Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réouverture du recrutement !

Aller en bas 
+22
Thunder
Pim/Distan
Acety
Mwy'
Lory
Scandale-Owens
Eviltop
Hixz
Raizers
Endrix
Mathys
aikoz
Native
-Gz-
Trop des Barrobliques
sainxx
Avenged
Mugi
Lenageur
Gologolo
Sir-Aak / Vigne
Kaizer
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:11

Les foux sont nos amis cat
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:56

Du coup il faudrait faire un petit récapitulatif cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:03

Je propose :

BL sans conditions.
Uniquement joueurs clean.
HL avec parrainage de plusieurs personnes.
Uniquement bonne candidature sans favoritisme
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:23

D'accord avec Vigne, ça me parait correct
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:30

Qu'entends-tu Vigne par BL ? Very Happy Parce-que les pré-requis seront toujours PL + pvp 150 nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:40

Scandale-Owens a écrit:
Qu'entends-tu Vigne par BL ? Very Happy Parce-que les pré-requis seront toujours PL + pvp 150 nan ?

BL (débutant) qui fait ses débuts sur Oto Mustam (pas d'expérience pvm ~ 140 maxi disons ~, pas de grosses alliances si possible) et qui a la motivation de continuer sur le SH, que ce soit en PvP / PvM dans une alliance respectable. Je pense qu'on devrait fortement favoriser (donc pas forcément interdire les fouxeurs) des joueurs prêts à XP en zone agro.

Une personne à qui on pourrait apprendre à jouer et à qui on apprendrait à devenir autonome.

Et non dans ce que je propose c'est pas du tout ça, un joueur qui n'a pas de PL/PvP 150 justement, sinon il ne fait pas parti des débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:48

Ok ok, mais franchement à voir, car il faut tout de même être indépendant No Parce-que là j'ai peur du contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:57

Mais du coup tout ça faudrait le spécifié, et on pourrait faire un post sur le forum de dofus pour montrer ça aux débutants justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:58

Scandale-Owens a écrit:
Ok ok, mais franchement à voir, car il faut tout de même être indépendant No Parce-que là j'ai peur du contraire

Justement ! Un joueur pas forcément autonome qui cherche à le devenir.

C'est des joueurs qu'on prendra en charge dans nos guildes : Que ce soit XP/Drop avec eux, leur faire comprendre qu'il leur faut des pvp régulièrement, leur filer quelques ressources au fur et à mesure de la confiance qu'on accorde à nos membres de guilde/alliance, en sachant qu'ils ne seront pas forcément HL.

Par contre il faut mettre l'accent sur la présence en jeu et sur TS (si possible avec micro, ça limite fortement les taupes), éviter un joueur trop casu qui joue que le Mercredi après-midi après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:00

Mathys a écrit:
Mais du coup tout ça faudrait le spécifié, et on pourrait faire un post sur le forum de dofus pour montrer ça aux débutants justement Smile

Je remonterais le sujet de l'alliance sur le forum ( http://forum.dofus.com/fr/1544-corporations/2006930-fr-garde-nuit-arrive ) en spécifiant les quelques nouvelles conditions.



On modifiera le reste.
Revenir en haut Aller en bas
aikoz
Pisteur de Tofu



Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2015

Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:26

mais le truc imagine ya des ancien joueurs du sh qui vont se faire passer pour des nouveau pour toper
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:31

aikoz a écrit:
mais le truc imagine ya des ancien joueurs du sh qui vont se faire passer pour des nouveau pour toper
C'est pour ça l'utilité du micro... mais on n'a pas encore eu de problèmes avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
aikoz
Pisteur de Tofu



Messages : 202
Date d'inscription : 29/05/2015

Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:35

mais le changeur de voix existe xD

#dark michel
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:19

Nan mais après on ne va pas forcément blâmer des bons joueurs uniquement parce-que ils ne sont pas nuls, il ne faut tout de même pas les mettre de coter. Mais je comprends pas pourquoi ne pas laisser une chance à tout le monde parce-que là mettre en avant les débutant ok, mais il y'aura peut-être aussi des anciens qui voudront venir Neutral Suspect
Mais dans tous les cas il faudra mettre un énorme point sur l'exigence à propos des candidatures study
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:48

Scandale-Owens a écrit:
Nan mais après on ne va pas forcément blâmer des bons joueurs uniquement parce-que ils ne sont pas nuls, il ne faut tout de même pas les mettre de coter. Mais je comprends pas pourquoi ne pas laisser une chance à tout le monde parce-que là mettre en avant les débutant ok, mais il y'aura peut-être aussi des anciens qui voudront venir Neutral  Suspect
S'ils sont anciens, on les connaît certainement, et du coup on pourra les parrainer, si on les connaît pas et/ou que ce ne sont pas nos amis tant pis.

Et surtout pour ces "soi-disant" bons joueurs ils ne restent jamais forcément longtemps dans l'alliance.

Ok on va avoir des mecs connus style Neww/Remor/Slingo, mais on sait d'avance  qu'ils vont être accepté mais qu'ils ne resteront pas longtemps LGN. Pareil pour presque toute la dernière vagues de recrutement, c'était des mecs à peu près "connu" sur les ts, je parle des AM, de Demo, de Airm, de Slingo  se sont tous des opportunistes qui ne trouvaient pas de grosses alliances, ils sont direct parti PNL / ATR et parfois nous ont fait des coups de crasse ...

Alors ouai jprefère qu'on écarte les mecs connus et forts mais avec lesquels on n'est pas pote pour recruter nos amis et des membres qu'on formera et qui resteront dans l'alliance.

Au final, qui est vraiment resté dans l'alliance car on a écarté les débutants ? Des amis de plusieurs membres de l'alliance : Kaizer, Lory, Nageur.

Après généralement, dans les vagues de recrutement, les personnes/guildes connus ne restent pas ou se font éjecter.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:42

Citation :
Kaizer, Lory, Nageur.

seuls les vrais restent
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:35

Pas forcément parce qu'on connaissait des gens, moi comme je l'avais dis je connaissais plus Raizers , Endrix et Red , après tout comme moi je pense, Kaizouze et la nageuse on su s'adapter aux differentes personnes et trouver une certaine stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:59

2 anciens LGN et un mec qui a tjrs eu des potes lgn quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:32

svp reouvrez
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:36

nn dsl
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:20

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:41

Sir-Aak / Vigne a écrit:
svp reouvrez

Tu entends quoi pas reouvrez?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:46

Quand j'aurais fini ma dissert de français j'attaque le post doucement les enfants je finis à 19h moi les lundis xd
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:47

Acety a écrit:
Quand j'aurais fini ma dissert de français j'attaque le post doucement les enfants je finis à 19h moi les lundis xd

Fais comme le mec qui a posté sa candid :

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t3308-recrutement-de-numer-et-wasap#53326

Tu fais un gros copié/collé et tu changes quelques mots

PS : Le pire c'est qu'il a viré le "l'hiver vient" xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:49

ça manque de roux dans cette alliance, go en recruter et on va les reproduire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture du recrutement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du recrutement !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réouverture recrutement
» recrutement lgn
» RECRUTEMENT de la SoS
» Candidature de la guilde " Epsylon "
» Recrutement LGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: