Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réouverture du recrutement !

Aller en bas 
+22
Thunder
Pim/Distan
Acety
Mwy'
Lory
Scandale-Owens
Eviltop
Hixz
Raizers
Endrix
Mathys
aikoz
Native
-Gz-
Trop des Barrobliques
sainxx
Avenged
Mugi
Lenageur
Gologolo
Sir-Aak / Vigne
Kaizer
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:12



moi quand je vois que des gens ont réussi à voter pour des candid minables
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:25

Je pense que ça veut rien dire que le mec au foux, je préfère prendre quelqu'un qui a un foux qui peut se up des pvp tout le temps qu'un mec qui dit avoir des pl et qui ne vient jamais ts ou en plan.

J'aime bien l'idée de demander le nom de tout les perso pour check (c'est un minimum) mais regarde zaphira jai check tout ses comptes et il avait rien de suspect Smile

En résumé on sera jamais sûr des gens qu'on recrute, je pense que le système de parrainage et plus intéressant pour recruter car au moins on connait les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:28

Justement dans la candidature à Zaphira y'a aucun nom de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:40

J'ai check ses perso guildés, ca n'aurait rien changé
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:06

En sachant que c'est possible que les types viennent sans l'idée de tauper puis leur avidité les rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:24

Ayy a écrit:
J'ai check ses perso guildés, ca n'aurait rien changé

Totalement d'accord MAIS dans toutes les autres candidatures on demande de montrer des screens de personnages et d’écrire les noms des personnages et bizarrement pour Zaphira ça n'a pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:08

Si vous prenez des nouveaux, il va falloir les former et les accompagner. (C'est à dire que leur première éxperience LGN ne soit pas sainxx qui leur rage dessus en plan pvp :p)

Du genre faire un ou deux soirs TS, ou quelqu'un se dévoue pour leur expliquer les ficelles du métier.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:13

Moi les nouveaux j'suis contre, vouss avez voulu en recruter, je trouve qu'il n'y a pas eu assez d'accompagnement, ca a fait juste des mecs "chelou" seuls dans leur convo ts. De plus je préfère le parainnage, ca limite quand même les risques et on recrute des gens qui ont des persos. Moi ca me désole quand on fait des plans que les gens soient pas réactif, sans les quêtes etc
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:18

sainxx a écrit:
sans les quêtes etc

Le truc c'est que tu Whisp passez tous vos quete oto, ETC...
Et ensuite, quand il y a 2/3j qq1 t'as poke, tu as dis mot pour mot : Oh mais j'ai aucun pvp qui a la quete..
Ca passe aussi par la, et par le fait que si tu passe la quete, whisp un coup, dis je vais passer la quete oto, les gens sont enclins a te suivre, et donc ca passe mieux. Tu whisp passage quete oto dans 20min rdv temple alliance. Et puis voila, quand tu passe la quete oto, ca devrait se passer comme ça, comme ça tu vois, les gens qui viennent pas avec toi tu le note, et si ils ont pas de persos pour les plans, tu les bans. Au moins c'est reglé.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:43

J'suis pas d'accord gros, les gens ont pas besoin de bavoirs ni de tétines. Ils peuvent la faire solo sans soucis, le problème est la motivation des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:47

Je suis contre le recrutement également. Il nous faut d'abord une cohésion et un perfectionnement sur tous les membres qu'on a déjà (vous ne vous rendez pas compte qu'on est très nombreux ? Pas besoin de deux piles pour pvp correctement, bien au contraire).

Si on doit recruter je pense que ça doit se faire par parrainage (la personne qui parraine se charge de présenter sa recrue en détails et bien enquêter sur elle / bien la connaître).


Encore une fois, commençons par réussir à nous entendre tous ensemble et à faire les choses comme il faut. Soyons soudés avant de rajouter encore et encore des membres chelous / nuls.

Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:51

Et sainxx je suis d'accord pour ta métaphore subtile du bavoir et de la tétine.

Pas besoin d'être au chômage ou d'avoir une grosse banque pour faire une quête de 3 minutes. On est plusieurs joueurs à toujours avoir des persos là bas.

C'est obligatoire c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:58

sainxx a écrit:
J'suis pas d'accord gros, les gens ont pas besoin de bavoirs ni de tétines. Ils peuvent la faire solo sans soucis, le problème est la motivation des joueurs.

Quand tu vas la passer je sais que tu trool, mais bon, souvent je sais aussi que tu prefererais que ca soit comme ça, mais tu dis, qui a un osa, je dois passer la quete oto, soit réaliste, si tu dis, dans 15min tout ceux qui veulent viennent, ta quete oto, tu la passe sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:10

Pourquoi avoir les quêtes si c'est pour faire des plans Arakai?
Pourquoi séparer toute la map si c'est pour se retrouver 1v1?

Je pense tout simplement qu'il faut faire des groupes de 5 sans exception, d'agresser une personne et de rejoindre.
Comme ça au lieu de faire une agression en 5 contre 1 ça fera des 5 contre 2/3/4/5 = plus de bénéfice et d’intérêt.
Puisque de toute façon vous cherchez toujours à faire des bons groupes de 5 pour après finir en 5 contre 1, aucune utilité.

Pour les groupes de 5 bas niveau, il suffit de faire une composition à partir d'un sadida et ça fera la différence.

Et si vraiment vous rêvez de séparer toute la map prenez des level 50 et agressez tous les prismes à proximités.



Une autre optique serait d'organiser les plans pvp par groupe de 5, de se regrouper à 5 dans un channel et de se parler en Whisp afin d'être organiser et d'éviter les pertes ainsi que le manque de communication au sein des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:26

Peut on ouvrir le recrutement uniquement par le biais du parrainage ? J'estime que c'est la meilleure solution si vous voulez vraiment recruter
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:28

L'idée de se mettre dans un channel par groupe de 5 j'adhère mais il y a certain plan comme celui de hier qui c'est notamment super bien déroulée gg a tous d'ailleur c'est de sep avec des osas et faire des groupes de 5 et sep un gros perso. Le mieux c'est que CHAQUE membre possède 1 150 2osas pour les meilleurs joueurs 2 150 et 2 osas pour sep et on fait un carnage a chaque fois vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:29

Et pour le recrutement par parrainage
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:32

Il faut comprendre pim quand même qui a l'instar de sainxx en a marre de mourir avec ses osas.

Essayons des plans en minimisant les pertes à presque aucune, l'idée étant de '' tout tuer''.

Après ouai au bout d'un moment ça sert à rien de sep si ils arrivent, il faut rejoindre les épées qui sont sur le point de se lancer (et donc la ATR n'aura pas le temps de rush partout)
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:43

Hier, j'ai séparé un osa kanistere et je me suis fait directement rejoindre par 4 personnes et au même moment j'ai séparé un sacrieur lvl 199 et je me suis fait rush par personne et AU MÊME MOMENT j'ai séparé un autre osa kitsou et je me suis fait rush par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:59

Après quand on sep un 199 il faut penser à huRLER '' J'AI SEP UN 200 RUSHEZ'' farao
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:15

J'ai perdu 10persos en 3 jours donc j'ai gravé rage mais après pour moi ta des phases de gros bénef et des phases de full pertes. C'est le game.
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:10

Les osas ne servent qu'à split sainxx après faut prier pour qu'on te rush quoi
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:43

sainxx a écrit:
J'ai perdu 10persos en 3 jours donc j'ai gravé rage mais après pour moi ta des phases de gros bénef et des phases de full pertes. C'est le game.

tu l'as gravé où
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:19

Sinon. Idée. On rouvre le recrutement mais, ne sont acceptée que les candidatures postée par un chef de guilde. i.e Ca nous évite d'être floodé par une masse de random et on aura déjà la preuve que ces joueurs savent se débrouiller et qu'ils sont capable de faire la démarche eux même d'aller parler à des membres de l'alliance pour se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:29

Je pense que faire un tri dans "les alliés à l'essai" est préférable avant de parler de tout éventuel réouverture du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture du recrutement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du recrutement !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réouverture recrutement
» recrutement lgn
» RECRUTEMENT de la SoS
» Candidature de la guilde " Epsylon "
» Recrutement LGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: