| Guildage définitif des RMB? | |
|
+6Jaws Gologolo Apounamatata Mwy' Raizers Mini-mouahaha 10 participants |
|
Guildage définitif des RMB | Pour | | 33% | [ 5 ] | Contre | | 67% | [ 10 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Dim 9 Mar - 8:29 | |
| T'as pas vraiment répondu xD t'es pour ou contre le guildage définitif? | |
|
| |
sainxx Cogneur de Tofu royal
Messages : 684 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : Nice.
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Dim 9 Mar - 8:55 | |
| J'crois que vous avez pas compris. Je vais vous éclairer.
Les rmb ont largement contribué à la prise de zone et y ont laissé pas mal de plumes (full pertes, notamment pour la foreuse).
Ils ont aidé à capturer donc je trouve normal qu'ils puissent utiliser les prismes et les zones pour pvp/pvm. Pcq bon, c'est bien beau qu'ils aident mais si c'est pour les jeter comme des merdes après, ça, ça ne se fait pas.
Il est en aucun cas question de mettre une de LEUR guilde dans l'alliance, on met une guilde d'un lgn ou on les guilde dedans, seuls les lgn auront les droits y compris de guilder, ils pourront juste profiter des prismes/zones.
Tu parles de confiance brisée mais y a certains lgn qui pvp avec eux , qui pourront dire qu'ils sont dignes de confiance, perso j'ai risqué mes 190 et c'est eux qui ont check, ils ont pas trahis.
Bizzarement en 2 mois y a pas eu de taupes dans l'alliance rmb, ça prouve bien que j'ai pas fait un recrutement dégeulasse, vous croyez pas?
Pour ceux qui disent ne pas les connaitre, un ts est a disposition depuis 1 mois maintenant, libre à vous d'y aller pour faire connaissance.
Pour ce qui est du S rouge, je suis le seul à l'avoir.
J'espère avoir répondu à tout. | |
|
| |
azertyheyman Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Dim 9 Mar - 9:01 | |
| Je suis "pour" mais pas definitif hein. Je suis plutot du genre "tu prends, tu donnes" mais tant que c'est controler y a pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Dim 9 Mar - 9:02 | |
| On ne les trahis pas, c'était très clair quand l'alliance rmb/lgn a été faîte, il n'y aura pas de guildage définitif, je comprend pas du tout ton point de vue biz | |
|
| |
Messages : 1886 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 28 Localisation : à bourg-palette
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Dim 9 Mar - 9:07 | |
| Je comprend pas non plus ce que tu ne comprends pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Dim 9 Mar - 9:29 | |
| Un pour mais pas définitif sachant que le pour correspond au guildage définitif j'ai un peu de peine a quoi correspond ton "pour" | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Dim 9 Mar - 11:54 | |
| - Acety a écrit:
Sinon je vois pas qui a parlé d être guildé définitivement Lgn Comme jl'ai dit juste au-dessus de ton message, quelle utilité de mettre une guilde si c'est pas définitif ? Autant guilder dans les guildes existantes - Biz a écrit:
Sinon comme tout le monde, ils peuvent se faire guilder par un admin de la guilde de kappa (meneurs et sertuen auront donc les droits d'inviter et de bannir.) Même chose : quelle utilité ? - 5Xx a écrit:
- crois que vous avez pas compris. Je vais vous éclairer.
Les rmb ont largement contribué à la prise de zone et y ont laissé pas mal de plumes (full pertes, notamment pour la foreuse).
Ils ont aidé à capturer donc je trouve normal qu'ils puissent utiliser les prismes et les zones pour pvp/pvm. Pcq bon, c'est bien beau qu'ils aident mais si c'est pour les jeter comme des merdes après, ça, ça ne se fait pas.
Bah apparemment certaines personnes auraient préféré qu'ils ne nous aident pas comme ça on leur devait rien, mais ça aurait pu être évité si tu prenais pas des décisions qui concernent toute l'alliance seul ou presque Et si c'est vraiment un guildage ponctuel, quelqu'un m'explique pourquoi il y a 20 membres RMB déconnectés dans "la guilde de kappa" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Dim 9 Mar - 12:01 | |
| J'en sais rien, il devrait peut être les kick.
Quelques choses d'autre m'est venu à l'esprit, il y a peu pas mal d'ex rmb sont partit down pour nous tuer, alors que ces RMB étaient censé être autant de confiance que ceux qui sont restés. | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Dim 9 Mar - 12:22 | |
| Des LGN aussi sont partis, et c'est pas comme s'ils étaient partis en faisant du mal à l'alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? Lun 10 Mar - 12:34 | |
| wtf è_é bah nan je crois que personne est pour un guildage définitif des RMB, ils seront en intérim temps qu'on a des zones | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guildage définitif des RMB? | |
| |
|
| |
| Guildage définitif des RMB? | |
|