Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2ème sondage bann'

Aller en bas 
+17
Eviltop
Eclipse
Kappa
LuluDesIles
Fanaticks
L
Gologolo
Wil
azertyheyman
Acety
Louis
Raizers
Endrix
Hood
Miraliia
Sir-Aak / Vigne
Trop des Barrobliques
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Que fait-on?
Réintégration de Sado
2ème sondage bann' Vote_lcap31%2ème sondage bann' Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Exclusion des traîtres
2ème sondage bann' Vote_lcap12%2ème sondage bann' Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Exclusion des traîtres sauf Biz (un choix qu'on m'a demandé d'ajouter)
2ème sondage bann' Vote_lcap38%2ème sondage bann' Vote_rcap
 38% [ 10 ]
On reste comme ça (sado seul banni)
2ème sondage bann' Vote_lcap19%2ème sondage bann' Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:33

Parce que je pensais que c'était pas normal de lock comme ça sans raison.

Si vous souhaitez justifier votre vote , rien ne vous en empêche , mais évitez de créer des embrouilles pour forcer le lock du sujet , ayez ou des couilles , ou du bon sens, kiss.

Abstenez aussi de vous improviser comique à ajouter des réponses supplémentaires pour faire original et comique ''Je vote pour voter'' svp
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:42

Justification : Beaucoup de points ont déjà été énoncés , je laisserais à d'autres le plaisir de les ressortir .

J'ai axé mon vote sur le fait que certains , même après s'être fait remonter les bretelles plusieurs fois trouvent le moyen de faire les malins , de provoquer l'alliance et de faire preuve d'un jem'enfoutisme total quant à leur sanction .

La sanction ne te paraît pas efficace ? On va te sanctionner comme il faut alors bb.

Il était question d'écarter un non LGN (apparemment ennemi) potentiellement dangereux et instable de l'alliance , ''pour notre bien''.

Quoi de plus instable pourtant que de décider à 4 d'une action d'une telle ampleur , sachant que Mrs se pensait sous la protection du blason de la LGN ?

Quoi de plus dangereux et instable qu'un membre qui a sû justifier de son manque d'intelligence et et de son immaturité , qui n'hésite pas à faire tuer un mec qui l'a PL du début à la fin sans raison avec preuves?

Je comprend que certains restent amis avec eux , mais je ne comprend pas que vous leur fassiez encore confiance après un coup pareil . Seul Biz sort du lot (car jusqu'à preuve du contraire , Sado/Hood/Nico n'ont suicide aucun de leurs persos sur Mrs en guise d'excuse)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:59

Mister Obvious le Poundé a écrit:


Abstenez aussi de vous improviser comique à ajouter des réponses supplémentaires pour faire original et comique ''Je vote pour voter'' svp


Je sais pas pourquoi je me sens visé...  santa 

Mais saches que Mwy va supprimer ton topic comme elle l'a dit dans un autre sujet, donc ça ne mènera à rien.

Je dirais même plus, rien ne va être fait avec ton sujet et en plus tu vas créer des tensions supplémentaires dans l'alliance, déjà qu'il y en a assez ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:05

Non c'est pas un sujet a embrouille il aimerais juste connaitre l'opinion de chacun quand aux dernières actions qui ont eu lieu avant et après la trahison. Je pense que c'est un vote pour lequel toute l'alliance devrait prendre part. Il n'y a aucun clash dans le sujet juste un sondage assez justifié je trouve.
A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:06

Désolé Red , mais ce sondage n'aboutira à rien.

Pourquoi? Car il vient d'une personne qui s'est amusé à être sadique avec une personne, Yolanna, en l'insultant à maintes et maintes reprises , en l'harcelant sur le raidcall , sur le forum, tout ça parce qu'elle avait envie d'écrire en phonétique.

Alors non, désolé, je ne serai pas kik , malgré que des membres influents comme toi ou Kappa ne me supporte pas, je sais, vous êtes tristes.
Je fais le malin? J'en ai le droit, j'ai exclu deux dangers de la lgn qui ont pas plus tard que ce matin taupé l'alliance pour casser des percos, c'est sûr, ça aurait fait de super membres !!!

Mrs se pensait peut être "sous la protection du blason lgn" (mdrlol ta phrase ) mais je l'avais prévenu qu'une épee de Damoclès pendait au dessus de sa tête , en lui disant que si j'avais l'occasion de le tuer, je le tuerai, car pour moi il ne serait lgn qu'après avoir fait une candidature

Tu comprends pas que des gens puissent me faire confiance? A ta guise , mais tu sais pertinemment que je ne trahirai jamais de lgn :S , je pense que t'as raison, quand dralk rushait ses (ex)199 devant moi je l'agressais en permanence, c'est connu.

J'ai tué Mira pas plus tard qu'hier au fait  afro  , fallait pas faire confiance à un traître.

Sur ce, bonne journée, et bon vote à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:10

Et si on veut que ça reste comme maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:12

Miraliia a écrit:
Non c'est pas un sujet a embrouille il aimerais juste connaitre l'opinion de chacun quand aux dernières actions qui ont eu lieu avant et après la trahison. Je pense que c'est un vote pour lequel toute l'alliance devrait prendre part. Il n'y a aucun clash dans le sujet juste un sondage assez justifié je trouve.
A voté !

Et voilà Miraliia, j'avais raison, ça part en topic à clash regarde rien que le message au dessus d'endrix.

Sujet à fermer mais décisions à prendre.

On utilise la méthode  bac pro communiste, on agit puis on reflechit après à nos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:24

Endrix a écrit:
Et si on veut que ça reste comme maintenant?

Disoulé je corrige ça mon rouxdoudou

Et j'ai beaucoup ris quant à tes justifications Hood , si ça peut te permettre de mieux dormir la nuit. :s
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:00

La différence entre sado et les autres, c'est que sado voyait la trahison comme du benef, alors que Biz hood et Golo voyaient mrs comme un élément négatif dans l'alliance.
Voilà pourquoi sado mérite plus d'être banni que les 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:09

Mister Obvious le Poundé a écrit:
Endrix a écrit:
Et si on veut que ça reste comme maintenant?

Disoulé je corrige ça mon rouxdoudou

Et j'ai beaucoup ris quant à tes justifications Hood , si ça peut te permettre de mieux dormir la nuit. :s

Je suis fatigué de répondre à tes commentaires haineux (jaloux? ) , si ça peut te faire plaisir de me dire ça , alors je te laisse continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:16

Endrix a écrit:
La différence entre sado et les autres, c'est que sado voyait la trahison comme du benef, alors que Biz hood et Golo voyaient mrs comme un élément négatif dans l'alliance.
Voilà pourquoi sado mérite plus d'être banni que les 3 autres.

Comment vous savez que sado voulait juste benef ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:46

i sn dev1 jkroa
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:07

Car on l a eu en direct sur le rc après la trahison ^^ ça sert à rien de refaire un énième post là dessus, la décision a déjà été prise.
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:12

La décision a été prise par certains memebre là ça permettrais a tout l'monde de voter et de clore une bonne fois pour toute l'histoire. personnellement je vote Pour le retour de Sado.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:16

Je pense qu'on peut clore ce sujet qui a autant de légitimité que passe-partout dans un match de NBA.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:17

Moi j'aimerais qu'on me réponde par oui ou par non pour quelques questions que je posterai au fil de la discussion Very Happy 

Une trahison c'est mal ?


Dernière édition par azertyheyman le Lun 7 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:25

Peut-être
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:28

wil Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:28

Ceux qui sont Pour le fait de ne rien changer , merci d'ajouter ce choix dans le sondage (karjiarivpamwa) ou de le signaler clairement dans vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:28

Vu que mrs n'a jamais été lgn et est maintenant ennemi de la lgn , peut on considèrer le fait d'affaiblir les persos de l'ennemi comme une trahison?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:30

Les coupables doivent réparer tout ce qu'ils ont cassés avec leur crime, une fois que c'est fait il n y a plus de problème et il ne faut plus que ça se reproduise sous peine de bannissement.

Si ils ont trahit ils remboursent le stuff et réup la personne, simple comme bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:30

Hood a écrit:
Vu que mrs n'a jamais été lgn et est maintenant ennemi de la lgn , peut on considèrer le fait d'affaiblir les persos de l'ennemi comme une trahison?

Vous avez 4 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:31

Hood a écrit:
Vu que mrs n'a jamais été lgn et est maintenant ennemi de la lgn , peut on considèrer le fait d'affaiblir les persos de l'ennemi comme une trahison?


C'est normal qu'il soit un ennemi de l'alliance actuellement vu que l'a trahi, il n'allait pas rester tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:01

"sauf Biz", Favoritisme ._______.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:17

2ème sondage bann' Oh_stop_it,_you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème sondage bann' Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème sondage bann'
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème ban inexpliqué
» Sondage n°1
» [Sondage 3]
» [Sondage 2]
» Candidature 2ème essaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: