoffrey, j'ai 21 ans et je suis apprenti ingénieur. Je reprends Dofus et le serveur Héroïque sous l'impulsion de 3 amis qui ce sont remis au SH il y a peu également.

En jeu, je possède peu de chose pour le moment sur le SH. J'ai repris sous les traits d'un Osa nommé Cercan, actuellement de cercle 51. Je ne possède pour le moment aucun perso de métier, mais je vais commencer à monter un bijoutier ce soir ou demain.

Si possible, j'aimerais intégrer une guilde de la Garde de Nuit pratiquant (ou à défaut autorisant) le Pvp et notamment le PK.
Je sais que ce détail de ma candidature peut être bloquant. Surtout que pour le moment, aucun de vous ne me connait et afficher clairement mon goût pour le PK n'est surement pas le meilleur moyen de bien se faire voir.
Je suis un joueur excessivement loyal envers sa Guilde/Alliance/Cercle d'ami mais n'ayant aucune pitié pour les joueurs lambda.

Si j'ai choisis de postuler à la Garde de Nuit c'est pour plusieurs raisons.
La première, c'est que le nom (et la référence aussi) est franchement classe.
La deuxième est le slogan. L'hiver vient. Si ça c'est pas un appel à être impitoyable afin d'être prêt pour l'hiver, je ne m'y connais vraiment pas xD

Je signe ce pacte de mon sang.

Si vous avez besoin de plus de renseignement, je me tiens à votre disposition.