| Frigost Challenge épisode 3 | |
|
+16Mugi Trop des Barrobliques Avenged Dralk Kim-Ra Apounamatata Raizers tueure-lepri Ripix Endrix miss-enow Hixz Kappa Gologolo Sir-Aak / Vigne Acety 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pang Frère des Pious
Messages : 19 Date d'inscription : 23/09/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Ven 30 Jan - 15:49 | |
| Je pense que c'est une mauvaise idée de s'attaquer à la zone ben directement car il faut juste faire rm/mansot et donc facile de faire passer des pvps.
A vous de voir | |
|
| |
Ripix Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Ven 30 Jan - 16:11 | |
| [17:07] à X: Qui a saboté ben [17:07] de X : C'est nous on a fait exprès puisqu'ils ont fait un plan zone ben hier et toute façon on verra s'ils voudront se battre [17:07] à X : contre OSF ? [17:07] de X : Plutôt le TS à Pang Lilia Spk etc mais ouais ils sont OSF mais pas tellement | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Ven 30 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
Pang Frère des Pious
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Ven 30 Jan - 16:23 | |
| Ripix je ne sais pas a qui tu as parlé mais il est très mal renseigné :s | |
|
| |
Messages : 1175 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 29 Localisation : Montpellier rpz 34
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Ven 30 Jan - 16:28 | |
| C'est un ACE (membre assez important quand même) qui me l'a dit. | |
|
| |
Pang Frère des Pious
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Ven 30 Jan - 16:34 | |
| Ok ba tu pourra lui dire que ' le ts de Pang ' n'a rien a voir avec leur plan ben. C'est Spk flafla et compagnie qui ont fais le plan. Voila tout :p Du coup on fait rien ok ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Sam 31 Jan - 11:10 | |
| Tu peux mettre mes persos prêt mais en attente du passage ^^' et je pense c'est mort vu que la Shutdown n'est plus là, ça va pouckave | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Sam 31 Jan - 18:57 | |
| - Ripix a écrit:
- Tu peux mettre mes persos prêt mais en attente du passage ^^' et je pense c'est mort vu que la Shutdown n'est plus là, ça va pouckave
Ca nous apprendra à recruter n'importe qui... surtout que si on recapture Frigost vous allez reprendre la missclick -_- [...]
Dernière édition par Vigne/Sir-Aak/Eugene le Sam 31 Jan - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
tueure-lepri Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Sam 31 Jan - 19:31 | |
| Le ban de la shutdown , une bonne blague , ya tjr eu des gens qui ont rien a voir avec la LGN shutdown ca a jamais déranger personne et tout le monde le savait et la quand sa touche/énerve certaine personne c'est le ban direct , bref. | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Sam 31 Jan - 20:08 | |
| Il y a un sujet si tu veux donner ton avis sinon je ne l'aurais pas ouvert.
Pour Frigost le fait que la shutdown soit avec nous ou contre ne change rien. Pour la Missclik je pense que tu devrais être au courant qu'on a plus rien à faire avec kiwi actuellement, et je n'ai jamais assuré que la conquête serait un succès, surtout vu le niveau de motivation, actuellement il n'y a que Ripix qui m'a annoncé qu'il était prêt pour les donjons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Sam 31 Jan - 22:02 | |
| - Acety a écrit:
- Il y a un sujet si tu veux donner ton avis sinon je ne l'aurais pas ouvert.
Pour Frigost le fait que la shutdown soit avec nous ou contre ne change rien. Pour la Missclik je pense que tu devrais être au courant qu'on a plus rien à faire avec kiwi actuellement, et je n'ai jamais assuré que la conquête serait un succès, surtout vu le niveau de motivation, actuellement il n'y a que Ripix qui m'a annoncé qu'il était prêt pour les donjons. Je suis presque prêt pour le passage, il nous reste 5 jours (et on est pas à un jour près) c'est suffisant je pense. Ensuite j'espère que ce que tu dis est vrai à propos de la Missclik. | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Dim 1 Fév - 1:12 | |
| Dans tout les cas il y aura des gens extérieurs c'est certain, l'alliance n'est tout simplement pas assez motivée pour organiser ça, il suffit de voir l'activité du ts. J'pensais avoir donné mon avis là dessus surtout quand j'avais fait bouger les 'admins' un soir ts mais ça a rien changé, les gens veulent pas s'investir et jouent dans leur coin.
Bref je ferais les choses à ma manière du coup et si ça marche pas j'me trouverais un autre projet que je puisse gérer avec peu de gens (même si j'ai déjà trouvé bien plus ambitieux pour les vacances, les relations ça paye ^-^). | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Dim 1 Fév - 10:25 | |
| C'est quoi le projet pour les vacances, arrête de teaser !
Sinon moi je joue pas en ce moment mais jsuis là si ya un plan frifri h1 | |
|
| |
Hood Tueur de Timansot
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Dim 1 Fév - 19:38 | |
| Sainxx m a ban ts hier et j ai tjrs pas reussi a me co dessus.
T as pas ete co hier et ajd non plus, moi je peux jouer que le week end donc dites moi ce que je dois faire et vnez pas mcasser les couilles. | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Dim 1 Fév - 19:49 | |
| Ben je t'ai deban hier et après tu m'as pas rep et je te vois pas dans la liste des bannis ce soir non plus. | |
|
| |
DMdaAZNguy Pisteur de Tofu
Messages : 131 Date d'inscription : 12/01/2015 Localisation : Maui, Hawaii, USA
| Sujet: re: Lun 2 Fév - 15:28 | |
| We Untouchables would like to join but would take a bit long since we dont have acces to Korriandre zone yet , will probably do it.. slowly since everyone is busy with there exams at the moment.. but here are the list of the willing participants
Painful-Bliss 150ish Helped 170ish plingeling 190ish / Osmonic 170ish Wombies 150ish Human-Eraser 150ish
couple more members would like to participate so we rushing FF to relevel them so ill be editing the names later on | |
|
| |
Gologolo Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Lun 2 Fév - 19:34 | |
| we can help you to pass the dungeons | |
|
| |
DMdaAZNguy Pisteur de Tofu
Messages : 131 Date d'inscription : 12/01/2015 Localisation : Maui, Hawaii, USA
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Lun 2 Fév - 22:59 | |
| - Gologolo a écrit:
- we can help you to pass the dungeons
sounds like a good plan ill pass the message and will let you know | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Mar 3 Fév - 0:40 | |
| Plus de check tengu dsl on a tué une roissingue avec en sép prisme (ui ui on aurait pu faire mieux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Ven 6 Fév - 14:54 | |
| Je suis presque prêt pour le passage j'ai Sram 162 & 146, il me manque juste de quoi les équiper, ce qui est presque terminé sur l'un. | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Ven 6 Fév - 14:57 | |
| Et pourquoi pas faire le challenge de passer les djs de fri 3 ? | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Ven 6 Fév - 14:59 | |
| C'est en effet prévu, afin de ne pas avoir à se battre avec nos pvm zone comte | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Ven 6 Fév - 15:04 | |
| Non mais vous parlez toujours de pvp alors qu'avec l'organisation LGN + nos membres + leurs skill pvm, il est tout à fait possible de passer les djs.
Et la LGN aurait fait sa place dans le milieu du pvm avant de la faire dans le pvp (si Ankama fait quelques changement).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Ven 6 Fév - 15:12 | |
| - Captain-Ananamerica a écrit:
- Et pourquoi pas faire le challenge de passer les djs de fri 3 ?
Tout simplement parce qu'il faut demander au seigneur l'autorisation En vrai c'est parce que tout le monde a peur de faire le dj donc que personne le fait --' c for dmg | |
|
| |
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 Ven 6 Fév - 15:28 | |
| Boarf avec de l'organisation et de l'entraide ça peut passer :
-Idée de compo -Farm ressource pour les panos/fm -Farm élevage pour quelques parcho -Des joueurs différents sur les persos -Création de pl, mules suicide pour réup
Et en plus cela peut resserrer les liens entre les membres car il y a un but commun faire ce qu'aucune autre alliance/guilde à réussi à faire sur le sh et en plus si tout le monde donne un peu du sien je pense que c'est possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frigost Challenge épisode 3 | |
| |
|
| |
| Frigost Challenge épisode 3 | |
|