Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 2ème sondage bann'

Aller en bas 
+17
Eviltop
Eclipse
Kappa
LuluDesIles
Fanaticks
L
Gologolo
Wil
azertyheyman
Acety
Louis
Raizers
Endrix
Hood
Miraliia
Sir-Aak / Vigne
Trop des Barrobliques
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que fait-on?
Réintégration de Sado
2ème sondage bann' - Page 3 Vote_lcap31%2ème sondage bann' - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
Exclusion des traîtres
2ème sondage bann' - Page 3 Vote_lcap12%2ème sondage bann' - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Exclusion des traîtres sauf Biz (un choix qu'on m'a demandé d'ajouter)
2ème sondage bann' - Page 3 Vote_lcap38%2ème sondage bann' - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 10 ]
On reste comme ça (sado seul banni)
2ème sondage bann' - Page 3 Vote_lcap19%2ème sondage bann' - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:56

Mister Obvious le Poundé a écrit:
Euh bah dans ce cas là , je peux aller kaz Mini pour tout récup avec une autre personne et faire mon benef ? Vu que c'est pas interdit explicitement dans les règles , je sais pas si c'est bien ou mal..
Depuis quand mrs est un lgn ? Ah ui, jamais.

mister obvious le poundé a écrit:
Mais arrête stp , vous saviez parfaitement qu'il s'agissait d'un acte malveillant envers (ok pas un LGN stv) quelqu'un qui s'entendait avec beaucoup de LGN et qui se préparait à y postuler.

Avons nous dit que c'était un acte bienveillant ? Non.

mister obvious le poundé a écrit:

Un acte purement malveillant lui même (et qui ne fais partie du jeu dans la mesure ou ce n'est pas une dimension définie à la base , car ui la trahison ne fait pas partie intégrante du jeu à moins que je me trompe , à moins de trouver ''Toute forme de trahison d'un allié ou d'une personne quelconque proche d'une alliance'' est autorisé" ) , c'est ce que représente votre acte en premier lieu .

Elle l'est autorisé par AG. :
AG a écrit:
Nous ne traitons pas les plaintes pour des cas d'arnaque en jeu sur le support. Bien sûr, nous sommes conscients qu'il n'est jamais très agréable de constater qu'on s'est fait avoir et que perdre un objet est toujours assez frustrant. Cependant, nous considérons que cela fait partie du jeu de savoir tirer parti des autres joueurs pour faire du profit, ainsi que de savoir distinguer un vendeur honnête d'un grippe-sou opportuniste.

J'aimerais que tu utilises ton cerveau pour continuer ce débat, car je sais que je suis en tort concernant la trahison, mais ça veux aussi dire que d'après la nouvelle politique vous devez sanctionnez tout manquement aux règles (mêmes si pas clairement dite) et ban les tricheurs, ou rester avec eux ++


Dernière édition par azertyheyman le Mar 8 Juil - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:59

azertyheyman a écrit:
Bon... Alors par où commencer...

Ah ui, mon cas : Je suis très flatté d'avoir droit à être foutu sur un piédestal mais... Pourquoi ?
Pourquoi on m'a mis sur un piédestal ? Parce que j'ai suicide ma fecatte et filé son stuff ?!
Je vous arrête tout de suite, si j'ai donné tout ça à mrs c'est d'une part que j'ai manqué à mes propres valeurs (si ça aurait été bestos j'aurais aussi rendu en gros) et d'une autre part j'ai décidé de ne plus m'investir dans l'alliance. Cette fecatte était un pvp frigost que j'avais enfin up et stuff, j'ai décidé de la suicide car je ne m'en aurai pas servis en fait.

Tu es sur un "piédestal" parce que tu es celui qui a voulu régler le problème tout de suite, en filant du stuff et un suicide ce qui n'est pas rien, ce qui fait de toi quelqu'un d'exceptionnel dans le groupe.

le cas hood : Vous savez très bien qu'il est impulsif et le prouver pour assurer vos soit-disant arguments me fais rigoler comme une baleine  Laughing Laughing Laughing 

Intéressant, tu vois, je pense qu'il vaudrait mieux pour tout le monde qu'il aille cracher son venin sur ses petits amis VNR que sur les membres de notre alliance. Ce mec est insupportable, un vrai poison.

_____________


Pour ce qui est de la trahison en elle même et le fait qu'elle ai été faite en petit comité :
Utilisez votre cerveau 2min, si mrs était encore guildé c'est que certaines personnes ne voulaient pas le kik, en parlé avec tout le monde alors qu'un topic (qui n'aurait servit à rien au passage) était déjà créer, n'avait aucun sens et aurait pu foiré le but premier d'une trahison, celle de "trahir".

Cela semble assez logique. Le problème réside dans le fait qu'il était apparemment LGN et qu'il allait poster une topic de présentation. Et en plus il teammait avec un membre LGN.


Pourquoi une sanction ? Sincèrement, moi, je ne sais pas. Moi en tant qu'ancien membre du conseil, je ne savais même pas que c'était interdit ! J'en avais parlé avec geuf sur le topic de diable qui se guilde lgn, d'une hypothétique trahison et personne est venu nous mettre en garde, absolument personne. Il était donc, de mon point de vue, autorisé de trahir des joueurs si ceux-ci ne sont pas des LGN. Sans oublié que la seule politique que j'ai entendu pendant mon année dans cette alliance était : LGN notriche, hors la trahison n'a jamais été de la triche car si 4 membres du conseils ont foncé têtes baissés c'est d'une part car on ne savais pas et d'une autre car c'était la chose à faire de notre point de vue pour le dégager.

Pourquoi faire une action qui mettrait la panique, Mrs a été trahi en tant que LGN. Et la trahison ? C'est bien connu, tout le monde la pratique dans la LGN et ça donne une bonne image en plus. Et il est intéressant votre point de vue de vouloir le dégager alors qu'il team avec un LGN.
____________


Pour ce qui est de l'alliance en générale... C'est simple, beaucoup m'ont déçu (oui c'est l'hopital qui se fout de la charité je sais), notamment ceux qui gardent une rancœur en eux depuis quelques mois envers certains membres et le conseil voir même de l'alliance dans sa globalité et ceux que je ne comprend toujours pas (ceux qui autorisent xenon etc à nous insulter mais qui interdit à un lgn de se défendre face à des attaques par exemple).

Bon, là, désolé, mais je n'ai pas suivi.

Ce vote aussi est une aberration, certains osent voté pour le départ de membres LGN vieux d'UN AN !
Vous vous en rendez compte 2 minutes que certains ne se sont jamais investis et ne s'investiront jamais, se permettent de faire sortir des membres qui eux même se sont investis dans l'alliance depuis toujours ?
Alors la j'entend déjà les petits troll débiles dire : "c pa psk tu t investi ke t intoushabl dsl"
Alors ouvre bien tes yeux : C'est pas parce que tu t'es jamais investis que ta droit de dégager des membres.

Malheureusement ça reste des membres de notre alliance, peut-importe leur investissement. Mais aussi, je peux savoir en quoi golo, hood ou sado se sont investis ? Ils font du PvP et ils gardent les prismes dont ils ont besoin ? Et sinon ?
D'ailleurs, comme tu l'as dis précédemment, certains ont des principes dans cette alliance.


Alors vous croyez quoi ? je vois par ci par la que certains ne veulent pas s'investir à cause du laxisme blablabla... Vous vous moquez de nous ? Nan sérieusement, vous vous moquez de nous là, non ?
Il y a au moins 10 topic dans la partie idée dans lesquels vous pouvez vous investir sans l'aide du conseil et sans l'aide de ce "soit-disant laxisme" mais je ne vois aucunes inscriptions, comme quoi... vous savez quoi ? j'en rigole encore.

Après le refus de la création d'une charte d'alliance, je pense que ça en a découragé plus d'un.


Et pour finir en beauté, vu que je vous sens un peu chaud, vous pouvez en profitez pour dégagez les tricheurs de l'alliance qui se reconnaîtront, non ? la triche c'est mal au même titre que les trahisons donc pourquoi les autorisez ?  bounce 
+ petit message à red concernant le multicompte pvp : acety se sent obligé de le faire donc ça le justifie ? et si je te dis qu'on s'est sentis obligé de le faire ? ça suffit ?  lol!    ah c'est pas bien de se moqué comme ça mais je n'y peux rien désolé

bwef, r.i.p à ceux qui se sont amusé à tout lire et ce sera probablement mon dernier coup de gueule sur ce forum.

"Deplus votre décision nous a tous affecter, l'ambiance a été fortement détériorée, une nouvelle fois l'alliance a été diviser."
lulu, ce n'est pas nous qui avons décidé d'en faire une affaire d'état.

Et pour finir, gros big up à ceux qui ont fais le bon choix en ne prenant aucun partis, et surtout pas celui d'un non lgn  jvous kiff Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:04

Ouais bah venez pas chialer comme si vous n'aviez rien fait de mal en soit vu que vous saviez parfaitement que ce que vous faisiez était mal moralement (enfin j'espère).

Ah bah si la trahison est autorisée , pourquoi vous ne faites pas de même avec Phoe ? Car j'ai crû comprendre que certains ne l'aimaient pas , il a pas fait de candid non plus , pourtant il reste LGN , et parle même occasionnellement , alors qu'il n'a aucune intention de postuler.

Malgré tout ce que vous pourrez dire , vous ne pourrez pas nier que votre acte a été surtout motivé par le fait que vous ne l'aimiez pas/ne le connaissiez pas suffisamment pour en fait quelqu'un d'appréciable (car vous vous entendez bien avec des tricheurs et des hackeurs hin) et c'est vraiment l'un des motifs qui m'a poussé à donner pour ma part autant d'importance à cette affaire .

Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:09

Est-ce que nous avons dis que c'était quelque chose de bien ? Non. Peut-être qu'au bout de la 300eme fois ça montera jusqu'au cerveau va savoir  Rolling Eyes 


Avions nous la possibilité de trahir phoe ? Non. continue de t'inventer une vie  Cool 



Oui tu a raison sur ton dernier point (vu que c'est ce qu'on répète xd). et oui on s'entend bien avec les hackeurs (slt red)
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:16

T'es malheureusement le seul à tenter du trash talk des deux , désolé.  Mad 

Voilà , vous savez que c'est quelque chose de mal , pourquoi êtes vous surpris de la sanction ?

Affirme donc que tu trahiras Phoe si l'occasion se présente ? Vu qu'il est du même cas que Mrs.

Ouais askip , mais ressasser du passé vieux de 3 ans surtout quand les ardoises entre Sainx et moi sont effacées depuis un bon moment , pas terrible.
Ce n'est pas les cas pour tes 3 collègues

PS : Essayer de dévaloriser mes arguments en ressortant une affaire déjà réglée (un vote pour me bann a été fait , look le résultat) et passée c'est pas terrible , je m'attendais à mieux de toi
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:20

Mister Obvious le Poundé a écrit:
Voilà , vous savez que c'est quelque chose de mal , pourquoi êtes vous surpris de la sanction ?

Peut-être parce que il n'y a pas de sanctions pour la triche qui est interdite, enfin qui l'était* ?

mister obvious le poundé a écrit:
Ouais askip , mais ressasser du passé vieux de 3 ans surtout quand les ardoises entre Sainx et moi sont effacées depuis un bon moment , pas terrible.
Ce n'est pas les cas pour tes 3 collègues

PS : Essayer de dévaloriser mes arguments en ressortant une affaire déjà réglée (un vote pour me bann a été fait , look le résultat) et passée c'est pas terrible , je m'attendais à mieux de toi


Et donc ? ça veux dire que tu l'a jamais hack ?
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:24

Ah ui , parce que certains sont pas punis , pourquoi le serions nous ?

Ou bien vous êtes des hypocrites qui profitent du laxisme ambiant , ou bien vous êtes des écoliers "ils lui ont pas fait ça , c'est pas juste de me le faire à moi''

Je n'ai jamais dit ça , mais je ne me pourrais pas défendre Hood Sado et Nico tant qu'il n'auront pas fait ce que j'ai fait pour réparer et regretter ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:26

Mister Obvious le Poundé a écrit:
Ah ui , parce que certains sont pas punis , pourquoi le serions nous ?

, ou bien vous êtes des écoliers "ils lui ont pas fait ça , c'est pas juste de me le faire à moi''

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:29

Désolé , j'essaie avec d'autres de faire cesser ce genre de raisonnement , et rétablir la fonction du Conseil qui consiste à sanctionner les gens lorsque l'alliance le veut est un objectif , et il faut bien commencer avec quelqu'un , dommage que ça soit vous (enfin pas toi aux vues des résultats)

On nous a dit de changer les choses si elles ne nous plaisent pas , désolé.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:33

azertyheyman a écrit:
Et pour finir en beauté, vu que je vous sens un peu chaud, vous pouvez en profitez pour dégagez les tricheurs de l'alliance qui se reconnaîtront, non ? la triche c'est mal au même titre que les trahisons donc pourquoi les autorisez ?  bounce 
+ petit message à red concernant le multicompte pvp : acety se sent obligé de le faire donc ça le justifie ? et si je te dis qu'on s'est sentis obligé de le faire ? ça suffit ?  

Que nous soyons les premiers m’énerve un peu, mais faites en sorte que nous ne soyons pas les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:42

Spoil GoT (pas plus loin que la série TV):


Dernière édition par Endrix le Mar 8 Juil - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:44

Mister Obvious le Poundé a écrit:
Désolé , j'essaie avec d'autres de faire cesser ce genre de raisonnement , et rétablir la fonction du Conseil qui consiste à sanctionner les gens lorsque l'alliance le veut est un objectif , et il faut bien commencer avec quelqu'un , dommage que ça soit vous (enfin pas toi aux vues des résultats)

On nous a dit de changer les choses si elles ne nous plaisent pas , désolé.

eske je doua kraiér 1 sujé pour le ban de l'obez red? PSK IL A HAK SAINXX


Sinan eviltop, je crois que personne te tiens en estime ici, t'aura beau répèter des insanités ca te rendra jamais crédible :$.


De plus, j'aimerai mettre au clair mes rapports avec les VNR , ce sont des amis ig, je passe régulièrement sur leurs TS , mais je suis le plus clair du temps sur raidcall hein :') .

Quant à mon investissement pour l'alliance, bah tu peux te dire que j'ai été présent à chaque attaque/défense de prisme en fait eviltop, j'agis pas dans mon intérêt , mais celui de LGN.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:45

mway ta pas dit tu fermais ce genre de post ?
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:51

J'attend qu'il y ai un peu plus de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:54

Le lock ne me pose pas de problèmes , du moment que ceux qui n'ont pas voté puisse le refaire et que les résultats soient pris en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:01

De toute façon le sondage n'est pas correct car les 3/4 des personnes sujet au sondage peuvent voter et il y a trop de choix


-> 10 mec votent pour le ban de tout le monde, 8 mecs pour le ban de sado, 8 mecs pour le ban de personnes

Le choix qui l'emporte est le ban collectif mais il est fort probable qu'une réelle majorité (8 + Cool soient contre le ban de tout le monde.

Donc il faudrait faire un 2ème tour. Donc on aura une réponse dans environ 2 mois.



Et de toute façon ce genre de décision n'appartient pas à la populace.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaticks
Cogneur de Tofu royal
Fanaticks


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 33
Localisation : Isére

2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:02

la réponse 2 et 3 sont t'ils additionnable ? car un peu la même réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:04

Si j'avais su qu'il fallait faire un vote bidon pour exclure quelqu'un de l'alliance :')
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:05

Le choix qui l'emporte est le ban de tous les fraudeurs sauf biz* è_é


Dernière édition par Kappa le Mar 8 Juil - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:05

Hood a écrit:
Si j'avais su qu'il fallait faire un vote bidon pour exclure quelqu'un de l'alliance :')

Pas besoin de vote #GeufeurEtYannou
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:06

Endrix a écrit:
Et de toute façon ce genre de décision n'appartient pas à la populace.

Quand tu vois que le Conseil ne vote pas objectivement et que beaucoup justifient haut et fort ''On va pas bann des anciens de 3-4 ans'' , tu oublies le Conseil et demande à l'avis du plus grand nombre.

2ème sondage bann' - Page 3 Mwy310

Voilà pourquoi on vote hors Conseil avec des membres de l'alliance qui ont leur mot à dire

PS Endryx : Encore une fois , on voit que vous n'avez motivation à bann que si vous n'appréciez pas la personne , là la procédure prend 2 minutes , mais quand c'est son copain , ça traîne déjà un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:09

Fanaticks a écrit:
la réponse 2 et 3 sont t'ils additionnable ? car un peu la même réponse..
Ui
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:11

Mister Obvious le Poundé a écrit:
Endrix a écrit:
Et de toute façon ce genre de décision n'appartient pas à la populace.

Quand tu vois que le Conseil ne vote pas objectivement et que beaucoup justifient haut et fort ''On va pas bann des anciens de 3-4 ans'' , tu oublies le Conseil et demande à l'avis du plus grand nombre.

2ème sondage bann' - Page 3 Mwy310

Voilà pourquoi on vote hors Conseil avec des membres de l'alliance qui ont leur mot à dire

PS Endryx : Encore une fois , on voit que vous n'avez motivation à bann que si vous n'appréciez pas la personne , là la procédure prend 2 minutes , mais quand c'est son copain , ça traîne déjà un peu plus

Comme quoi y a pas que sur le forum où tu pousses tout à l'extrème, dommage, ça t'enlève toute crédibilité :$
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:11

Dans les autres alliances, le meneur c'est une seule personne et elle fait ce qu'elle veut, ici le meneur c'est le conseil et c'est à peu près pareil, arrête de vouloir faire le révolutionnaire qui dénonce les privilèges et retournes mettre ta culotte red.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème sondage bann' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème sondage bann'   2ème sondage bann' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème sondage bann'
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2ème ban inexpliqué
» Sondage n°1
» [Sondage 3]
» [Sondage 2]
» Candidature 2ème essaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: