Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2ème sondage bann'

Aller en bas 
+17
Eviltop
Eclipse
Kappa
LuluDesIles
Fanaticks
L
Gologolo
Wil
azertyheyman
Acety
Louis
Raizers
Endrix
Hood
Miraliia
Sir-Aak / Vigne
Trop des Barrobliques
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que fait-on?
Réintégration de Sado
2ème sondage bann' - Page 2 Vote_lcap31%2ème sondage bann' - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Exclusion des traîtres
2ème sondage bann' - Page 2 Vote_lcap12%2ème sondage bann' - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Exclusion des traîtres sauf Biz (un choix qu'on m'a demandé d'ajouter)
2ème sondage bann' - Page 2 Vote_lcap38%2ème sondage bann' - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 10 ]
On reste comme ça (sado seul banni)
2ème sondage bann' - Page 2 Vote_lcap19%2ème sondage bann' - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:26

Lou a écrit:
"sauf Biz", Favoritisme ._______.

Mdr tu m'as fait rire no fake xD

Non mais c'est une demande de plusieurs membres qui trouvaient que Biz était ''moins coupable" que les autres car il avait rendu son drop , donné une pano , et suicide un de ses persos.

Mais si tu veux pas de lui , Biz ne s'en remettra pas !  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:12

Osef de bizon futé il pédés avec son sallon de beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:30

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENENT
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:34

lol! boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:59

=p 
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:03

Miraliia a écrit:
La décision a été prise par certains memebre
15 joueurs du conseil quoi dont toi même si t étais pas convo. Je pense que j aurais du record sado ts puis rc pour que vous compreniez xD
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:41

Agro Mrs :

Je trouve que comme la dit Red, que le fait d'avoir pris une décision d'une tel ampleur en petit comité n'est pas légitime..
Votre décision a en effet était trop hâtive, un post sur le forum bien argumenter de votre pars aurait surement conduit au BAN de Mrs, par ailleurs vous avez convenu de le tuer, de le trahir, je pense donc que Sado n'est pas le seul a avoir penser Bnf sur le coup !

Il est bien de ce défendre en disant que c’était pour le bien de la LGN, mais dans ce cas là pourquoi avoir agit de la sorte ?
Deplus votre décision nous a tous affecter, l'ambiance a été fortement détériorée, une nouvelle fois l'alliance a été diviser.

L'attitude de Hood après sanction

Ton attitude suite a cette sanction n'a vraiment pas été correcte,

Hood a écrit:
espèce de gros con imbu de lui même,entaille toi les veines au lieu de nous faire chier, tu rendras service à tout le monde.

Hood a écrit:
meme si j'ai plus accès aux conseils, cet endroit sert tellement peu que ca m'atteint pas franchement :S

Les Agros Perco de Cette nuit

Bien sur toute la culpabilité reviens a Geufeur et Xenon, mais sans toute cette affaire je doute que nous en soyons arriver là.

Les membes du conseil

Vous avez aussi votre pars de responsabilité ! Vous avez laisser trop de choses passer, c'est dernier temps de plus en plus de monde prend de nouvelles liberté qui ne son pas en adéquation avec la politique de l'alliance, et je pense que ceci est du a du laxisme de votre pars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:50

+1 lulu (léchage de botte actif)
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:12

Avant on avait pas besoin de sanctionner car les gens ne faisaient pas n'importe quoi  donc je sais pas s'il y a eu du relachement et quand on est proche des gens c'est pas évident de sanctionner.


Lulu a écrit:
je pense donc que Sado n'est pas le seul a avoir penser Bnf sur le coup !

-Golo avait connaissance du type de personne qu'était Mrs, il était au courant par exemple que Mrs avait guildé un ACE dans la LGN et il a été prévenu du plan en dernier donc non prémédité de sa part.
-Biz avait demandé plusieurs fois des explications sur le guildage de Mrs et avait plus ou moins fait savoir qu'il était contre.
-Hood (qui passe plus de temps VNR que LGN au passage) qui est proche des VNR s'est fait bourrer la tête pas des mecs qui se sont plus ou moins fait voler des stuff par Mrs et il a aidé ses amis à obtenir vengeance.
-Sado n'a jamais été contre le guildage de Mrs, il s'est fait xp par Mrs pendant un truc genre 1 semaine, il devait check le combat où Mrs s'est fait agro et il devait à la base rejoindre une agro mais il a merdé et n'a pas pu tuer Mrs.

(les raisons ci-dessus ne justifient pas la trahison)


Biz a rendu tout le drop + un suicide, Hood a rendu des items, Golo a tout jeté au zaap chateau avant que la polémique soit lancée.


Donc des 4, celui qui voulait le plus benef c'était bien Sado et les autres étaient beaucoup moins intéressé par le benef.

_________________

(Si avant la trahison on m'avait demandé qui était proche de mrs dans la LGN j'aurai dit sado et xenon donc je ne comprend pas comment vous pouvez vouloir le retour de sado après ce qu'il a fait même si c'est votre ami)


Donc comme on l'a pensé quand on a parlé du problème sur RC avec plus de 10 membres du conseil, il y a des personnes qui sont plus fautives que d'autres avec dans l'ordre croissant  -> Biz<Golo<Hood<Sado donc chaque cas est différent et je ne comprend pas du tout comment des gens peuvent vouloir le ban de Biz.




RED SORS DE MON CORP


Dernière édition par Endrix le Lun 7 Juil - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:20

J avais ramassé et rendu le stuff de golo à mrs.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:57

LuluDesIles a écrit:
Agro Mrs :

Je trouve que comme la dit Red, que le fait d'avoir pris une décision d'une tel ampleur en petit comité n'est pas légitime..
Votre décision a en effet était trop hâtive, un post sur le forum bien argumenter de votre pars aurait surement conduit au BAN de Mrs, par ailleurs vous avez convenu de le tuer, de le trahir, je pense donc que Sado n'est pas le seul a avoir penser Bnf sur le coup !

Il est bien de ce défendre en disant que c’était pour le bien de la LGN, mais dans ce cas là pourquoi avoir agit de la sorte ?
Deplus votre décision nous a tous affecter, l'ambiance a été fortement détériorée, une nouvelle fois l'alliance a été diviser.

L'attitude de Hood après sanction

Ton attitude suite a cette sanction n'a vraiment pas été correcte,

Hood a écrit:
espèce de gros con imbu de lui même,entaille toi les veines au lieu de nous faire chier, tu rendras service à tout le monde.

Hood a écrit:
meme si j'ai plus accès aux conseils, cet endroit sert tellement peu que ca m'atteint pas franchement :S

Les Agros Perco de Cette nuit

Bien sur toute la culpabilité reviens a Geufeur et Xenon, mais sans toute cette affaire je doute que nous en soyons arriver là.

Les membes du conseil

Vous avez aussi votre pars de responsabilité ! Vous avez laisser trop de choses passer, c'est dernier temps de plus en plus de monde prend de nouvelles liberté qui ne son pas en adéquation avec la politique de l'alliance, et je pense que ceci est du a du laxisme de votre pars  Wink

Mais tu viens faire quoi ici toi mdr , tu met bout à bout des phrases tirées de leur contexte, tu sais comment ça s'appelle mon débile? De la diffamation. C'est cool de prendre des citations, c'est encore mieux d'en expliquer le contexte, t'es qui pour me juger? T'es transparent j'te rappelle , bref
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:58

Sado n'est rentré dans aucune agro c'pour ça qu'il a pas rendu de benef (personne le guildait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:02

Endrix a écrit:
Avant on avait pas besoin de sanctionner car les gens ne faisaient pas n'importe quoi  donc je sais pas s'il y a eu du relachement et quand on est proche des gens c'est pas évident de sanctionner.


Lulu a écrit:
je pense donc que Sado n'est pas le seul a avoir penser Bnf sur le coup !

-Golo avait connaissance du type de personne qu'était Mrs, il était au courant par exemple que Mrs avait guildé un ACE dans la LGN et il a été prévenu du plan en dernier donc non prémédité de sa part.
-Biz avait demandé plusieurs fois des explications sur le guildage de Mrs et avait plus ou moins fait savoir qu'il était contre.
-Hood (qui passe plus de temps VNR que LGN au passage) : Excuse moi de défendre les zones :S qui est proche des VNR s'est fait bourrer la tête pas des mecs qui se sont plus ou moins fait voler des stuff par Mrs et il a aidé ses amis à obtenir vengeance. Ils se sont fait voler, moi je ne supportais pas qu'un gars comme ça soit lgn,j'ai pas été la marionette de molyc et naki hein
-Sado n'a jamais été contre le guildage de Mrs, il s'est fait xp par Mrs pendant un truc genre 1 semaine, il devait check le combat où Mrs s'est fait agro et il devait à la base rejoindre une agro mais il a merdé et n'a pas pu tuer Mrs.

(les raisons ci-dessus ne justifient pas la trahison)


Biz a rendu tout le drop + un suicide, Hood a rendu des items, Golo a tout jeté au zaap chateau avant que la polémique soit lancée.


Donc des 4, celui qui voulait le plus benef c'était bien Sado et les autres étaient beaucoup moins intéressé par le benef.

_________________

(Si avant la trahison on m'avait demandé qui était proche de mrs dans la LGN j'aurai dit sado et xenon donc je ne comprend pas comment vous pouvez vouloir le retour de sado après ce qu'il a fait même si c'est votre ami)


Donc comme on l'a pensé quand on a parlé du problème sur RC avec plus de 10 membres du conseil, il y a des personnes qui sont plus fautives que d'autres avec dans l'ordre croissant  -> Biz<Golo<Hood<Sado donc chaque cas est différent et je ne comprend pas du tout comment des gens peuvent vouloir le ban de Biz.




RED SORS DE MON CORP
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:10

Hood a écrit:

Mais tu viens faire quoi ici toi mdr , tu met bout à bout des phrases tirées de leur contexte, tu sais comment ça s'appelle mon débile? De la diffamation. C'est cool de prendre des citations, c'est encore mieux d'en expliquer le contexte, t'es qui pour me juger? T'es transparent j'te rappelle , bref


Je suis peut être débile et transparent, mais je ne me permet pas d'insulte a tout vas. Et c'est précisément cette attitude que j'ai voulu soulever avec les citations, qui sont de plus liée a des sujet crée suite a cette affaire.

Je ne suis venu afin de soumettre mon opinion au débat.. Et non pour subir une décharge d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:36

Hood a écrit:
LuluDesIles a écrit:


L'attitude de Hood après sanction

Ton attitude suite a cette sanction n'a vraiment pas été correcte,

Hood a écrit:
espèce de gros con imbu de lui même,entaille toi les veines au lieu de nous faire chier, tu rendras service à tout le monde.

Hood a écrit:
meme si j'ai plus accès aux conseils, cet endroit sert tellement peu que ca m'atteint pas franchement :S

Les Agros Perco de Cette nuit

Bien sur toute la culpabilité reviens a Geufeur et Xenon, mais sans toute cette affaire je doute que nous en soyons arriver là.


Mais tu viens faire quoi ici toi mdr , tu met bout à bout des phrases tirées de leur contexte, tu sais comment ça s'appelle mon débile? De la diffamation. C'est cool de prendre des citations, c'est encore mieux d'en expliquer le contexte, t'es qui pour me juger? T'es transparent j'te rappelle , bref

Non il ne fait pas diffamation, il dit la vérité et il a raison, ton comportement est néfaste, tu parles mal, et quelque soit le contexte t'as pas vraiment à parler comme ça aux gens et nous sommes dans une alliance il ne fait que diffuser son avis, tu n'es pas au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:50

Je laisse aux membres le plaisir de te remettre à ta place Hood.

Et c'est CORPS sale roux ! é_è

J'espère seulement que les votes seront justement exploités , et que les personnes responsables des sanctions comprendront l'impasse actuelle car c'est visiblement le fait qu'aucune action ne soit appliquée qui décourage et démotive certains membres de l'alliance à s'investir (cc bb loan <3)
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:26

Mister Obvious le Poundé a écrit:
Je laisse aux membres le plaisir de te remettre à ta place Hood.

Et c'est CORPS sale roux ! é_è

J'espère seulement que les votes seront justement exploités , et que les personnes responsables des sanctions comprendront l'impasse actuelle car c'est visiblement le fait qu'aucune action ne soit appliquée qui décourage et démotive certains membres de l'alliance à s'investir (cc bb loan <3)

pendant que certains blablatent on tue bestos prisme crevasse perge et on casse du perco à xenon dj gelay
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Chasseur de Bouftou
Eclipse


Messages : 55
Date d'inscription : 11/08/2012

2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:34

Hood a écrit:
Mister Obvious le Poundé a écrit:
Je laisse aux membres le plaisir de te remettre à ta place Hood.

Et c'est CORPS sale roux ! é_è

J'espère seulement que les votes seront justement exploités , et que les personnes responsables des sanctions comprendront l'impasse actuelle car c'est visiblement le fait qu'aucune action ne soit appliquée qui décourage et démotive certains membres de l'alliance à s'investir (cc bb loan <3)

pendant que certains blablatent on tue bestos prisme crevasse perge et on casse du perco à xenon dj gelay

Cool mais osef car des actes devront être fais en fonction du resultats du vote car la ce n'est plus la lgn mais juste une ace bis avec juste un peu moins de triche et encore


Dernière édition par Eclipse le Mar 8 Juil - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:35

Lu t ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:01

Eclipse a écrit:
Hood a écrit:
Mister Obvious le Poundé a écrit:
Je laisse aux membres le plaisir de te remettre à ta place Hood.

Et c'est CORPS sale roux ! é_è

J'espère seulement que les votes seront justement exploités , et que les personnes responsables des sanctions comprendront l'impasse actuelle car c'est visiblement le fait qu'aucune action ne soit appliquée qui décourage et démotive certains membres de l'alliance à s'investir (cc bb loan <3)

pendant que certains blablatent on tue bestos prisme crevasse perge et on casse du perco à xenon dj gelay

Cool mais osef  car des actes devront être fais en fonction du resultats du vote car la ce n'est plus la lgn mais juste une ace bis avec juste un peu moins de triche et encore

Ici c'est un jugement pour trahison d'un non LGN, y a pas eu de triche :S
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:42

Je pense (arrête moi si je me trompe cher inconnu au corps de dieu grec) qu'il faisait référence aux actes de multicompte et prêt de comptes apparus dans la LGN , qui s'ajoutent aux comportemejts inadaptés et au laxisme latent.

Le sujet n'est pas proprement défini pour en parler , et l'usage de ces techniques est malheureusement vue nécessaire pour certains (j'en arrive à comprendre acety moi qui était contre c'est te dire).

J'ai personellement exprimé ma lassitude quant à la situation actuelle , et je pense que comme beaucoup , mon implication et ma motivation en la LGN ne tiennent plus qu'à l'édition d'un réel système de gestion (que beaucoup seraient prêts à mettre en place avec certains du Conseil) quant aux actes malveillants .

Ne vous étonnez pas que certains LGN , même de longue date soit lassés si ils voient que le résultat des votes n'est pas mis à execution , quel qu'il soit.


Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:12

Bon... Alors par où commencer...

Ah ui, mon cas : Je suis très flatté d'avoir droit à être foutu sur un piédestal mais... Pourquoi ?
Pourquoi on m'a mis sur un piédestal ? Parce que j'ai suicide ma fecatte et filé son stuff ?!
Je vous arrête tout de suite, si j'ai donné tout ça à mrs c'est d'une part que j'ai manqué à mes propres valeurs (si ça aurait été bestos j'aurais aussi rendu en gros) et d'une autre part j'ai décidé de ne plus m'investir dans l'alliance. Cette fecatte était un pvp frigost que j'avais enfin up et stuff, j'ai décidé de la suicide car je ne m'en aurai pas servis en fait.

le cas hood : Vous savez très bien qu'il est impulsif et le prouver pour assurer vos soit-disant arguments me fais rigoler comme une baleine  Laughing Laughing Laughing 
_____________


Pour ce qui est de la trahison en elle même et le fait qu'elle ai été faite en petit comité :
Utilisez votre cerveau 2min, si mrs était encore guildé c'est que certaines personnes ne voulaient pas le kik, en parlé avec tout le monde alors qu'un topic (qui n'aurait servit à rien au passage) était déjà créer, n'avait aucun sens et aurait pu foiré le but premier d'une trahison, celle de "trahir".

Pourquoi une sanction ? Sincèrement, moi, je ne sais pas. Moi en tant qu'ancien membre du conseil, je ne savais même pas que c'était interdit ! J'en avais parlé avec geuf sur le topic de diable qui se guilde lgn, d'une hypothétique trahison et personne est venu nous mettre en garde, absolument personne. Il était donc, de mon point de vue, autorisé de trahir des joueurs si ceux-ci ne sont pas des LGN. Sans oublié que la seule politique que j'ai entendu pendant mon année dans cette alliance était : LGN notriche, hors la trahison n'a jamais été de la triche car si 4 membres du conseils ont foncé têtes baissés c'est d'une part car on ne savais pas et d'une autre car c'était la chose à faire de notre point de vue pour le dégager.
____________


Pour ce qui est de l'alliance en générale... C'est simple, beaucoup m'ont déçu (oui c'est l'hopital qui se fout de la charité je sais), notamment ceux qui gardent une rancœur en eux depuis quelques mois envers certains membres et le conseil voir même de l'alliance dans sa globalité et ceux que je ne comprend toujours pas (ceux qui autorisent xenon etc à nous insulter mais qui interdit à un lgn de se défendre face à des attaques par exemple).

Ce vote aussi est une aberration, certains osent voté pour le départ de membres LGN vieux d'UN AN !
Vous vous en rendez compte 2 minutes que certains ne se sont jamais investis et ne s'investiront jamais, se permettent de faire sortir des membres qui eux même se sont investis dans l'alliance depuis toujours ?
Alors la j'entend déjà les petits troll débiles dire : "c pa psk tu t investi ke t intoushabl dsl"
Alors ouvre bien tes yeux : C'est pas parce que tu t'es jamais investis que ta droit de dégager des membres.

Alors vous croyez quoi ? je vois par ci par la que certains ne veulent pas s'investir à cause du laxisme blablabla... Vous vous moquez de nous ? Nan sérieusement, vous vous moquez de nous là, non ?
Il y a au moins 10 topic dans la partie idée dans lesquels vous pouvez vous investir sans l'aide du conseil et sans l'aide de ce "soit-disant laxisme" mais je ne vois aucunes inscriptions, comme quoi... vous savez quoi ? j'en rigole encore.

Et pour finir en beauté, vu que je vous sens un peu chaud, vous pouvez en profitez pour dégagez les tricheurs de l'alliance qui se reconnaîtront, non ? la triche c'est mal au même titre que les trahisons donc pourquoi les autorisez ?  bounce 
+ petit message à red concernant le multicompte pvp : acety se sent obligé de le faire donc ça le justifie ? et si je te dis qu'on s'est sentis obligé de le faire ? ça suffit ?  lol! ah c'est pas bien de se moqué comme ça mais je n'y peux rien désolé

bwef, r.i.p à ceux qui se sont amusé à tout lire et ce sera probablement mon dernier coup de gueule sur ce forum.

"Deplus votre décision nous a tous affecter, l'ambiance a été fortement détériorée, une nouvelle fois l'alliance a été diviser."
lulu, ce n'est pas nous qui avons décidé d'en faire une affaire d'état.

Et pour finir, gros big up à ceux qui ont fais le bon choix en ne prenant aucun partis, et surtout pas celui d'un non lgn  jvous kiff Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:35

Rolala ça y est vous avez énervé Biz ! Qui va devoir le calmer maintenant hein ?

azertyheyman a écrit:
car on ne savais pas

Quand on sais poas , on demande Biz !  Mad 

azertyheyman a écrit:
et d'une autre car c'était la chose à faire de notre point de vue pour le dégager.

Il y avait autre chose , sa candidature était en cours de rédaction , nous le savions , vous le saviez . C'est à se demander si vous ne cherchiez pas un prétexte pour qu'il n'intègre pas du tout la LGN , pour certains d'entre vous tout du moins.


azertyheyman a écrit:
+ petit message à red concernant le multicompte pvp : acety se sent obligé de le faire donc ça le justifie ? et si je te dis qu'on s'est sentis obligé de le faire ? ça suffit ?

La seule différence entre Acety et vous , c'est qu'il dit ''devoir'' multicompte plus par nécessité , pour pouvoir rivaliser avec les tricheurs réputés en face , plutôt que dire ''on a full dead mais au moins on a joué honnêtement".

Vous n'avez pas trahi Mrs par "nécessité" vu qu'aucun benef n'était envisagé , et si nécessité il peut y avoir , vous étiez les seuls à la voir en tant que telle.




Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:40

Mister Obvious le Poundé a écrit:
Rolala ça y est vous avez énervé Biz ! Qui va devoir le calmer maintenant hein ?

azertyheyman a écrit:
car on ne savais pas

Quand on sais poas , on demande Biz !  Mad 
En tant qu'ex membres du conseil, ne pas avoir été mis au courant de ça voulait tout simplement dire que ça aurait dû être autorisé, sinon nous ne l'aurions pas fais, ça coule de source.

Mister Obvious le Poundé a écrit:
azertyheyman a écrit:
et d'une autre car c'était la chose à faire de notre point de vue pour le dégager.

Il y avait autre chose , sa candidature était en cours de rédaction , nous le savions , vous le saviez . C'est à se demander si vous ne cherchiez pas un prétexte pour qu'il n'intègre pas du tout la LGN , pour certains d'entre vous tout du moins.

Elle était en cours de rédaction depuis quelques semaines déjà, un moment faut arrêter de nous prendre pour des autruches.

Mister Obvious le Poundé a écrit:
azertyheyman a écrit:
+ petit message à red concernant le multicompte pvp : acety se sent obligé de le faire donc ça le justifie ? et si je te dis qu'on s'est sentis obligé de le faire ? ça suffit ?

La seule différence entre Acety et vous , c'est qu'il dit ''devoir'' multicompte plus par nécessité , pour pouvoir rivaliser avec les tricheurs réputés en face , plutôt que dire ''on a full dead mais au moins on a joué honnêtement".

Vous n'avez pas trahi Mrs par "nécessité" vu qu'aucun benef n'était envisagé , et si nécessité il peut y avoir , vous étiez les seuls à la voir en tant que telle.

Gnéééé ? il a joué 1 an sans avoir à multicompte et du jour au lendemain, c'est un DEVOIR de multicompte ! Tu te relis parfois ?

Je ne vois pas non plus en quoi la nécessité fais obligatoirement référence au bnf mais j'imagine que tu a une explication totalement rationnel à tout ça et que j'aimerai bien entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:48

Euh bah dans ce cas là , je peux aller kaz Mini pour tout récup avec une autre personne et faire mon benef ? Vu que c'est pas interdit explicitement dans les règles , je sais pas si c'est bien ou mal..

Mais arrête stp , vous saviez parfaitement qu'il s'agissait d'un acte malveillant envers (ok pas un LGN stv) quelqu'un qui s'entendait avec beaucoup de LGN et qui se préparait à y postuler.

Un acte purement malveillant lui même (et qui ne fais partie du jeu dans la mesure ou ce n'est pas une dimension définie à la base , car ui la trahison ne fait pas partie intégrante du jeu à moins que je me trompe , à moins de trouver ''Toute forme de trahison d'un allié ou d'une personne quelconque proche d'une alliance'' est autorisé" ) , c'est ce que représente votre acte en premier lieu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème sondage bann' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème sondage bann'
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème ban inexpliqué
» Sondage n°1
» [Sondage 3]
» [Sondage 2]
» Candidature 2ème essaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: