Sujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Mar 13 Aoû - 19:06
Dualshokes a écrit:
Nasdrovia a écrit:
Ha c'était nous t'as eu de la chance j'ai failli t'aggro
Quoi moi j'ai eu de la chance ?! :p tu as eu de la chance de ne pas m'aggro je n'aurait fait qu'une bouché de toi :p (file ton pseudo Ig nasdrovia)
J'étais pas tout seul
Dualshokes Pisteur de Tofu
Messages : 110 Date d'inscription : 10/08/2013 Age : 29 Localisation : Lille
Sujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Mar 13 Aoû - 19:11
Nasdrovia a écrit:
Dualshokes a écrit:
Nasdrovia a écrit:
Ha c'était nous t'as eu de la chance j'ai failli t'aggro
Quoi moi j'ai eu de la chance ?! :p tu as eu de la chance de ne pas m'aggro je n'aurait fait qu'une bouché de toi :p (file ton pseudo Ig nasdrovia)
J'étais pas tout seul
j'ai vue mdr :p (d'ailleurs tu me dois une popo de rappel ahaha) Prochainement si tu arrives à me faire confiance et moi à te faire confiance on ira choper quelques petits Adieu ? :p ou Ali encore mieux <3 !!
Sujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Mer 14 Aoû - 17:08
Alors accepté/refusé ?
Sujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Mer 14 Aoû - 17:17
Nasdrovia j'ai trouvé un truc pour toi je sais pas si on te l'a déjà faite ou pas mais dès que tu sortiras un truc inutile je t'enverrais ça :p
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
Sujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Mer 14 Aoû - 18:50
Dualshokes a écrit:
je sais pas si on te l'a déjà faite ou pas
Preum's !!
Sujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Mer 14 Aoû - 19:08
J'en étais sur
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
Sujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Mer 14 Aoû - 21:06
Désolé tu es refusé, bonne continuation.
Sujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm) Mer 14 Aoû - 21:18
Endrix a écrit:
Désolé tu es refusé, bonne continuation.
Il y a moyen qu'on me dise ce qui était bien et ce qui l'étais moins ? pour que je retente ma chance ? Merci pour votre temps en tous cas je suis un petit peut rancunier alors j'éspère sincèrement vous retrouver lors de la prochaine guerre :p On se quitte quand même dans la bonne humeur bonne continuation à vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)
Candidature Dualshokes (joueur solo 2 perso Pvp/pvm)