Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orme (Gwada/atypik)

Aller en bas 
+19
Apounamatata
Jaws
Ultai
Mini-mouahaha
Raizers
Sir-Aak / Vigne
Acety
Miraliia
Louis
Gologolo
Wil
LuluDesIles
Kappa
Eviltop
L
Endrix
Trop des Barrobliques
Flash/Slide
azertyheyman
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:01

S'il faisait passer ses potes avant le benef il essayerait pas de tuer le co-teamer de mira (comment a-t-il su qu'ils faisaient un korri ?! par le spec au hasard? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:01

Louis ♥ a écrit:
C'est Hood qui dit ça mdr'.


Mec t'es sur aucun vocal, t'es pas ig , t'existes pas omg , d'ou tu dis ca? J'ai jamais privilegie le benef aux amis et je trahis pas les Vrais lgn ( red jpeux pas le blairer mais jle tue pas) donc ferme ta gueule parce que tu confirmes juste les prejuges sur les marseillais.

Dralk jte rappelle que c est moi qui ai recup la derniere salle glours ._.
Bref a part avec quelques personnes qui se comptent sur les doigts dla main, phoe est une ordure ( demandez a n importe qui sauf apou)

Bref et sinon je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:06

Kappa a écrit:
Bah justement on l'avait pas entendu avant cette histoire
Dans ce cas lulu raconte des craks ptin quel menteur de merde ce lulu il connait pas ses propres membres c 1 truk dfou.

Non sérieusement, il était là pour TOUTES les défenses foireuses de grobe Sakai&cie jusqu'au problème avec kiwi.
Donc maintenant que la moitié des arguments sont erronés, j'aimerai que vous les remplacez par un "contre, il fout la merde fofo en dénonçant les problèmes" afin de voir combien de personnes se plaisent dans l'actuelle LGN.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:15

Citation :

Non sérieusement, il était là pour TOUTES les défenses foireuses de grobe Sakai&cie


Tellement que t'es le seul à l'avoir remarqué


(je l'ai vu une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:16

Omg ce besoin de parler de moi dans chacune de tes réponses trash talk , j'adore continue stp.

Trop Fam0us j'vous dis !

PS : T'avais dis que dès que t'en aurais l'occasion tu me trahirais ._.

Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:33

Mais qu'il aille niquer sa tante la chauve putain, ok il a PEUT ETRE fait des trucs TRES VITE FAIT avant mais ça change rien a ce qu'il fait maintenant. Je m'explique :
Ok aujourd'hui j'ai aidé une vielle dame a traverser la route gg la tim, le lendemain je l'ai tué mais NP GG HEIN je l'ai aidé la veille.
Autre truc, si le mec veut plus aider à partir de maintenant c'est mort hein, autant pas le prendre.

Bref je maintiens mon contre biz, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:35

T'as recup Benji pas moi wesh

Pour Orme, c'est un un mec franc, et y'en a peu
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Admin
Louis


Messages : 1191
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:41

Hood a écrit:
Louis ♥ a écrit:
C'est Hood qui dit ça mdr'.


Mec t'es sur aucun vocal, t'es pas ig , t'existes pas omg , d'ou tu dis ca? J'ai jamais privilegie le benef aux amis et je trahis pas les Vrais lgn ( red jpeux pas le blairer mais jle tue pas) donc ferme ta gueule parce que tu confirmes juste les prejuges sur les marseillais.

ok hood pardonne moi t'es un boss
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:44

Ultai a écrit:
Je m'explique :
Ok aujourd'hui j'ai aidé une vielle dame a traverser la route gg la tim, le lendemain je l'ai tué mais NP GG HEIN je l'ai aidé la veille.
Autre truc, si le mec veut plus aider à partir de maintenant c'est mort hein, autant pas le prendre
Il a trahit personne donc je ne crois pas que ton exemple soit  correct.
Je pense que le vrai exemple ce serait quelque chose comme ça : "hier il a aider une vielle dame a traverser la route en pensant qu'elle était gentille, aujourd'hui il a vu un mec qu'il n'aime pas "aider" cette même vielle et qui lui dit "cet enfant est plus sympa que toi" donc forcément il ne va plus l'aider." normal & logique ~ Maitre Biz.


Dernière édition par azertyheyman le Ven 14 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:46

De totue facon au final quand t'es à l'essai vaut mieux ne pas exister au moins t'es membre à part entière à coup sur.
Lui il défend son beafteak, il s'explique, il ose le dire quand il y a un probleme, peut etre suis je a coté de la plaque mais regardez, 4 pages qui parlent de lui et une seule pour les autres.
Perso j'trouve ca moche de devoir recruter des moutons, bien que je ne veuille pas dire recruter des moutons noirs ( no racisme ) j'aimerai recruter des gens qui ont des convictions tel que lui.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:22

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:45

Je passe en POUR , il est tres sympa , et semble skillé.


Il ne dit pas que la lgn a change, mais denonce des choses absurdes qui ont lieux tt les jours et auxquelles nous nous sommes habitues...

Bref je suis pas sur pc donc jvais pas epiloguer mais je pense qu'il a sa place.

La seule chose qu'on peut lui reprocher est de ne pas avoir defendu a fungus.

Hood
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:47

Si vous voulez mes impressions referez vous au message de Jaws, je pense exactement comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:10

Il se défend peut être mais il casse les couilles fin bref j'arrête de post ici
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L


Messages : 1368
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31

Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:02

Hood a écrit:

Mec t'es sur aucun vocal, t'es pas ig , t'existes pas omg , d'ou tu dis ca? J'ai jamais privilegie le benef aux amis et je trahis pas les Vrais lgn ( red jpeux pas le blairer mais jle tue pas) donc ferme ta gueule parce que tu confirmes juste les prejuges sur les marseillais.

Wesh vas boser tes dm, td, colles et tout au lieu de pourrir Louis è_è et baisse d'un ton bb ._. kiss, love you, mum


Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:49

J'rappelle que quand il a pas rush à otomaï alors qu'il était connecté il a bien dit qu'il comptait rush aux fungus le lendemain matin, mais il n'était pas là, et personnellement, aux KOTH, je ne l'ai vu qu'une fois à la MKT avec une mule 50 et je ne l'ai vu qu'une fois sur TS pour parler avec Mira (après vous dites qu'il est impliqué j'pense que c'est plutôt une hyperbole)

Mais bon après si vous voulez on peut continuer comme ça hein, recruter des gens qui font rien dans l'alliance et qui profitent bien comme à la bonne époque
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:15

Je passe mon POUR en Neutre, mais ça peut toujours évoluer !

PS : Quand ferme la candidature ? Faudrait un peu plus de délais pour délibérer !
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:48

Peut être pas une raclure mais il peut s'avérer très chiant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:22

Je trouve qu'il n'aide pas vraiment l'alliance et qu'il a un peu la grosse tête à venir sur le forum faire des pavés qu'il ne ferait pas s'il essayait un peu de se contre-argumenter par exemple :

-Il compare phoe qui se fait guilder LGN avec sado qui se fait guilder LGN -> Phoe est guildé pour protéger un prisme (et benef) alors que sado est guildé pour son benef personnel pendant plusieurs jours et avec des avertissements. Les deux cas ne sont pas comparable.

-Il se plaint d'insultes de kiwi en montrant un screen quand kiwi l'insulte -> il ne montre pas le départ de la discussion.


Donc oui il dit quand quelque chose ne va pas mais il exagère/cache certains trucs (peut être sans faire exprès sur le coup de l'énervement j'sais pas) et des gens qui ne se posent pas de questions iront automatiquement dans son sens si personne ne le contre argumente et ça pourrait faire des clash dans l'alliance qui n'auraient pas lieu d'être.


Mais il est sympas et clean donc je vote NEUTRE mais je serai probablement toujours contre une admission au conseil et je vous conseil de penser à peser le pour et le contre quand il argumente sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:07

J'suis tout a fait d'accord avec andrix, j'ai l'impression il fait expres d'etre en desaccord avec tout et il dit franchement beaucoup de choses fausses ou juste des propos qui font que amplifier le dessaroit au sein de la lgn.

j'aurait bien mis un neutre parce qu'il est pas mechant et  car c'est le mate de benji et que cette situation est delicate mais ça sera avec une belle tendance contre quand meme etant donné son comportement et sa faible implication pour la lgn. (absent ts, pvp jamais)


on peut tout de meme attendre une periode d'essai si on le ban pour reduire les risques lié a son petage de cable et un eventuelle sabotage, ça peut limiter les risques et eclaircir la situation aussi
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:24

Citation :
(absent ts, pvp jamais)

Si on devait kik tous ceux qui étaient absents ts et qui pvp rarement ...


Revenir en haut Aller en bas
Jaws
Tueur de Timansot
Jaws


Messages : 307
Date d'inscription : 18/08/2013

Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:44

Raizers a écrit:
Citation :
(absent ts, pvp jamais)

Si on devait kik tous ceux qui étaient absents ts et qui pvp rarement ...


C'est quoi le pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultai
Tueur de Timansot
Ultai


Messages : 397
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Abbaye de Westminster

Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:50

Ce n'est pas parce que certains ne pvp pas que c'est une raison pour en recruter plus, encore une fois wtf?
Revenir en haut Aller en bas
Miraliia
Tueur de Timansot
Miraliia


Messages : 465
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:04

Je passe mon Contre en Pour Parce que ça chauffe Mdrrrrrrr !
beaucoup d'emballement pour rien sur le forum je lui ai expliqué que ça servait a rien j'espère qu'il a compris.

Mais bon d'un côté faut le comprendre, il rejoint la LGN, une alliance censé être clean avec que des gens cool et de confiance et voilà dans quoi il tombe, c'est un peu une désillusion je pense pour lui et même pour certains nouveaux car oui la LGN a changé oui la LGN est pas la même, faut juste savoir qu'on est passé a autre chose même si les trois quart des membres se voilent la face.

Endrix, ok Phoenix est là pour défendre les prismes mais quand y'a un gars qui se fait alliancé dans TON alliance censé être safe, et que ce même type était sortie korri 2 heures avant pour t'agresser tu te dis quand même mais où je suis WTF ?!

Après oui je le trouve impulsif, c'est vrai qu'il s'est énervé plusieurs fois pour rien sur le forum mais bon il est plus ou moins présent alors qu'à côté de ça y'a des gens qu'on a jamais vu qui sont jamais RC ou Ts, qui parle jamais /a ou lorsqu'ils parlent en /a c'est pour demander des ressources donc bon ..

Juste à essayer de mettre les dernières histoire du forum de côté et passer a autre chose. Personnellement j'suis pas dans les histoire forum et j'me suis embrouillé avec pas grand monde dans l'alliance, appart Xenon/Geufeur et Mini ce matin a faire le kécho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orme (Gwada/atypik)    Orme (Gwada/atypik)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orme (Gwada/atypik)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gwada Debarque
» Candidature Orme
» Candidature Orme.
» La Gwada Quitte LGN
» Candidature Orme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Corbeille à candidatures-
Sauter vers: