Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La LGN va mal , très mal

Aller en bas 
+18
Navy
Avenged
Trop des Barrobliques
Casus/Liquid
Lory
Apounamatata
Chin
Kaizer
sainxx
Scandale-Owens
Thunder
-Gz-
Pim/Distan
Acety
Xyho
Sir-Aak / Vigne
ap-sh
Mugi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:18

Hier au même moment de votre délire sur le bateau, j'avais spotted 8 Kzx mal stuff en royalmouth / elya wood / blop royal en free kill courant vers le bateau frigost.
Tu prenais un ou deux osa qui agressent et les autres qui attendent sagement dehors voir si c'est un plan atr.


La LGN va mal , très mal - Page 2 580e4910
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:24

Il faut faire un tri dans l'alliance je préfère qu'on soit moin et qu'on se comprenne sans devoir hurler dans les convo, je pense d'abord aux potos a kik et a la plus pars des membres milice mise a pars Thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:30

Faites ce que vous voulez, mais prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:05

C'est totalement égoïste de faire une pause pendant un mois pour ceux qui ne font pas de PVM.

On peut toujours faire des plans sans pertes mais le maître-mot c'est RAPIDITE, quelque chose que vous avez du mal à comprendre. Dans le cas contraire, on fait des plans avec quelques pertes, le problème c'est que les niveaux 100 ne font pas leur taff, donc au final on perd des 180+ au lieu de perdre des Kitsous et des 50.

C'est  simple de faire un plan en dehors d'Amakna, tu vois quelqu'un qui PvM, et si le mec te vois, il va appeler son alliance, ils vont prendre le prisme au bout de quelques minutes, t'agresses, on sep le prisme et c'est 100% bénéf. S'il ne te voit pas t'essayes de le tuer. Sauf que quand on spot, ça met 20/30 minutes à être prêt, les 3/4 de l'alliance n'ont pas de quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Chasseur de Bouftou
Chin


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Bordeaux zoooooo

La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:41

Vigne personnellement je n'ai pas de team pvm mais bon faire une pause pvp pour moi c'est pas interdire de spot de pvm et tout mais ne pas faire de plan à 30 convo pourrait être bénéfique pour l'alliance.
Un groupe de 5 est quelque chose de safe puis c'est tout.
Et puis après tout une pause peut être l'occasion de créer justement une team ! Smile

Chin
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:55

Sir-Aak / Vigne a écrit:
C'est totalement égoïste de faire une pause pendant un mois pour ceux qui ne font pas de PVM.


Et obliger les gens à pvp/avoir une check/faire une quête, c'est quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:00

Grâce à popolo on avait tuer un eca classe 170 atr bidon  parce qu'on court direct ! L'alliance la c'est :

- Faut aller ou ?
- On rush par où ?
- Vous avez rush?
- J'ai pas le zaap...
- J'ai plus de perso...
- Merde j'ai pas fait les quêtes...
- Jai pas de perso pvp de co

Rapidité c'est impossible pour certains et c'est bien dommage mais c'est bien beau d'être rapide après faut dire au gens sep quand on est sur la map et la on entend :

- Je sep ?
- Il y a quelqu'un map ?

Si personne prend les devants personnes rush !


Dernière édition par ap-sh le Mer 2 Mar - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Paname

La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:04

ap-sh a écrit:
Grâce à popolo on avait tuer un eca classe 170 atr bido  parce que on court direct ! L'alliance la c'est :

- Faut aller ou ?
- On rush par où ?
- Vous avez rush?
- J'ai pas le zaap...
- J'ai plus de perso...
- Merde j'ai pas fait les quêtes...
- Jai pas de perso pvp de co

Rapidité c'est impossible pour certains et c'est bien dommage mais c'est bien beau d'être rapide après faut dire au gens sep quand on est sur la map et la on entend :

- Je sep ?
- Il y a quelqu'un map ?

Si personne prend les devants personnes rush !

Bah quand tu pex ta pas forcément des pvp de co Ap et rusher a l'arrache plus d'un , dont moi , ne veulent plus car perdre des 18x-19x parce que on est 15 convo et on est 4 a rush ça casse les couilles.

Tout est en train de partir en vrille, absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:11

Rush des perso 101 quand cest à l'arrache comme ça aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:20

Apounnibal a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
C'est totalement égoïste de faire une pause pendant un mois pour ceux qui ne font pas de PVM.
Et obliger les gens à pvp/avoir une check/faire une quête, c'est quoi ?


C'est pour ceux qui réclament du PvP, t'as clairement une demande de la part de certains membres, normalement même moi je ne fais uniquement que du PvP en AvA et du PvM, rarement du PvP "normal". C'est une des obligations de l'alliance, qu'on a clairement posé dans le recrutement. Si les nouveaux ne sont pas d'accord avec ce principe, ils ne postulent pas (et en plus on est tolérant).

Une présence en PvP est indispensable, même si ce n'est pas obligatoire d'être là à chaque plans, quelqu'un qui est invisible et qui fait que du PvM dans son coin ne rentre pas dans nos critères.

Pour la quête Otomai, ça prend tout au plus 10 minutes, c'est indispensable pour la majorité des plans tout comme Frigost. Sinon on se limite aux plans quotidiens calanques/arak-haï/champs du repos...


Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Mer 2 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:29

Ne pas confondre "rush rapidement" un endroit (en se guildant et en prenant une potion de foyer de guilde par exemple) et rush à l'arrache (exemple agresser à 1 map du prisme arak-haï sur l'atelier en pensant que certains sont prêts).
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:31

C'était au calanques et je suis pas là depuis jeudi soir je suis plus trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:57

J'ai pas joué durant quelques années, mais je peux quand même donner mon point de vu. A l'époque, la sertuen c'était très peu de membres, presque tous compétents et impliqués. La LGN a été construite initialement sur ces bases.

Je viens de rentrer au bercail, mais ça me semble évident qu'il n'y a pas d'entité leader évidente.

Y'a que deux voies à prendre si vous désirez que la LGN reste grande.


Soit vous voulez que LGN soit synonyme d'un groupe restreint de joueurs expérimentés, alors faites un grand ménage et recommencez à recruter sérieusement, doucement, des joueurs qui ont déjà fait leurs preuves et pas des newcommers qui vous postent un screen de leurs 15x up aux foux.


Soit vous voulez donner la chance aux nouveaux arrivants, repartir à zéros et leurs inculquer les bases. Dans ce cas, c'est aux membres expérimentés et aux chefs d'alliances de se montrer pédagogues et patients. Cette voie permet de recruter des futurs gros joueurs.




Dans tout les cas, il y visiblement un besoin de désigner un ou plusieurs leader parmis les gros membres actifs.

Tout cela n'est que mon point de vu, il reste peu légitime et je le comprends.


Si vous voulez deux trois conseils, réduisez le nombre de guildes dans l'alliance, fusionnez les. Réduisez de même le nombre de canal TS. Ensuite, ne misez pas tout sur le TS. Les canaux de guilde sont parfaits pour expliquer aux nouveaux comment le SH marche. Ca prends du temps, certes, ça ne portera pas ses fruits instantanément, certes. Mais c'est en construisants sur des bases solides et en ayant un ligne de conduite que vous arriverez à construire quelquechose de tangible.




Des calins.



Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:11

Normal, on avait l'élite dans la Sertuen/SBS afro

(Même Red le March' Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:17

Merci Casus pour ce message, c'est avec ce genre de témoignage que l'on avance...
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Chasseur de Bouftou
Chin


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Bordeaux zoooooo

La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:19

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Même si ce n'est pas obligatoire d'être là à chaque plans
Là je ne suis pas si sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:31

Chin a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
Même si ce n'est pas obligatoire d'être là à chaque plans
Là je ne suis pas si sûr x)
Non mais clairement ce n'est pas obligatoire d'être là à "chaque plan".
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:36

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Chin a écrit:
Sir-Aak / Vigne a écrit:
Même si ce n'est pas obligatoire d'être là à chaque plans
Là je ne suis pas si sûr x)
Non mais clairement ce n'est pas obligatoire d'être là à "chaque plan".

Je confirme ayant eu un avertissement PvP, il n'est pas obligatoire d'être présent à chaque plan. Pour ma par, j'en ai raté deux ou trois d'affiliés (qui se sont d'ailleurs comme les autres très mal passés) et j'ai eu mon avertissement. Ce qui en soit était mérité car durant ce laps de temps j'aurai pu préparer au minimum des Osas. Ce que j'ai fais après avoir reçu cet avertissement, on me l'a donc supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:31

Quel interêt d'obliger des gens à pvp si ils ne sont pas bons à cela ou si ils ne peuvent tout simplement pas?

Je comprends le point de vu de "la force fait le nombre". Mais autant faire des propositions en faisant un post clair sur le forum et en donnant des heures. Les gens viendront d'eux même.
Et je ne sais aps si c'est le cas, mais partagez les gains. Faire la mule a sep, c'est ni très drôle ni rentable, bien que ce soit utile pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:33

Casus a écrit:
Quel interêt d'obliger des gens à pvp si ils ne sont pas bons à cela ou si ils ne peuvent tout simplement pas?
C'est le but de l'alliance. Ils étaient prévenus en venant après on ne force pas les gens à pvp h24 mais plutôt d'avoir une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:10

Ils peuvent avoir une présence pvp sans être dans l'un de vos plans.

X peut pvp avec Z sans que tu ne le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:13

Apounnibal a écrit:
Ils peuvent avoir une présence pvp sans être dans l'un de vos plans.

X peut pvp avec Z sans que tu ne le sache.
l'utilité reste quand même de faire des plans tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:49

J'suis pas fan de plans. Les fois ou je faisais du pvp, avant, c'était en team de 4 ou 5. Si t'as pas le nombre et l'organisation pour faire tomber la ATR, crées des team pvp de 4/5 joueurs et fonctionnez comme en gerilla. Si les plans ATR ne sont plus rentables et si ils n'ont plus personne sur qui taper, eh bien l'ATR tombera d'elle même.

Alors oui c'est moins glorieux de pas se battre à 20 contre 200. Et oui c'est moins marant. Mais c'est globalement la seule manière de faire tomber ATR: la rendre innutile.


Oui le serveur est actuellement dédié 90% au pvp.
Mais si les ennemis d'ATR s'arretent de pvp, si tout les newB qui lachent 70M n'arrivent plus à benef, ils vont quitter le navire aussi vite qu'ils y sont entrés.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:57

La ATR ne s'arrêtera pas pour autant, y a la KZX/LUK et peut-être d'autres alliances, faire ça c'est donner un coup d'épée dans l'eau.

Les ATR payent la taxe pour les prismes pas pour le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Casus/Liquid
Pisteur de Tofu
Casus/Liquid


Messages : 194
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Zaap Astrub

La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:25

Ou convaincre les autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LGN va mal , très mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La LGN va mal , très mal   La LGN va mal , très mal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LGN va mal , très mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TeamSpeak CTRL/Bizarres, très dangereux
» Askip certains font des choses pas très catholiques
» sa soeur est très jolie, même si elle lui nique la co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: