Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)

Aller en bas 
+4
Kappa
sainxx
Nasdrovia
Dualshokes
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dualshokes
Pisteur de Tofu
Dualshokes


Messages : 110
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Empty
MessageSujet: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)   Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:21

Bonjour, je me présente Thibaut (Pseudo Dualshokes) 18 ans je fais du Foot , je supporte le LOSC et je joue à dofus depuis maintenant 4ans Lvl 170/183/145/130 sur offi.

Bref je ne vais pas y allez par quatre chemin j'aimerais rejoindre l'une des guildes de votre alliance ! Je vais être franc avec vous je vous fais cette demande car j'ai vue que vous avez quelques petits territoires et de bon lvl dans votre alliance je pense donc qu'il est raisonable pour moi de trouver quelques amis afin de faire face à la grande puissance Ali ! . Mais je peux vous garantir qu'une fois intégré dans votre alliance je saurais êtres disponible pour PvP et PvM si besoin (je n'ai pas peur de mourir en conquêtes)! De plus je suis connecté très régulièrement à toutes les heures de la journée/nuit si besoin surtout en ce moment c'est les vacances !! sunny .


Je pense donc pouvoir être un élément moteur pour votre alliance j'ai deux perso actuellement un osa pvp 113 et un iop pvm 101 qui peut xp les persos PvP très rapidement afin de les envoyer au combat ainsi qu'un compte en banque plus que respectable afin de restuff si nécessaire