Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)

Aller en bas 
+4
Kappa
sainxx
Nasdrovia
Dualshokes
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:21

Bonjour, je me présente Thibaut (Pseudo Dualshokes) 18 ans je fais du Foot , je supporte le LOSC et je joue à dofus depuis maintenant 4ans Lvl 170/183/145/130 sur offi.

Bref je ne vais pas y allez par quatre chemin j'aimerais rejoindre l'une des guildes de votre alliance ! Je vais être franc avec vous je vous fais cette demande car j'ai vue que vous avez quelques petits territoires et de bon lvl dans votre alliance je pense donc qu'il est raisonable pour moi de trouver quelques amis afin de faire face à la grande puissance Ali ! . Mais je peux vous garantir qu'une fois intégré dans votre alliance je saurais êtres disponible pour PvP et PvM si besoin (je n'ai pas peur de mourir en conquêtes)! De plus je suis connecté très régulièrement à toutes les heures de la journée/nuit si besoin surtout en ce moment c'est les vacances !! sunny .


Je pense donc pouvoir être un élément moteur pour votre alliance j'ai deux perso actuellement un osa pvp 113 et un iop pvm 101 qui peut xp les persos PvP très rapidement afin de les envoyer au combat ainsi qu'un compte en banque plus que respectable afin de restuff si nécessaire

Don voila ma candidature me semble courte mais je pense avoir dis l'essentiel . J'attend donc votre réponse positives ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:34

J'ai oublié de parler de mon expérience dans Dofus donc je le rajoute et c'est un bon prétexte pour réactualiser ma candidature (malin le petit cheers )
Donc j'a i joué 4ans avec beaucoup de longues pauses mais ces temps si j'ai pas mal de temps libre je me suis donc remis à dofus j'ai une bonne connaissance du jeu! J'ai vue que les donjons et l'éxpèrience sur serveur offi vous intéressez beaucoup donc moi je peux vous dire que je n'ai pas une grande expérience des donjons vue que je farmer Royalmouth et Blop multicolore en fonction des prix des captures. Le seul qui ma parut assez chiant à jouer à étais le tynril et le kimbo pour restats certains perso de ma team surtout quand on lance avec une team pas adéquat !!
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:00

Et sur le sh tu as combien de temps d'éxperience ?
Tes anciennes guildes ?
Tu l'xp ou ton osa avec ton iop ?
Tu n'utilises pas de mule a tchek ?



ALLEZ PARIS !
Revenir en haut Aller en bas
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:40

Mon expérience

Sur SH j'ai 2 semaines d'expérience c'est le temps que j'ai mis pour monter mon osa 114 et iop 102, mais je reprend d'une longue pause j'avais joué plus de 5mois avec un sacri et un cra il y longtemps à l'époque des deshus, donc je ne sais pas si ça compte vraiment puisque quand je suis revenue tout avait changé avec la guerre des guildes mais je pense avoir pigé la plus part des truc même si je l'avoue je n'ai jamais participer à une conquêtes (en même temps on ne m'en a jamais donné l'occasion :p)

Mes guildes

Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu vraiment de guilde puisque je n'ai fais que les survoler mais je peux toujours les citer j'ai quelques noms en tête
1 Winfield (2jours)
2 Ordre de la croix d'argent (2jours)
3 Siver-Fraterny (3jours Guilde d'un pote c'était pour aidez les Bl de sa guilde j'avais pas d'autres propositions de toutes façon.

Pour xp

D'abord avec iop piou et forêt d'astrub jusque lvl 70 puis une fois le iop 70 j'ai monter osa full sasa lvl 30 au piou puis 80 au craquebile/forêt d'astrub/donjon gelée une fois osa lvl 100 j'ai monter iop 100 au donjon gelée et à la plaine de cania mais que la nuit :p Et aujourd'hui j'xp plus je fais les métiers en attendant de trouver une bonne Ali donc l'osa et 114 et iop 102

Mule à check

J'avoue en avoir utiliser une pour allez mettre DD emeraude pourpre de mon iop mais je sais pas si c'est correct par rapport à votre réglement donc j'en ai mais elles peuvent très bien rester à la niche !!
Revenir en haut Aller en bas
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:09

Nasdrovia a écrit:
ALLEZ PARIS !
Allez Zlatan tu veux dire ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:58

Allez Nice maggle.
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:32

Dualshokes a écrit:
Nasdrovia a écrit:
ALLEZ PARIS !
Allez Zlatan tu veux dire ? Razz 
J'étais inscrit au KOB de 2008 a 2010 j'emmerde les qataris meme si je suis bien obligé de faire avec Smile

Sinon les mules a tchek sont authorisé et tres grandement conseillés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:38

D'acc ! Donc j'attend ta réponse pour savoir si oui ou non je ferais partis de La Garde De Nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:41

Et j'emmerde les Qataris aussi mais bon si ça peut remonter le niveau de la Ligue 1 pourquoi pas ? Mais attention à vous y aura toujours un petit Losc à votre cul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:41

MDRRR ha mais c'est pas moi le meneur, tu m'a MP ig pour savoir si l'alliance recruté je t'ai juste donné le lien du forum pour que tu y postes ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:32

Nasdrovia a écrit:
MDRRR ha mais c'est pas moi le meneur, tu m'a MP ig pour savoir si l'alliance recruté je t'ai juste donné le lien du forum pour que tu y postes ta candidature Smile
Ah merde ben j'attend (comme d'hab) pour recevoir la réponse bonne soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:30

Tu nous a pas dit que tu avais postulé sur le forum Epic Fail pour rejoindre la Adieu (acte stupide).
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 5:21

Appak a écrit:
Tu nous a pas dit que tu avais postulé sur le forum Epic Fail pour rejoindre la Adieu (acte stupide).

Un screen ou un lien éventuellement ? (Flemme de chercher vu l'heure cheers  )

Juste histoire de refuser et de clore la candid' t'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
nosta
Frère des Pious
nosta


Messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 7:32

Hey je suis un ancien Adieu farao 
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:36

Cc, moi aussi, tu veux être mon ami ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:25

Appak a écrit:
Tu nous a pas dit que tu avais postulé sur le forum Epic Fail pour rejoindre la Adieu (acte stupide).
e n'ai pas dis que j'avais postulé pour l'Alliance Adieu c'est vrai j'aurais du le préciser mais en revanche j'ai belle et bien précisé que je faisais partis de la winfield avec qui je suis resté 1jour dans la Adieu puis tout à pété
Donc oui ça peut faire un peu mercenaire mais je vais la ou je pense avoir le plus de chance de trouver des bon joueurs pour faire face à la puissance Ali et leur reprendre quelques territoires donc c'est pour cela que je viens vers vous donc s'il vous plaît ne remettez pas ma candidature en cause à cause de ça je trouve que c'est dur de votre part Embarassed 

Surtout que ça va faire 2 semaine que j'ai posté la candid Adieu et que je suis toujours sans réponse je ne vois donc pas ou est le problème  je ne vais pas rester borné à rentré dans cette Alliance Adieu je pense que tout je monde aurait fait comme moi retenter sa chance autre part non ??
Revenir en haut Aller en bas
Kappa
Cogneur de Tofu royal
Kappa


Messages : 968
Date d'inscription : 31/07/2013

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:24

On a rien dit sur toi, c'est juste que tu aurais pu le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:01

Red' a écrit:
Appak a écrit:
Tu nous a pas dit que tu avais postulé sur le forum Epic Fail pour rejoindre la Adieu (acte stupide).
Un screen ou un lien éventuellement ? (Flemme de chercher vu l'heure cheers  )

Juste histoire de refuser et de clore la candid' t'as vu.
Ben Appak y a ça qui me fait quand même un peu peur ahah
Mais si vous tenez à connaître toutes mes anciennes alliances que j'ai survolé je vous les donne ici !
Donc dans l'ordre !
LeF une matiné :p oublié le nom de guilde
Pgm 2jours oublié le nom de guilde
Adieu avec la winfield 1jour
Rvg toujours avec la winfield 1jour (mais soupçonné d'être une guilde taupe pour la Ali j'ai quitté)
LDD 1jour avec l'ordre de la croix d'argent

Alors oui je survole plein d'alliance mais faite moi confiance la LGN je la garde !! (jeu de mot avec la garde de nuit cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Lirkais
Frère des Pious
Lirkais


Messages : 24
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:20

Adieu c'est tout mort comme alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:30

Lirkais a écrit:
Adieu c'est tout mort comme alliance
C'est pour ça que je postule ici il me faut des gens actifs !! mais je vois que mon passé sur le fofo Adieu n'est pas bien vue ici Sad 
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 7:25

Des gens actifs pour glander au zaap? tu vise juste man.
Revenir en haut Aller en bas
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:18

sainxx a écrit:
Des gens actifs pour glander au zaap? tu vise juste man.
Vous glandez au zaap ? :p
Et si c'est le cas pas tous le monde apparament vue que j'ai croisé 2mec de la LGN vers 3h30 cette nuit au chafer ils m'ont fait la peur de ma vie Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Nasdrovia
Tueur de Timansot
Nasdrovia


Messages : 317
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:01

Ha c'était nous t'as eu de la chance j'ai failli t'aggro
Revenir en haut Aller en bas
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:00

Nasdrovia a écrit:
Ha c'était nous t'as eu de la chance j'ai failli t'aggro
Quoi moi j'ai eu de la chance ?! :p tu as eu de la chance de ne pas m'aggro je n'aurait fait qu'une bouché de toi :p (file ton pseudo Ig nasdrovia)
Revenir en haut Aller en bas
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:02

Et s'il vous plaît merci de me donner une réponse car ce sujet sur ma candidature et maintenant ouvert depuis 3 jours et je suis toujours sans guilde et sans alliance je ne vous cache pas que je me fait clairement chier à jouer solo :p
Donc merci de répondre (favorablement ou pas ..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature joueur Solo [Just-Rx]
» Candidature Joueur Solo [Just-Rx]
» Recrutement de joueur solo : Value .
» Candidature Joueur Solo : Just-Rx
» Candidature Joueur Solo [Kinder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: