Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature Joueur Solo] Cercan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cercan




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2013

[Candidature Joueur Solo] Cercan Empty
MessageSujet: [Candidature Joueur Solo] Cercan   [Candidature Joueur Solo] Cercan Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:28

Bonjour,

Récemment de retour sur le serveur Héroïque après une longue absence, je souhaiterais intégrer La Garde de Nuit.

Irl, je m'appelle Geoffrey, j'ai 21 ans et je suis apprenti ingénieur. Je reprends Dofus et le serveur Héroïque sous l'impulsion de 3 amis qui ce sont remis au SH il y a peu également.

En jeu, je possède peu de chose pour le moment sur le SH. J'ai repris sous les traits d'un Osa nommé Cercan, actuellement de cercle 51. Je ne possède pour le moment aucun perso de métier, mais je vais commencer à monter un bijoutier ce soir ou demain.

Si possible, j'aimerais intégrer une guilde de la Garde de Nuit pratiquant (ou à défaut autorisant) le Pvp et notamment le PK.
Je sais que ce détail de ma candidature peut être bloquant. Surtout que pour le moment, aucun de vous ne me connait et afficher clairement mon goût pour le PK n'est surement pas le meilleur moyen de bien se faire voir.
Je suis un joueur excessivement loyal envers sa Guilde/Alliance/Cercle d'ami mais n'ayant aucune pitié pour les joueurs lambda.

Si j'ai choisis de postuler à la Garde de Nuit c'est pour plusieurs raisons.
La première, c'est que le nom (et la référence aussi) est franchement classe.
La deuxième est le slogan. L'hiver vient. Si ça c'est pas un appel à être impitoyable afin d'être prêt pour l'hiver, je ne m'y connais vraiment pas xD

Je signe ce pacte de mon sang.

Si vous avez besoin de plus de renseignement, je me tiens à votre disposition.
Cordialement,
Cercan le Sang-Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

[Candidature Joueur Solo] Cercan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Joueur Solo] Cercan   [Candidature Joueur Solo] Cercan Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:48

Citation :
Si possible, j'aimerais intégrer une guilde de la Garde de Nuit pratiquant (ou à défaut autorisant) le Pvp et notamment le PK.
C'est pas bloquant pour quoi que ce soit tu fais ce que tu veux.
Cependant on a plus l'habitude de se faire PK que de PK nous-mêmes (lu les plans by une certaine personne)
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

[Candidature Joueur Solo] Cercan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Joueur Solo] Cercan   [Candidature Joueur Solo] Cercan Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:17

Tu viens sur le sh car tes amis t'ont motivé alors pourquoi tu postules dans la LGN en solo?
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

[Candidature Joueur Solo] Cercan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Joueur Solo] Cercan   [Candidature Joueur Solo] Cercan Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:20

Cercan a écrit:

 je suis apprenti ingénieur
  En quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Cercan




Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2013

[Candidature Joueur Solo] Cercan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Joueur Solo] Cercan   [Candidature Joueur Solo] Cercan Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:45

Endrix a écrit:
Tu viens sur le sh car tes amis t'ont motivé alors pourquoi tu postules dans la LGN en solo?
Mes amis pour le moment se contentent d'une guilde qui accepte ses membres un peu au hasard.
Mais si je suis accepté ici, il est sur et certain qu'ils postuleront.


Sinon Lou, je suis apprenti ingénieur en Electronique. C'est à dire électronique analogique, numérique, télécom' et informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

[Candidature Joueur Solo] Cercan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Joueur Solo] Cercan   [Candidature Joueur Solo] Cercan Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:15

Tu es malheureusement refusé, Geoffrey.

[Candidature Joueur Solo] Cercan GameOfThrones_Joffrey_02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Joueur Solo] Cercan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Joueur Solo] Cercan   [Candidature Joueur Solo] Cercan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Joueur Solo] Cercan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Joueur Solo : Just-Rx
» Candidature joueur Solo [Just-Rx]
» Candidature Joueur Solo [Just-Rx]
» Recrutement de joueur solo : Value .
» Candidature de Boratdu38 ( joueur solo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: