Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] American Nightmare

Aller en bas 
+8
Raizers
touli
Acety
Pacha
azertyheyman
sainxx
slice-team
Fujita
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pacha
Frère des Pious



Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

[Candidature] American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:44

Je ne fesait pas réferance a toi je repondais just a Fushicho, pour se qui ai de l'ortographe .

Tu n'a pas fini de tout tourné a ton avantage ? Tu n'arrive pas a digérait le fait que l'on t'est kiker des Ancien Sh mes combien de fois je vais devoir te le dire Fujita n'y ai pour rien. Ses comme si tu t'en prenait a tout la LGN car tu est mort en pvm il n'y a aucun logique.

Bah vas y dit moi se qui ses passer avec la LAS ta version ! Parseque tu dit "tu crois diable" mes en meme temps je n'ai pas u d'autre histoir je ne peut pas me fait d'ideé . Ses unpeut comme si je poster une candidature pour la LGn est "qu'une perssone dit a tout le monde ne les recrutait pas il sont mechant" alors que l'on a rien fair
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

[Candidature] American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:05


essaye d'être le plus neutre possible via mon exemple (avec sacha, pikachu etc) et donne moi ta réponse, tu pourras ensuite situer où se trouve fujita dans tout ce bordel car il n'est pas l'ami de tout le monde et tu devrait...tu doit* le voir sous notre point de vue (pas le mien, celui de la LGN)

pour tout ce qui touche au privée, je commence à être lessivé alors je vais être bref.
Je ne peux rien t'apprendre sur les potes de ton pote, c'est à toi d'enqueter et de rechercher les X joueurs qui ont arrêter le sh à cause de la LAS, pas à moi, même si je suis le seul survivant encore présent.

Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Frère des Pious



Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

[Candidature] American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:13

Tu me parle d'etre neutre alors que toi tu en est tres loin a influancé les votes pour n'autre recrutement dans l'alliance .

Sa me degoute vraiment de vautre pars de sans doute ne pas étre recruter aucause de rancune que tu a a l'egare de la LAS

Ses vraiment dommage de resté figé comme sa sur une histoir passé . Vous jugeé les persson selement via forume peut etre qu'essaier de parler directement sur un Ts mumble ou Rc serait peut etre mieux pour voir les reaction des perssone .


Dommage la LGN ne sera sans doute pas pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

[Candidature] American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:22

Je ne me défends pas, je sais que j'ai été brutale et je ne m'en excuserai pas.
Mais réponds à ma question, à moins qu'ils t'interdisent d'y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
slice-team
Chasseur de Bouftou
slice-team


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2013

[Candidature] American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:11

Raizers a écrit:
Il ne faut pas réduire la LGN à Azerty fushicho et slice


Arrêtez de vous battez.
Non, Razer à raison, Juste slice sa suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Frère des Pious



Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

[Candidature] American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:06

Tu ne m'a toujour pas dit qu'elle etait ta question comment veut tu que j'y reponde ?
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

[Candidature] American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:44

azertyheyman a écrit:
Vu que ce sont des gens que tu fréquentes, je vais te donner un autre exemple :
Jessy et James* sont ensemble tout le temps et un jour, depuis qu'ils sont plus de la team rocket**, Jessy décide de rejoindre sacha*** et pikachu&cie****... Tu penses que sacha ne va pas se méfier juste à 400% que jessy ne recupere pas pikachu et fuit avec ?

*fujita/diable
**Panda/Adieu
***LGN
****prismes, plans etc.
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Frère des Pious



Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

[Candidature] American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:52

Peut étre que tu ne fait pas confiance a fujita ni a la LAS mes tu n'a mes je pense que tu ne les connais pas vraiment. Donc s'il te plait arréte d'étre parano . Je ne suis même pas sur que tu ai adressé la parole a fujita une seul fois appars via forume en l'arselent de question . Certain inutile !

Est tu veut une preuve que fujita ne veut pas rentré LGN pour tauper des que tu lui a casser les c**** avec t'est question est qu'il a vue que sa aller mal tourné qu'il aller s'emporter ou quoi que se soit. Il a arreter de repondre sur la candidature pour ne pas handicapé les autre menbre de sa guilde .

Parseque en fesant le boycott de Fujita est bien mec tu pénalise les autre joueur de la guilde . Donc aulieux de penser qu'a ta petite perssone est ne pas laisser juger les menbre de la LGN n'autre candidature tels qu'elle ai tu nous fait bien chier .

Bon je crois que je n'ai plus rien a faire sur se forum apars me prendre la téte avec un pauvre types . J'aimerait just bien qu'un jour l'on se rencontre toi moi fujita toulie est t'est petite amis slice ... Vous ne reagireriait sans doute pas de la même fason parseque putain que l'on est moin casse couille que toi .

Je pense que le vote pour rentré dans la LGN sera Négatif l'on poura sans doute re tanté n'autre chance si un jour certain joueur de la LGN desident d'evoluer d'aller de l'avan de ne pas resté bloquer dans le passer .
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

[Candidature] American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:04

... ._.
Alors ils t'interdisent d'y répondre hein... dur. =/
Revenir en haut Aller en bas
slice-team
Chasseur de Bouftou
slice-team


Messages : 52
Date d'inscription : 15/11/2013

[Candidature] American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:04

Pacha a écrit:
slice ...
Euh... WHAT? j'ai quoi moi a voir la dedans? J'suis l'ami de personne moi pale . Euh sinon à la base j'ai posé qu'une seule question.Sérieuses qui plus est.

Edit: 3 questions autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Frère des Pious



Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

[Candidature] American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:46

Peut étre pas toi slice mes Fushicho .

Est non l'on ne m'interdi rien pauvre tache . Tu te chercher des excuse pour paraitre lucide .
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

[Candidature] American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 14:58

Comme toi tu me fait passer pour un mechant pour ne pas avoir à dire oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Frère des Pious



Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2013

[Candidature] American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:05

Mes ses totalement se que tu est !!! Tu est mechant ! Tu est toujour entrain de te prendre la téte avec les gens sur les forum donc oui tu est méchant comme tu dit !

J'arrete de te parler tu me souls pauvre mec . J'éspére bien que la LGN ve te vireé d'ici peut .
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

[Candidature] American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:33

/voteban Shoot family



Bon sinon la American nightmare, il est clair qu'azerty vous a pas louangé, mais je pense que ce n'est pas le seul à avoir de la rancœur contre vous pour une raison x ou y, si vous veniez à intégrer la LGN, les clashs fuseraient h24, comment réagiriez-vous? Tiendriez-vous longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

[Candidature] American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:40

Aux alliancieux, quand je dis stop c'est stop -_-


Sinon pour la candidature qui est le sujet initiale, et bien votre guilde est refusée. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] American Nightmare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] American Nightmare   [Candidature] American Nightmare - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] American Nightmare
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» American Nightmare
» American Nightmare / Two
» American Nightmare Team
» Candidature American Nightmare
» provocation , american nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: