Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2ème sondage bann'

Aller en bas 
+17
Eviltop
Eclipse
Kappa
LuluDesIles
Fanaticks
L
Gologolo
Wil
azertyheyman
Acety
Louis
Raizers
Endrix
Hood
Miraliia
Sir-Aak / Vigne
Trop des Barrobliques
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Que fait-on?
Réintégration de Sado
2ème sondage bann' - Page 4 Vote_lcap31%2ème sondage bann' - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Exclusion des traîtres
2ème sondage bann' - Page 4 Vote_lcap12%2ème sondage bann' - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Exclusion des traîtres sauf Biz (un choix qu'on m'a demandé d'ajouter)
2ème sondage bann' - Page 4 Vote_lcap38%2ème sondage bann' - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 10 ]
On reste comme ça (sado seul banni)
2ème sondage bann' - Page 4 Vote_lcap19%2ème sondage bann' - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

2ème sondage bann' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:09

Vas-y t'es un fdp pourquoi tu balances :'(

Et c'est bien le problème , vous faites ce que vous voulez , même si c'est complètement débile.

D'un côté on (Lou') me dit de faire bouger les choses si je suis pas content , de l'autre on (toi) me dit d'arrêter de vouloir faire bouger les choses . Je reste membre du Conseil , ma voix a autant de poids que la votre , mais si vous persistez à favoriser vos amis , ne venez pas vous plaindre que la LGN coule car tout ceux qui ont cru en vous se barrent ou vous boycottent  lol! 

Avec votre raisonnement stupide et votre favoritisme comme tu dis , tu laisses penser à certains pré-pubères qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent sans sanction derrière , et à terme , vous ne pénaliserez pas que certains membres , n'importe qui ici sera susceptible d'en subir les retombées.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

2ème sondage bann' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:10

Citation :
Et de toute façon ce genre de décision n'appartient pas à la populace.

Fût un temps où on lisait encore Apo (ou acety?) dire que tous les membres de la LGN étaient égaux et avaient tous une valeur de vote égale...
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

2ème sondage bann' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:29

Une alliance ça marche comme un pays. Quand un pays rentre en guerre, il ne demande pas au peuple s'il est d'accord ou non, c'est les dirigeants qui décident ça car ils se sont penché sur la question. Vous pensez qu'un individu lambda qui veut voler ma jacquette doit avoir le même poids dans les décisions qu'un dirigeant? Arrêtez de vous voiler la face franchement.

Et si l'individu lambda veut avoir plus de poids dans les décisions libre à lui de s'investir dans la politique (l'alliance) et un peu moins dans la sphère privée (ses persos).

L'individu lambda reste essentiel au pays et donc il impactera toujours les décisions car si tout le peuple n'est pas d'accord avec les dirigeants, le peuple risque de partir et le pays s'effondre. Mais il ne prend pas les grosses décisions c'est tout.


Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

2ème sondage bann' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:45

J'en ai marre des changements de sujet et des hors-sujet , le Conseil est censé faire ce que les gens veulent (majoritairement tout du moins) , comment vous voulez que le Conseil (voire la LGN) arrive à s'en sortir si vous n'êtes pas foutus de faire respecter les voix de certains ?

Vous donnez l'impression que leurs voix et leur implication sont inutiles , bonne tactique de redressement de la LGN
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

2ème sondage bann' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:06

Raizers a écrit:
Citation :
Et de toute façon ce genre de décision n'appartient pas à la populace.

Fût un temps où on lisait encore Apo (ou acety?) dire que tous les membres de la LGN étaient égaux et avaient tous une valeur de vote égale...

Les temps change !
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

2ème sondage bann' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:56

Mister Obvious le Poundé a écrit:


Vous donnez l'impression que leurs voix et leur implication sont inutiles

Moi a écrit:
L'individu lambda reste essentiel au pays et donc il impactera toujours les décisions
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

2ème sondage bann' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:10

Endrix a écrit:
Une alliance ça marche comme un pays. Quand un pays rentre en guerre, il ne demande pas au peuple s'il est d'accord ou non, c'est les dirigeants qui décident ça car ils se sont penché sur la question. Vous pensez qu'un individu lambda qui veut voler ma jacquette doit avoir le même poids dans les décisions qu'un dirigeant? Arrêtez de vous voiler la face franchement.

Et si l'individu lambda veut avoir plus de poids dans les décisions libre à lui de s'investir dans la politique (l'alliance) et un peu moins dans la sphère privée (ses persos).

L'individu lambda reste essentiel au pays et donc il impactera toujours les décisions car si tout le peuple n'est pas d'accord avec les dirigeants, le peuple risque de partir et le pays s'effondre. Mais il ne prend pas les grosses décisions c'est tout.



Tu vas trop loin avec tes comparaisons. Ça n'a rien à voir du tout.
Après je pense que c'est au conseil de décider et de prendre des décisions ils sont là pour ca, se renseigne pour ça etc
Heureusement que l'on n'a pas tous notre grain de sel à donner sinon c'est le bordel. Mais comme tjrs il faut rester modéré dans ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

2ème sondage bann' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:16

Endrix a écrit:
Quand un pays rentre en guerre, il ne demande pas au peuple s'il est d'accord ou non.



Tamer c la fait pa la gair
Revenir en haut Aller en bas
Maysabel
Tueur de Timansot
Maysabel


Messages : 267
Date d'inscription : 25/02/2014

2ème sondage bann' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:22

Il n'y a pas ré référendum pour une entrée en guerre mais un vote de l'assemblée nationale élu par le peuple.
Bref comme je l'ai dis il va un peu loin dans sa comparaison, mais on comprend ce qu'il veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

2ème sondage bann' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:34

Maysabel a écrit:
Il n'y a pas ré référendum pour une entrée en guerre mais un vote de l'assemblée nationale élu par le peuple eux-mêmes*. Razz 
Bref comme je l'ai dis il va un peu loin dans sa comparaison, mais on comprend ce qu'il veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

2ème sondage bann' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:46

Bon, après tous ces débat interminables, je vois bien que c'est inutile de parlementer avec certaines personnes de cette alliance qui ce croient supérieur au autres rien que pour leur perso ou les défenses qu'ils ont effectuer ou pas bref, j'en ai tout simplement marre et dorénavant je ne compte plus donner mon avis sur tous poste à problème, je retire donc mon vote et vous souhaite bonne chance,


#stalinestmort
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

2ème sondage bann' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:58

Endrix a écrit:
Une alliance ça marche comme un pays.

 affraid 

Faut ! Car dans un pays la justice est indépendante du gouvernement ce qui est justement fait pour éviter le favoritisme par rapport a la loi !


Mais nous ne sommes pas là pour parler de ça.

Petite idée  :

Il est vrais qu'une sanction a été voter et appliquer par le Conseil. Même si celle ci n'est pas suffisante pour apparemment une bonne partie d'entre nous..

Pourquoi ne pas appliquer la politique de Carton Jaune? , ce qui permet aux membres concerner de rester dans l'alliance tout en restent sujet a une expulsion au prochain écart de comportement ?.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

2ème sondage bann' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:22

La coupe du monde te monte à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

2ème sondage bann' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:33

J ai pas tout lu mais on est pas dans une démocratie mais plutôt sur le mode de fonctionnement de l armée ._.
Et puis oui comme dans tout les jeux celui qui va avoir 5 persos au niveau max et l autre 1 perso à peine évolué sera moins écouté x_x

C est pas trop la question mais gg pour ce sujet, on arrive à avoir un vrai débat sans trop de clash xD
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

2ème sondage bann' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:36

Ouaip Ptet mon pika mais la situation aussi.  

J'engage mon temps et un peux de mon énergie a faire avancer les choses avant de me résoudre et faire comme beaucoup a laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

2ème sondage bann' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:02

le hors jeu ça marche comment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
LuluDesIles
Tueur de Timansot
LuluDesIles


Messages : 336
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : Gwada

2ème sondage bann' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:30

Feign 
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

2ème sondage bann' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:34

Mais sérieux vous êtes trop dans vos délires c'est fou
Red franchement balec un peu, c'est un game, stoppe péter un cable pour d'la merde
Les choses sont faites, maintenant faut passer à autre chose.

Tu parles plus à tes potes car ils ont trahis un gars que tu connaissais à peine ? Franchement je leur ai fait à chacun leur reproche (personnellement), tu pouvais pas faire pareil sans à chaque fois relancer ce sujet à la con ?

C'est relou tsé, c'est les potos c'est la famille de dofus mon gars, donc hood biz et nico bah c'est les vrais et ils restent.
Et Sado reviendra aussi, ou sinon je le guilderai moi-même hihi

Vous prenez trop les choses à coeur, je comprends les torts et tout, mais en parler pendant 1 semaine et + olala mais mazette faut arrêter!

Alors oué tu peux dire que j'm'en branle un peu de tout, et j'avoue t'as pas tort! J'm'investis à peine dans la LGN, mais moi j'fais en sorte que les gens passent du bon moments sur le jeu, s'amusent, sourient et rigolent! Et la franchement, ça me donne envie de montrer les crocs vos bails xd

Ecoute un peu le roi de la tchatch maggle et passons tous à autre chose tavu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Tueur de Timansot
Wil


Messages : 394
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 27
Localisation : Derrière toi

2ème sondage bann' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:36

Dralk t'es intelligent :S <3
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

2ème sondage bann' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:57

Dralk a écrit:
Mais sérieux vous êtes trop dans vos délires c'est fou
Red franchement balec un peu, c'est un game, stoppe péter un cable pour d'la merde
Les choses sont faites, maintenant faut passer à autre chose.

Tu parles plus à tes potes car ils ont trahis un gars que tu connaissais à peine ? Franchement je leur ai fait à chacun leur reproche (personnellement), tu pouvais pas faire pareil sans à chaque fois relancer ce sujet à la con ?

C'est relou tsé, c'est les potos c'est la famille de dofus mon gars, donc hood biz et nico bah c'est les vrais et ils restent.
Et Sado reviendra aussi, ou sinon je le guilderai moi-même hihi

Vous prenez trop les choses à coeur, je comprends les torts et tout, mais en parler pendant 1 semaine et + olala mais mazette faut arrêter!

Alors oué tu peux dire que j'm'en branle un peu de tout, et j'avoue t'as pas tort! J'm'investis à peine dans la LGN, mais moi j'fais en sorte que les gens passent du bon moments sur le jeu, s'amusent, sourient et rigolent! Et la franchement, ça me donne envie de montrer les crocs vos bails xd

Ecoute un peu le roi de la tchatch maggle et passons tous à autre chose tavu  Very Happy 


*-*  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

2ème sondage bann' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:44

Arrete de me voler la vedette enflure ! Go réup tes persos tu seras plus crédible beach !
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

2ème sondage bann' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:04

Dralk a écrit:
blablabla 


Acety a écrit:

Et puis oui comme dans tout les jeux celui qui va avoir 5 persos au niveau max et l autre 1 perso à peine évolué sera moins écouté x_x


Dralk en sang, je t'emmène à l’hôpital frère.

2ème sondage bann' - Page 4 1582674_3_829f_un-homme-en-sang-s-echappe-d-un-groupe-de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème sondage bann' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème sondage bann'
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 2ème ban inexpliqué
» Sondage n°1
» [Sondage 3]
» [Sondage 2]
» Candidature 2ème essaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: