Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Frigost Challenge épisode 3

Aller en bas 
+16
Mugi
Trop des Barrobliques
Avenged
Dralk
Kim-Ra
Apounamatata
Raizers
tueure-lepri
Ripix
Endrix
miss-enow
Hixz
Kappa
Gologolo
Sir-Aak / Vigne
Acety
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:09

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 1423314538-what-2

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 1423314555-are-you-fuking-kidding-me
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:31

Jfais quand même les passages de donjon mais ça m'énerve de voir aussi peu de réactivité sur cette alliance. Enfin c'comme ça j'imagine que si je veux voir du pvp sur frigost je vais devoir recruter.

Ça sert à rien de s'inscrire sur ce post si vous êtes même pas ts les quelques 10 gens qui ont pris la peine de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:37

Acety a écrit:
Apou répond sérieux sur un post.

C'est toujours le cas voyons Rolling Eyes

Citation :
J'ai cru voir les paroles d'un grand joueur.

Hannn tu me troll en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:53

C'est pas avec une alliance de 10 mecs que tu vas avoir de la réactivité je sais pas si tu viens de le comprendre et c'est pour ça que j'ai souvent proposé de réouvrir le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:17

je peux pas avoir accès à ts à cause de sainxx
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:30

Moi j'ai dit que j'avais besoin d'aide pour les dj on m'a jamais répondu a par que fallait que jsoit patient xD
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:31

.


Dernière édition par Vigne/Sir-Aak/Eugene le Dim 8 Fév - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:46

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 1423320358-black-rigole-en-voiture
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:35

Une dizaine en fait c'est plutôt une trentaine. Tueur le profil typique du mec qui n'est jamais ts mais qui met son pseudo ici, si je veux faire des projets comme ça c'est pas juste pour décorer et je peux pas l'organiser si les gens qui disent être chaud ne pointent même pas leur nez vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:53

perso je suis souvent ts et h24 rc, après quand je suis chez ma copine je joue pas et aujourd'hui c'était le cas.

Après c'est vrai qu'on peut pas tous passer les dj.
D'autre part le trousseau est une fois par semaine et ça arrive d'avoir des imprévus !
Je ne trouve pas qu'il y a eu une grosse force de proposition quant à l'aide pour le passage des donjons, si je me trompe, il faut me dire qui était vraiment dispo pour faire passer les dj tout en ayant assez de clefs !

Mieux vaut tard que jamais, soyons patients ça va venir.
En tout cas j'y travaille oim.
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:06

Enlever moi vu que je peux pas venir vocal alors
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:33

Je joue pas à dofousse donc jviens pas ts


Je m'abonnerai pour le plan et je viendrai donc ts, mais pour le moment pas envie de vnir ts pour rien, jvais sur raidcall pour les news et minecraft/discuter avec des gens qui sont pas ts, c'est le raisonnement de vigne avenged et tueure (au moins d'eux) aussi je crois (ils viennent rc)
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:38

haha acety c'est juste que je suis only raidcall je met plus mon nez ts lgn depuis qu'un mec qui était sur le ts m'a trahis . Pis on va pas se le cacher ts ya jamais personne quand jme co y a2/3 mec. Jpense juste que t'a pas donner une importance assez grande au ts perso jmy co que pour plan alors que raidcall j'y suis toujours et ca juste parce que j'ai 0 intéret a me co ts , voila voila ca ne reste que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:09

Y'a une dizaine de lgn ts pas toujours co en même temps mais ça c'est aux temps de jeu de chacun. En fait le vocal c'est la base d'une alliance t'es pas dessus tu sers à rien. Ma dernière série de ban avait réussi à faire se co tout le monde dessus dont toi (vu qu'elle consistait à virer tout les membres non présents justement), mais je vais pas hésiter à recommencer surtout si les gens visés viennent me faire la remarque que j'y mets pas assez d'importance Rolling Eyes

C'était une des règle en place quand t'as postulé, une présence sur le vocal, tu t'y tiens pas pas de problème mais à tes risques et périls (et ne me dit pas que tu viens pour faire des plans je t'ai jamais vu sortir un pvp).
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:16

Si yaurais des plan préparé je me monteré des osa c'est pas le cas ya que des plan feuj et jpeut pas rester ts h 24 a cause du vpn , on m'apelle jamais pour les plans feuj , certe , je m'en plein pas , mais dit pas que je sort pas en pvp quand c'est pas le cas , aussi rare que ca puisse l'etre , Et quand j'ai des plan je partage tu peut pas dire le contraire car je t'ai mp relativement souvent c''est dernier temps meme si ca a pas forcement aboutis , enfin bref si la réponse a ma remarque c'est juste mettre un coup de pression en mode " t'es pas co jvais te ban" psq c'est clairement le mesage que t'essaie de faire passer alors que je fait une remarque qui pourrais etre constructive , et bas tempis aprés tout c'est toi le lead.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:16

Il rushait ses écas classe (l'éca avec un nom chinois en jaune et frendreavun) à l'époque quand mm
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:26

je rush aussi mon roublard quand on me le demande , dailleur c'est tjr moi qui me fait agro ._. mais bon heuresement mon poto ultai me rush avec son 199 =)
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:40

Si ta remarque c'est que je ne mets pas assez d'importance dans le ts alors que ça a été ma motivation principale ces derniers mois j'ai rien d'autre à te répondre.
Ce que je proposais là avait un double but d'ailleurs je l'avais dit à notre salle du conseil, le premier c'est un plan préparé justement donc aucune excuse et le second c'est de proposer aux gens qui jouent juste avec un blason de décoration sur la tête de s'investir et oui ça passe par une présence vocal. J'ai fait un peu prêt confiance à tout les gens alliancé car je mets ce genre de sujet en partie privé généralement mais même en faisant un truc le plus accessible possible j'arrive à recevoir des messages à la miss & toi, "nan jme co pas ts", "bah quoi j'ai demandé on m'a jamais rep". C'est comme pour ta pseudo trahison, t'es pas venu une seule fois me parler ts alors que j'aurais sans doute pu régler le prob en 2spi (et pas faute d'avoir essayé d'avoir une vraie version des faits).
Je propose des passages donjons gratuitement, de l'aide pour le stuff il faut quoi que je me co sur vos comptes pour vous pl et vous rusher ? Bref je vais pas vous prendre par la main, tu veux faire le plan tu viens me dire que t'as up ton perso jte dis demain je te fais le rush et dans 3j on casse une zone.

Je prends ton exemple puisque t'as intervenu mais prend pas la chose comme une attaque personnelle, je vise tout le monde là.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:26

Moi je suis présent sur TS et c'est vrai, à chaque fois que j'y suis il y a personne, donc je vais sur RaidCall en attendant.

Mais on ne peut pas reporter le plan à dans une semaine ou autre ? Ce serait dommage d'annuler un projet commun à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:56

Oui soyons patients !
Après c'est vrai qu'on est pas à l'aise dans le fait d'insister auprès de toi (qui d'autre?) pour accélerer le "stuffage" et le "passage" des donjons, je te promet qu'on ose pas. On essaie de se démerder un peu sans mourir et tout, c'est pas évident !

Il y a de ça.

Après je suis d'accord, il faut être sûr ts.

ça prend rien de ram et ça permet de faire acte de présence, et d'être contacté autrement qu'en ayant le /whois.

Car sinon on ne parle qu'aux gens qu'on a en amis et aux gens de notre guilde !

Il faut être patient les zamis :-) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:24

sur rc c'est surtout le salon de café t'as la moitié c'est des non lgn ou ex lgn alias kaizer greg os etc, et c'normal que y'ai pas grand monde de co quand c'est pas les heures de pointe, surtout que vu que vous vous dites tous ça ben c'normal que y'a personne !
Revenir en haut Aller en bas
miss-enow
Tueur de Timansot



Messages : 283
Date d'inscription : 26/02/2014

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 7:57

Je suis zone Ben si quelqu'un peut me faire passer
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:52

tueure-lepri a écrit:
J'aimerais biens savoir qui a la possibilité de passer les dj histoire de pouvoir contacter a l'avance et de pas faire ca a la derniere minute , plus il y aura d'organisation meilleur sera le projet! Smile


Bref on est pas la pour s'embrouillé inter-alliance , je pense juste que dans le fond on va pas se le cacher a par en plan feuj on rivalisera jamais avec la ace , préparé ou non , donc a mon avis il faut faire une bonne grosse alliance avec d'autre personne , mais si cela vient a se faire , de bien faire un post ou autre expliquant qu'il faut pas forcement faire confiance au "LGN" pendant ce temps la , sinon on se fait niquer comme moi mon eni grozilla/trophé majeur/4 parchotage , et pour la petite histoire a l'époque je crois que c'était 5x le "lead" lgn mais il avait rien pu faire le mec c'était juste barrer de l'alliance quoi mais il s'était quand meme excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:32

Acety a écrit:
j'arrive à recevoir des messages à la miss & toi, "nan jme co pas ts",

Miss ne PEUT pas se co ts, sinon son pc crash (je rappelle que c'est la raison de son monocompte)
Revenir en haut Aller en bas
tueure-lepri
Tueur de Timansot
tueure-lepri


Messages : 269
Date d'inscription : 07/06/2013

Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:05

( moi c'est bloquer psq j'ai une co universitaire donc jdoit utiliser vpn c'est a dire que jpeut plus aller sur internet sinon ca crash et jpeut pas changer de perso non plus ni co d'autre perso)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frigost Challenge épisode 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frigost Challenge épisode 2
» le mvp du dernier épisode
» Actualisation du membre épisode 2
» L'hiver vient premier épisode de
» Frigost II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: