Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Frigost Challenge épisode 3

Aller en bas 
+16
Mugi
Trop des Barrobliques
Avenged
Dralk
Kim-Ra
Apounamatata
Raizers
tueure-lepri
Ripix
Endrix
miss-enow
Hixz
Kappa
Gologolo
Sir-Aak / Vigne
Acety
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:58

Les dj F3 ne seront plus faisable à la sortie de la 2.27 avec mascarade/vulné/bond/corrup de nerf grouillez vous
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:59

Ptain j'approuve, je cherchais un moyen de me débarrasser de mes 15 199/200
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:13

Ripix a écrit:
Les dj F3 ne seront plus faisable à la sortie de la 2.27 avec mascarade/vulné/bond/corrup de nerf grouillez vous

Joke ? Ce sont juste des sorts qui rendait le pvm plus facile, tu peux bien faire les djs sans la masca.

Après pour le fonctionnement de vulné/bond j'ai pas trop compris car le mob ne perd plus de res' mais prend plus de dégat.

Après tu peux temporiser certains combat (comme celui de la Missiz) avec un sadi/enu.

Un iop terre fera toujours autant mal, le zozo garde toujours les boubous et le panda terre > eau.

Il suffit juste de trouver la bonne compo pour les djs.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:22

Captain-Ananamerica a écrit:
Ripix a écrit:
Les dj F3 ne seront plus faisable à la sortie de la 2.27 avec mascarade/vulné/bond/corrup de nerf grouillez vous

Joke ? Ce sont juste des sorts qui rendait le pvm plus facile, tu peux bien faire les djs sans la masca.

Après pour le fonctionnement de vulné/bond j'ai pas trop compris car le mob ne perd plus de res' mais prend plus de dégat.

Après tu peux temporiser certains combat (comme celui de la Missiz) avec un sadi/enu.

Un iop terre fera toujours autant mal, le zozo garde toujours les boubous et le panda terre > eau.

Il suffit juste de trouver la bonne compo pour les djs.
T'as tout dit. +1
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:37

Le nileza sans corrup/masca j'crois qu'il sera très compliqué sur le sh, mais klime/sylargh reste faisable et la missiz est déjà pas vraiment gérable avant le nerf masca/corrup.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:53

2 djs/4 déjà ça.

On a le new xelor qui tape pas trop mal sous telefrag et synchro qui fait bobo en zone.
T'as le sadi qui à un bon jeu quand il a plusieurs arbres, les poupées sont réup, la sacrifié fait pas mal de dégât après quelques tours.
Les mobs peuvent bien s'occuper des arbres/invoques ce qui laisse ta team tranquille ou le cas contraire et là le sadi peut faire mal (de ce que j'ai lu, j'ai pas encore test la classe).

Donc imo, suffit juste de trouver une bonne compo
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:57

Captain-Ananamerica a écrit:
Après pour le fonctionnement de vulné/bond j'ai pas trop compris car le mob ne perd plus de res' mais prend plus de dégat.

Nan tu tapes pas plus fort quand les résistances de l'adversaires sont positives. Ça a été prouvé

Captain-Ananamerica a écrit:
Après tu peux temporiser certains combat (comme celui de la Missiz) avec un sadi/enu.

Missiz frizz est facile en cra glours + enu glours full ral PM Panda eau et eni full soin en jouant PO

Captain-Ananamerica a écrit:
Un iop terre fera toujours autant mal, le zozo garde toujours les boubous et le panda terre > eau.

Panda eau est largement mieux pour F3 !

Endrix a écrit:
Le nileza sans corrup/masca j'crois qu'il sera très compliqué sur le sh

Mdr c'est impossible sur SH oui*

Puis klime faut jouer érosion pour qu'il ne rox que dalle et sylargh full PO
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:26

Plus haut tu dis :

Citation :
Les dj F3 ne seront plus faisable à la sortie de la 2.27 avec mascarade/vulné/bond/corrup de nerf grouillez vous

Et là

Citation :
Missiz frizz est facile en cra glours + enu glours full ral PM Panda eau et eni full soin en jouant PO

Tu vois que fri 3 est possible avec une bonne compo.

Et non dsl dsl dsl panda terre > eau !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:30

Le problème de fri3 c'est que faire les dj à plusieurs ça peut tourner au drame

Quand t tout seul dans le combat que tu contrôles tout t'es focus et tout, même inconsciemment quand tu places tel perso là et pas là t'as prévu que c'était mieux pour le prochain perso qui joue, chose que tu fais pas quand c'est pas toi qui le joue ("balek c plu mon problem laul")

En plus tu perds du temps de ton tour à parler ts ("jfé koi jfé koi")

Tout ça je le savais déjà par mon expérience offi (honnêtement, j'ai fait beaucoup de try fri3, les mecs savaient pas jouer, écoutaient pas c'était abusé, mais ça se retrouve clairement sur fri2 aussi, vous vous rendez même pas compte de la galère à faire un GLOURS en pick-up, tous les tards se font os de partout, c'est injouable) J'ai tout passé en monocompte avec un xel avec une team sans iop coco, sans panda sauf pour le klime, sans zobal et sans féca en tombant sur des gens intelligents (et très très endurant pour survivre à tant d'allers/retours phénix/dj  Razz ), mais ça a quand même nécessité des soirées entières d'essais (kassdédi au sylargh), la fail alma (kassdédi au nileza), un klime first try grâce à un mec qui jouait 2 comptes sur 4 et qui était très bon, et une missiz que j'ai réussi seulement quand j'ai réussi à convaincre les mecs qu'il fallait se suicide cash tour 1 (j'y serais jamais arrivé sinon)

Mais ça c'est confirmé au sylargh avec houde runneur, parce qu'en plus j'étais le seul dans le combat à connaître les mobs (seco était même pas là pendant les salles...), on finissait rarement nos tours parce qu'on perdait notre time à se parler et à écouter les conneries de ceux qui connaissaient pas les mobs


Concrètement maintenant je préférerais perdre 4/5 persos avec 80% de réussite (valeurs non contractuelles) que 1 seul à 40% (en plus jgagne plus de ressources lol! )

Le multicompte sur fri3 c la vie mes frair, oubliez pas ça



Citation :
Et non dsl dsl dsl panda terre > eau !!!!

Y a que sur sh qu'on voit encore des panda terre en 2015 ._.


Dernière édition par Raizers le Ven 6 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:32

Pourquoi vous aimez tant les panda eau?
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:34

Mais frair panda eau et feu ya plus que ça sur offi, panda terre c bien pour le dofousse sh rb dofousse sh pvm de noub mais panda eau ça a une zone de batar, panda feu pareil, et surtout UN PANDA SUR FRI3 SA ROXX UNE FOIS TOUS LES 3 TOURS


Ah et au passage sur offi les gens sont souvent multi éléments, et concrètement un panda eau/feu c mieux que panda terr


Néanmoins avec la màj les panda terr seront un peu up donc à vouar, perso jkiff la zone eau et pis c tout
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:55

Ripix6 a écrit:
Missiz frizz est facile en cra glours + enu glours full ral PM Panda eau et eni full soin en jouant PO


Et tu rox avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:10

Bah avec le panda eau enu glours et cra glours x_x Tu joues safes full PO


Dernière édition par Ripix le Ven 6 Fév - 19:10, édité 1 fois (Raison : pk ta modif mon nom pd)
Revenir en haut Aller en bas
Hood
Tueur de Timansot
Hood


Messages : 452
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26

Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:13

Ocean-monort lance flèche d'expiation . Pouch ingball perd 99 pv .
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:58

Sauf le cra d'endryx alors.
Revenir en haut Aller en bas
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo


Messages : 1204
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27

Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:12

Moi je trouve l'idée sympa de le faire a 2 par exemple, ça permet de moins perdre en cas de mort et de pouvoir recup avec des persos deja pret salle 1. Après y'a un autre soucis, c'est que le mec avec qui t'es,peu très bien faire une erreur impardonnable ou gerer sa maman ou bien toi meme faire une erreur qui menerai a la mort et après ben soit t'as ruiné les perso d'un mec a cause de ton erreur donc ça le fou pas trop, soit tu meurt a cause d'un autre donc c'tendu aussi (alias les bg du sylarg).

Deuxieme problème c'est que quand t'es seul tu sais très bien comment t'es optimisé et tu sais les limites de ta team, mais le faire avec un autre ça implique lui faire confiance sur son opti, et avoir un perso full parcho bien stuff fm et tout c'pas la meme qu'un vieux perso que t'as stuff a l'arrache avec la fuji brouce heroclite que t'as retrouvé en banque.   Un perso dit "opti" opé ou jenesaisquoi pour quelqu'un le sera ptetre pas pour un autre, de mon point de vu ça me foutrait un peu le seum que un des deux ai des stuffs pas genial par rapport a l'autre .

En aucun cas j'ai dis qu'il fallait full dofus itou pour passer fri 3 au contraire vaut mieux avoir de bons persos mais juste tropheté pour limiter la casse et surtout se mettre d'accord avec le teamer en question sur les stuffs a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:13

Citation :
c'pas la meme qu'un vieux perso que t'as stuff a l'arrache avec la fuji brouce heroclite que t'as retrouvé en banque.


Jure t'as ça en banque toi Sad

Moi j'ai trouvé une doline pour mon iop
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:17

Ripix a écrit:
Captain-Ananamerica a écrit:
Après pour le fonctionnement de vulné/bond j'ai pas trop compris car le mob ne perd plus de res' mais prend plus de dégat.

Nan tu tapes pas plus fort quand les résistances de l'adversaires sont positives. Ça a été prouvé
Quoi qu'il arrive, avec la mise-à-jour qui arrive ce sera TOUJOURS une augmentation des dégâts que mais l'augmentation sera moins forte en 2.27 qu'en 2.26 sur les résistances positives, c'est clair.

Ripix a écrit:
Mdr c'est impossible sur SH oui*

C'est pas parce qu'ils ont supprimé les compositions "autowin" que c'est infaisable...
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 6:34

Pour gérer sur offi les gens prennent des roublards feu, pourquoi pas vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:18

Apou répond sérieux sur un post. J'ai cru voir les paroles d'un grand joueur. Ça doit être la boisson je retourne me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ripix
Éleveur de Manchot Royal
Ripix


Messages : 1175
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier rpz 34

Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:01

Alors ça fait quoi de se taper sa 1ère cuite Gwen ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:12

Désolé j'étais pas assez sage pour m'interdire de boire de l'alcool avant 16 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:52

Acety a écrit:
Désolé j'étais pas assez sage pour m'interdire de boire de l'alcool avant 16 ans Sad


C'est pas le sujet "j'raconte ma vie pour m'la péter " ici !
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:00

C'pas grave ce post n'est plus d'actualité n'ayant pas trouvé assez de motivés
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:05

Acety a écrit:
C'pas grave ce post n'est plus d'actualité n'ayant pas trouvé assez de motivés

Nooooon ! J'ai monté des personnages pour rien Sad Sad Sad Sad

Du coup j'ai 2 Sram 146 & 166 pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frigost Challenge épisode 3   Frigost Challenge épisode 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frigost Challenge épisode 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frigost Challenge épisode 2
» le mvp du dernier épisode
» Actualisation du membre épisode 2
» L'hiver vient premier épisode de
» Frigost II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: