Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réouverture du recrutement !

Aller en bas 
+22
Thunder
Pim/Distan
Acety
Mwy'
Lory
Scandale-Owens
Eviltop
Hixz
Raizers
Endrix
Mathys
aikoz
Native
-Gz-
Trop des Barrobliques
sainxx
Avenged
Mugi
Lenageur
Gologolo
Sir-Aak / Vigne
Kaizer
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:55

Kaizer a écrit:
ça manque de roux dans cette alliance, go en recruter et on va les reproduire Rolling Eyes

Ok Kaizer, recrute moi ça j'vais me reproduire

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Jolie-rousse-allongee
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:45

Pour ceux qui attendent que le recrutement r'ouvre ne vous inquiétez pas, Acety va le r'ouvrir quand MrAntoineDaniel sortira sa prochaine vidéo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:12

Trql j'ai pas encore le syndrome de la page blanche, juste que j'ai pris comme résolution de dormir au moins 7h par nuit cette année (y).

i.e c'est en cours
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:30

Citation :
i.e c'est en cours


en cours de maths j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:31

Raizers a écrit:
Citation :
i.e c'est en cours


en cours de maths j'espère
hhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:19

En tout cas on a des bonnes candidatures en vues ! Ca fait zizir pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:27

https://sertuenheren.exprimetoi.net/t3318-allez-viendez-on-est-bien#53383

Bon dites moi ce que j'ai pu zaapé car c'est un one-shot non brouillonné, et les fautes que vous repérez ty (redite & co).
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:38

Acety a écrit:
https://sertuenheren.exprimetoi.net/t3318-allez-viendez-on-est-bien#53383

Bon dites moi ce que j'ai pu zaapé car c'est un one-shot non brouillonné, et les fautes que vous repérez ty (redite & co).

"connaissez pas libre à vous de vous renseigner de vous même !"
Met une virgule ici: connaissez pas, libre à vous de vous renseigner de vous même !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:42

Ponctuation superflue à mon sens, sinon j'ai corrigé une dizaine de redites/tournures après post déjà, j'aurais relu ça la tête au calme en temps normal mais vous ne me laissez pas le temps --'

Bref ne vous plaignez pas si c'est mal écrit, je préfère prendre mon temps pour les sujets de présentation généralement, là c'est un peu baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:47

11/20 peut mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:50

Trql je vais demander à phoe de m'envoyer des mps un peu plus trash pour ma signature histoire d'égayer le post afro .
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:51

"quelque objectif personnel." Pas mieux quelques objectifs personnels ?

PS: Les virgules Acety Exclamation Exclamation " même si soit dit en passant" -> même si, soit dit en passant


Dernière édition par Scandale-Owens le Mar 12 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:52

Je voulais l'écrire quelqu'objectif au début mais ça n'allait pas, le singulier est voulu si c'est la question.

edit: Ué bien vu, le soit dit en passant était à la fin de la phrase de base mais ça sonnait mal Embarassed



Dernière édition par Acety le Mar 12 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:58

Très bien chef, sinon c'est parfait ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:59


C'est très dommage de ne pas avoir mit de parrainage de 3 membres pour les joueurs expérimentés du SH car maintenant ça va faire comme toute les vagues de recrutement, les potes bizarre de Sainxx vont venir 1 mois LGN puis repartir et on va lock le recrutement parce qu'on est trop. Encore une vague où on va finir à 10 ts parce qu'une nouvelle alliance reprend les prismes. J'espère qu'on aura l'intelligence de refuser les personnes HL qui ne sont pas amis avec l'alliance en temps normal.


Limiter les guildes à 5 membres wtf, c'est plutôt le contraire, refuser les guildes de 3 membres & +, on a été surchargé par les mules à mettre meneur puis l'harcèlement "QUAND JE RECUP MA GELDE SVP" ou qui vont se sentir délaissé (par exemple lorsqu'on rend la guilde plus vite à l'un plutôt qu'à l'autre ce qui parfois est anormal)...

Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:03

Nan Vigne ! Comme je l'ai dis plus haut où j'sais plus où, cette fois-ci ce ne sera pas pareil ! Bestos a reprit, on n'aura pas tous les profiteurs en postulations, donc pas de mecs qui se barrent, ou en tout cas beaucoup moins ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:03

Le parrainage de 3 membres c'est un oubli complet, faut que tu me réexpliques ton truc. Par contre je vais m'occuper de lire les candid, les potes à Sainxx qui sont incapables d'écrire un truc correct je ferme c'est pas l'objectif de cette "campagne"

Le 5 membres max, c'est devenu presque obligé pour moi, toutes les guildes qui passent ce chiffre on prend plus la peine de les gérer, ça veut dire les 2/3 de la guilde alliancée mais inactive ts/forum. Suffit de voir les derniers exemples Warfight & co.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 25
Localisation : Le Mans

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:05

J'avoue que pour ma part, chez la Adraynaline je suis le seul actif sur le forum, en revanche on se rattrape sur le TS Rolling Eyes
Mais sinon l'idée des 5 membres c'est vraiment bien ouais. Ca permet d'avoir une guilde plus stable quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:08

Acety a écrit:
Le parrainage de 3 membres c'est un oubli complet, faut que tu me réexpliques ton truc.
On parraine les joueurs expérimentés du SH avec 3 membres (membre normaux ou un groupe spécial d'anciens) comme ça on a que de bons amis de l'alliance qui resteront LGN


Citation :
Nan Vigne ! Comme je l'ai dis plus haut où j'sais plus où, cette fois-ci ce ne sera pas pareil ! Bestos a reprit, on n'aura pas tous les profiteurs en postulations, donc pas de mecs qui se barrent, ou en tout cas beaucoup moins ! Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_surprised
On a 50 prismes, et on est plus stable qu'eux, plus forts (oui). L'alliance de la TTC a très peu de chance de tenir. Y a pas de PvP sur leur TS c'est mort de chez mort  et ils font rien vs la ATR, selon plusieurs témoignages. Dès qu'ils se casseront la gueule ils viendront chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:17

Citation :
On a 50 prismes


jure


sinon "un peu prêt" -> à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Bayonne

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:31

Ce serai bien qu'on réouvre le recrutement je pense la dernière vague de recrutement à été
mitigé, on retrouve de très bon membres malgré le départ de pas mal de membrse voir "guildes"

Sur le prérequis "bl" pour rentrer dans l'alli je pense que c'est pas la bonne solution , bcp arrêtent le serveur après une mort de leur pl ( quand ils arrivent a en monter un)

Je pense qu'il serai mieux de mettre une condition du type -avoir un minimum d'expérience sh ( genre 3 mois mini sur le sh pour prouvé qu'ils ont pas abandonné si vite) et possédait des persos  autour  Lvl autour du lvl 80-100 et si possible qu'ils aient un pl
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:35

Pour être certain d'éviter le plus possibles les taupes et de recruter des motivés il faut alors faire payer des taxes à me remettre.
Merci.

Non, plus sérieusement plus d'erreurs de recrutement et demander le noms de tous les personnages du gars... et pas simplement s'en tenir à des "screens" avec un sacrieur foux. Limite faudrait recruter des joueurs ne pexant pas au foux, sans level requis. Comme gage de qualité.
Avec un entretien sur Teamspeak pendant son recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
Chin
Chasseur de Bouftou
Chin


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Bordeaux zoooooo

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:59

Je pense que un recrutement avec un entretien sur ts pourrait être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:07

Citation :
Limite faudrait recruter des joueurs ne pexant pas au foux, sans level requis. Comme gage de qualité.
Cette idée ne plait pas à tout le monde mais je suis de ton avis.

Citation :
Avec un entretien sur Teamspeak pendant son recrutement.
Normalement tout est censé être dans la candidature, faire un entretien TS me semble inutile.

En plus, généralement ceux qui veulent des entretiens TS sont les lourdingues qui ne veulent pas faire une candidature "potable" voire ne veulent pas en faire du tout.

Citation :

Sur le prérequis "bl" pour rentrer dans l'alli je pense que c'est pas la bonne solution , bcp arrêtent le serveur après une mort de leur pl ( quand ils arrivent a en monter un)

Je pense qu'il serai mieux de mettre une condition du type -avoir un minimum d'expérience sh ( genre 3 mois mini sur le sh pour prouvé qu'ils ont pas abandonné si vite) et possédait des persos autour  Lvl autour du lvl 80-100 et si possible qu'ils aient un pl
Ceux qui arrêtent le serveur après la mort de leur PL ne sont pas beaucoup, par contre, ceux qui arrêtent le jeu pour d'autres raisons (exemple ceux qui font une pause pour leurs études...) et ensuite ceux qui sont le plus "partis" sont les "moyens" avec des Sacrieur foux.

Moi je pense mettre plutôt 1 mois minimum et être déjà mort sur le SH avec ses personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture du recrutement ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du recrutement !   Réouverture du recrutement ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du recrutement !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réouverture recrutement
» recrutement lgn
» RECRUTEMENT de la SoS
» Candidature de la guilde " Epsylon "
» Recrutement LGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: