Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Orme (Gwada/atypik)

Aller en bas 
+19
Apounamatata
Jaws
Ultai
Mini-mouahaha
Raizers
Sir-Aak / Vigne
Acety
Miraliia
Louis
Gologolo
Wil
LuluDesIles
Kappa
Eviltop
L
Endrix
Trop des Barrobliques
Flash/Slide
azertyheyman
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:09

Je retire mon pour pour le passer en neutre
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:46

Mais mdr Acety , le mec vient , croit en la LGN et en nous et à la première embrouille on favorise le parti en tort et tu t'étonnes qu'il change de comportement ?

Si vous aviez joué franc jeu (vous savez très bien que la Missclick et la politesse ça fait 3) , c'est Orme que vous auriez défendu dans ce problème qui le tenait suffisamment à cœur pour chier un post (et Dieu sait qu'on en chie avec biz et Raiz et red*(ne t'oublie pas mon garçon) pour moins que ça) , seulement on chante le même refrain , copinage favoritisme , au final on lui manque clairement de respect et on lui donne tort , j'aimerais savoir qui n'aurais pas réagi comme lui , juste pour rire svp.

Sachant que derrière y'a fort à parier que certains hardtrolleurs l'ont conseillé sur le comportement à tenir (ou lui ont montré l'exemple) ,  justifier qu'il ne fait que critiquer après le coup que tu (parce que oui malheureusement ici c'toi qui commande faute de mieux) lui as fait , pour lui mettre Contre , svp need respect
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:22

perso quand j'aime pas quelqu'un ou qu'on m'insulte irl ou ig je riposte pas, donc non tout le monde aurait pas reagit comme lui.

On peut pas ban quelqu'un d'une ali parce qu'il a derapé et a commencé a insulter, donc la meilleure chose a faire dans ces cas la c'est de limiter les degats, et riposter c'est la meilleure manière d'attiser les tensions (ce qu'il a fait) 

Moi personnellement quand je vois quelqu'un repondre a des insultes en reinsultant par derrière (même si je l'ai peut etre fait dans le passé) c'est juste un signe de puerilité et d'envie d'avoir la raison, après je dit pas que orme est un gamin, mais il reflechit pas aux consequences que ça mene quand il dit certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:26

Il a quand même tenu un bon moment face à Kiwi qui l'insultait avant de craquer comme l'aurait fait n'importe qui

(Pis dsl moi tu racontes n'imp on t'as déjà vu répliquer mode sauvage à des insultes)

(edit de biz qui utilise le message de red pour pas flood : Ué golo repose cette barbe où tu l'a trouvé sinon le père noël te donnera pas de cadeaux)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:55

tu t'es sentis visé quand il a parlé de savoir qui a raison red? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:20

faudrait commencé a apprendre a lire red 

j'ai bien dit ---> (même si je l'ai peut etre fait dans le passé)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:27

Il ne fait juste pas parti des suceurs, il est honnête et franc et dit des choses qui ne plaisent pas à tout le monde mais qui sont plus ou moins vraies, ça fait peut-être chier certains lead, mais il s'est défendu des insultes de l'autre débile, il a refusé de venir défendre (ce que certaines personnes un ont dit au début mais ont édité) pour un mec qui n'en vaut pas la peine et parce qu'il a entendu certains en rire (tro drol lé lgn vont se lever à5h du mat youhou), il n'avait pas les personnages sur le coup (enfin il va pas sacrifier ses checks, certains ne sacrifieraient pas leur check frigost donc bon...) de plus il compte venir aux captures normales, il cautionne juste pas les folies de certains qui ne savent pas se contenir... Il s'est juste fait remarqué parce qu'il a pas voulu venir à un territoire saboté, mais comptons tout ceux qui ne viennent pas pendant un territoire vulnérable en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:30

Eugene a écrit:
Il ne fait juste pas parti des suceurs, il est honnête et franc et dit des choses qui ne plaisent pas à tout le monde mais qui sont plus ou moins vraies, ça fait peut-être chier certains lead, mais il s'est défendu des insultes de l'autre débile, il a refusé de venir défendre (ce que certaines personnes un ont dit au début mais ont édité) pour un mec qui n'en vaut pas la peine et parce qu'il a entendu certains en rire (tro drol lé lgn vont se lever à5h du mat youhou), il n'avait pas les personnages sur le coup (enfin il va pas sacrifier ses checks, certains ne sacrifieraient pas leur check frigost donc bon...) de plus il compte venir aux captures normales, il cautionne juste pas les folies de certains qui ne savent pas se contenir... Il s'est juste fait remarqué parce qu'il a pas voulu venir à un territoire saboté, mais comptons tout ceux qui ne viennent pas pendant un territoire vulnérable en comparaison.
enfin un bon rapport pas comme ceux de red Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:33

Quand tu participes pas à une capture de zone quand t'es co t'évites de t'en vanter après. Quoi que vous disiez je l'ai pas vu faire de pvp et il a même pas le membre ts (ou un pseudo différent si il s'appelle alex ou pepox), encore ce soir il était co il est pas venu (bon là on obligeait personne).

En fait c'est facile de prendre les prismes une fois que les autres les ont capturé mais quand il s'agit de rush y'a plus personne d'un coup. Pour le clash avec Kiwi, ça s'est lancé sur 3 mots en /a et ça a dérapé, je lui ai demandé de venir pour que tlm s'explique ts il a pas bougé son cul "ça sert à rien trololol je préfère envoyer des pavés forum", après une énorme animosité s'est développé et c'est en partie de sa faute (à part eugene et evil je vois pas grand monde qui en parlent en bien vocal). 
Bref j'ai rien d'autre à dire, j'aime bien les gens franc mais pas ceux qui l'ouvrent mais qui font rien, si il prouve sa valeur en montrant une quelconque présence ig je voudrais bien revoir mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:10

On verra tous demain son investissement si il se connecte comme il l'a dit au Fungus vers 5/6h, et dans le cas contraire, si il a une très bonne excuse..
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:45

Mini-mouahaha a écrit:
tu t'es sentis visé quand il a parlé de savoir qui a raison red? Rolling Eyes

Retourne sur SC toi jetem plus t'es useless Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:40

Même si je l'apprécie pas particulièrement, c'est le teamate de mira :/

Je vais dire pour juste parce qu'il est avec mira, si ce n'était pas le cas j'aurais dis non je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:05

Vigne/Sir-Aak/Eugene a écrit:
On verra tous demain son investissement si il se connecte comme il l'a dit au Fungus vers 5/6h, et dans le cas contraire, si il a une très bonne excuse..
Il était pas là


Dernière édition par Acety le Jeu 13 Nov - 16:06, édité 2 fois (Raison : euké trop rapide)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:06

Acety a écrit:
Vigne/Sir-Aak/Eugene a écrit:
On verra tous demain son investissement si il se connecte comme il l'a dit au Fungus vers 5/6h, et dans le cas contraire, si il a une très bonne excuse..
Il était pas là
Exact
Revenir en haut Aller en bas
Mini-mouahaha
Cogneur de Tofu royal
Mini-mouahaha


Messages : 809
Date d'inscription : 20/11/2013

Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:14

Je passe mon neutre en contre
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:27

JE PASSE EN CONTRE BONSOIR out out out out out out out out out
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:23

Trop de contre à mon gout donc je vais m'exprimer :

A mon sens orme est un bon joueur, un joueur investi a qui on peut faire confiance vu qu'il a deja le droit de saboter ect et qu'il en a rien fait.

Il semble présent en défense de zone deja plus que moi et plus que beaucoup.

Son dernier post n'a pas joué en sa faveur et j'pense également comme vous qu'il a eu tord de surreagir mais il est un bon element et j'pense qu'on doit pas en tenir compte. Donc je vote pour son intégration.

Mettez vous à sa place : J'ai de bons persos et je me sais camper par un individu X
- Je retrouve cet individu X alliancé quand il veut
-Je me pose des questions.

Ca va pas plus loin que ca Wink Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:26

Le type c'est Phoe hein.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:29

Citation :

Il semble présent en défense de zone deja plus que moi et plus que beaucoup.


Non
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:37

En réponse au fait qu'il n'avait pas voulu rush avec nous lors des vulnés des prismes otomaï alors qu'il était co, il a dit qu'il allait rush aux fungus, chose qu'il n'a pas faite, il n'est donc ni investi ni de parole
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:43

@contreur : Orme est LGN depuis un peu plus que cette histoire avec kiwi hein donc ce serait peut-être bien de ne pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:13

Bah justement on l'avait pas entendu avant cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:35

M@pØun€ a écrit:
Le type c'est Phoe hein.

Apou , t'es pitetre tres proche de Phoe, mais sinan ce gars c'est une raclure avec tout le monde ( excepte os et freed), pas d'amis que du benef hein


C'est une ordure , et tu l'alliances alors que tu sais tres bien qu'il nous tuera a la premiere occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:52

C'est Hood qui dit ça mdr'.
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:53

Tu peux me mettre entre parenthèse stp, il fait passer ses potes avant le benef

Il a recup les 4 salles glour avant qu'Spk ne le fasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orme (Gwada/atypik)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gwada Debarque
» Candidature Orme
» Candidature Orme.
» La Gwada Quitte LGN
» Candidature Orme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: