Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de la Guilde Pure

Aller en bas 
+4
Nari
azertyheyman
Endrix
Sifurei
8 participants
AuteurMessage
Sifurei
Frère des Pious



Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2013

Candidature de la Guilde Pure Empty
MessageSujet: Candidature de la Guilde Pure   Candidature de la Guilde Pure Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:02

Candidature de la Guilde Pure Pure10



Bonjour à La Garde de Nuit,


Je me présente sur votre forum afin de poster la candidature - à l'entrée dans votre alliance - de la guilde Pure, dont je suis le Bras Droit. Après avoir contacté Prunes IG et donné le détail de vos conditions de recrutement à notre meneuse - Nari - cette dernière, m'a donné le feu vert. Je parle donc en son nom et celui de notre guilde et représente leurs intérêts dans cette candidature. Je précise, car ça me paraît important dans notre cas, que je soumettrai cette candidature à ma meneuse afin qu'elle l’approuve avant de la poster. Sur ce laissons tomber les formalités pour passer à la partie la plus intéressante : la candidature en elle-même.


IRL :


Je commence donc par la partie IRL. Malheureusement je ne saurais vous parler de l'ensemble des membres de la guilde IRL, car je ne les connais qu'IG. En revanche ce que je peux vous assuré et ce dont je me porte garant c'est de leur sympathie et de leur maturité. Nous avons d'ailleurs mis en place, un système de recrutement sur entretien IG pour nous en assurer, système qui a porté ses fruits. Very Happy 

Quant à moi, je m'appelle Benjamin. J'ai 22 ans, j'habite en Haute-Savoie, mais je suis originaire de Tours, en Indre-et-Loire. Je suis actuellement en BTS Tourisme en alternance. Quand je ne suis pas en cours, je travaille pour le service animation de l'Office de Tourisme de la station-village des Gets. Ce que j'aime par dessus tout, retrouvé mes amis pendant mes vacances et faire la fête avec eux, j'aime aussi les jeux vidéos, la culture japonaise en général (les mangas, les animes, les nems et tout et tout), le cinéma et le sport, que je regarde plus que je ne le pratique pour mon plus grand malheur. Ce que je n'aime pas : qu'on essaye de me draguer aux abords d'un Zaap juste parce que je joue un personnage de sexe féminin. Smile 


_____________________


IG :


Poursuivons avec la partie IG. Notre guilde est jeune, elle a été crée le 27 Octolliard 643, autrement dit elle n'a que 4 jours d'ancienneté. Pourtant elle se développe relativement rapidement, elle sera niveau 12 ce soir et c'est dû notamment à l'expérience de jeu des membres qui la compose. Ils ont tous au moins deux autres personnages HL sur serveur basique et joue depuis en moyenne 3 - 4 ans sur Dofus. En ce qui concerne le SH, nous n'en sommes pas à notre coup d'essai mais nous ne sommes pas les plus expérimentés, cependant notre solidarité fait notre force. Surprised 

Nos rangs comptent 27 membres dont 16 actifs qui jouent plusieurs heures par jour, pour un niveau moyen de 43. Leurs pseudos sont entre autre :


  • Nari (68) - Cratte
  • Amily (62) - Sacrieuse
  • Wicked (65) - Sacrieur
  • Welyne (58) - Sramette
  • Xaini (51) - Ecaflip
  • Ghotaz (45) - Sadida
  • Zaman-Geldi (46) - Sram
  • Khaz (43) - Zobal
  • Eizho (42) - Osamodas
  • Sisso (34) - Steamer
  • ou encore moi-même, Sifurei (62)- Steamer


Nos mules métiers, baisse le niveau moyen de la guilde mais voilà les principaux joueurs actifs de notre guilde.


______________________


Cette candidature touche à sa fin, il ne me reste qu'à vous donner envie de nous recruter. Comme je le disais notre guilde est solidaire, ce qui fait sa force. Mais se qui la caractérise avant tout c'est son ambition, nous sommes encore peu et pas vraiment HL mais nous gagnons en puissance de jour en jour et il faudra nous compter parmi les grands un jour. Pourquoi La Garde de Nuit ? D'après le court échange que j'ai pu avoir avec Prunes, il me semble que les valeurs qui l'animent semble être pareille aux nôtres. Aussi, nous sommes conscient de la chance que nous aurions si nous pouvions rejoindre vos rangs. Smile 

Bon et bien voilà, je vous remercie d'avoir lu notre candidature, j'espère quelle aura su vous convaincre de notre sérieux.

Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre entière disposition si toutefois vous aviez des questions.

Cordialement,

L'hiver vient.

Sifurei

PS: Nous sommes actuellement dans une alliance ([Fenix]) chez laquelle nous n'avons aucune attache particulière. Inutile d'en prendre compte, mais c'est mieux de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature de la Guilde Pure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Pure   Candidature de la Guilde Pure Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:10

Bonsoir, votre alliance est plutôt attiré par le pvp ou par le pvm? Les membres sont multi compte en majorité? Pourquoi est-ce le bras droit qui fait la candidature?


Citation :
j'habite en Haute-Savoie
Qu'est ce que tu penses de Annecy? Tu sais bien skier?





Dernière édition par Endrix le Ven 1 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature de la Guilde Pure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Pure   Candidature de la Guilde Pure Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:15

Moi j'ai une question !
C'était vraiment indispensable l'éca avec la coiff piou ?lol! 


Bon un peu de sérieux, êtes vous prêt à pvp/pvm 'hl' ?
Avez vous déjà eu des antécédents de triche avec vos membres ?
Possedez vous aussi une possibilité (du moins, pour le pvp) d'utiliser un vocal ?

Sinon très belle candidature ! (je me suis fais influencer par le screenshot je l'avoue...)
Revenir en haut Aller en bas
Nari
Frère des Pious
Nari


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2013

Candidature de la Guilde Pure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Pure   Candidature de la Guilde Pure Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:35

Bonsoir, Je suis le fondateur de la Guilde Pure.

Pour répondre à vos questions on a pas vraiment expérimenté le Pvp sur le serveur (sauf si se faire 4v1 compte Razz) Mais on est favorable à l'agression de personnes qui s'en prennent à beaucoup plus faible ou encore pour un intérêt ( sorte de guerre d'alliance ou autres ) .
Par contre ont est pas du genre à agresser des - de levels 50 ce que je trouve injuste .
On essaye de s'entraider le maximum la dessu. je suis déjà mort pour un membre de ma guilde sans regret.

Principalement on souhaite pvm mais bon ça implique souvent aussi du pvp sans le vouloir . Apres chaque personne est libre de vouloir pvm ou pvp je ne connais pas le bon vouloir de chacun de mes membres sur le long terme.

Par contre je comprend pas :"Avez vous déjà eu des antécédents de triche avec vos membres ? "
Mais pour y répondre, non .

Pour le micro c'est envisageable au bon vouloir de chacun .

et pour le multicompte pas pour combat, seulement des artisans (ou des mules éclaireurs mais pas en guilde).

J’espère avoir répondu correctement à vos questions . Bonne soirée


Dernière édition par Nari le Ven 1 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

Candidature de la Guilde Pure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Pure   Candidature de la Guilde Pure Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:38

Seriez-vous prêts à faire une IRL raclette avec la LGN ?
Revenir en haut Aller en bas
Nari
Frère des Pious
Nari


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2013

Candidature de la Guilde Pure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Pure   Candidature de la Guilde Pure Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:44

Bah après tout dépend de l'entente entre nous , j'ai rien contre . Surtout si c'est une raclette *o*

Apres mes membres des que tu parles de nourriture. ils te suivront !
Revenir en haut Aller en bas
Sifurei
Frère des Pious



Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2013

Candidature de la Guilde Pure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Pure   Candidature de la Guilde Pure Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:46

Si ça implique un déplacement, pas trop coûteux et pas trop loin. Et un repas dans la joie et la bonne humeur avec très grand plaisir en ce qui me concerne. Je suis toujours partant pour ce genre de rendez-vous, et encore plus quand il s'agit de bien manger. Alors une raclette vous pensez bien...
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature de la Guilde Pure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Pure   Candidature de la Guilde Pure Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:53

Nari a écrit:

Par contre je comprend pas :"Avez vous déjà eu des antécédents de triche avec vos membres ? "
Mais pour y répondre, non .
J'aimerai que tu ne répondes pas sans comprendre... J'veux dire, certains de vos membres ont-ils fait des choses 'interdites' comme : Commerce de suicide etc ? Je sais que vous n'êtes pas très hl mais cette vermine touche tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nari
Frère des Pious
Nari


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2013

Candidature de la Guilde Pure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Pure   Candidature de la Guilde Pure Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:57

Je ne réponds pas sans comprendre , je dis simplement que j'ai jamais entendu parler de triche ou autres de mes membres.
Ce que je ne comprenais pas c'était l'étendu du mot triche dans ta phrase . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sifurei
Frère des Pious



Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2013

Candidature de la Guilde Pure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Pure   Candidature de la Guilde Pure Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:57

En toute honnêteté, je ne suis pas sûr que tous nos membres ai lu toutes les Règles du SH, mais après tout qui peut s'en vanter ? Wink 

En tout cas, nous somme au fait des principales Règles et aucun d'entre nous ne les a transgressé. Ni commerce de suicide, ni agression multi, ni quoi que ce soit d'autre. La triche très peu pour nous, ce n'est absolument pas l'état d'esprit de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
azertyheyman
Dresseur de Tengu Givrefoux
azertyheyman


Messages : 1886
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : à bourg-palette

Candidature de la Guilde Pure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Pure   Candidature de la Guilde Pure Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:00

C'est un peu tout ce que je voulais savoir, merci. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sifurei
Frère des Pious



Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2013

Candidature de la Guilde Pure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Pure   Candidature de la Guilde Pure Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:24

Ah. Et parce que je n'ai pas eu de répondre à ces questions avant:

@Endrix:

Endrix a écrit:
Qu'est ce que tu penses de Annecy? Tu sais bien skier?
Alors Annecy est une chouette ville. Surtout aux abords du Lac. C'est toujours agréable de siroter une bière entre amis là bas. En revanche pour circuler dedans c'est vraiment chiant. Et mon niveau en ski n'a d'égal que mon humour: merdique. Laughing

@azertyheyman:

azertyheyman a écrit:
C'était vraiment indispensable l'éca avec la coiff piou ?
Ce fut un long débat et puis comme il venait de mourir on s'est décidé à ne pas le laisser tout nu le pauvre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature de la Guilde Pure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Pure   Candidature de la Guilde Pure Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:58

Sifurei a écrit:

azertyheyman a écrit:
C'était vraiment indispensable l'éca avec la coiff piou ?
Ce fut un long débat et puis comme il venait de mourir on s'est décidé à ne pas le laisser tout nu le pauvre. x)

Ah c'est pas une mimibiote? Je suis déception vous venez de perdre 30 points sur l'échelle de richter
Revenir en haut Aller en bas
Sifurei
Frère des Pious



Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2013

Candidature de la Guilde Pure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Pure   Candidature de la Guilde Pure Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:20

Raizers a écrit:
Ah c'est pas une mimibiote? Je suis déception vous venez de perdre 30 points sur l'échelle de richter
Il y a vraiment des personnes qui utilisent les mimibiotes sur le SH ? Perso, j'aurais trop les boules de mourir avec. tongue 

Comme je le disais nous ne sommes pas encore très HL, donc une coiffe piou après une mort pour nous c'est encore le Nirvana ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Xaini

Xaini


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature de la Guilde Pure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Pure   Candidature de la Guilde Pure Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:57

Citation :
C'était vraiment indispensable l'éca avec la coiff piou ?lol!
C'est indispensable ! La coiffe piou me va si bien. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sifurei
Frère des Pious



Messages : 17
Date d'inscription : 01/11/2013

Candidature de la Guilde Pure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Pure   Candidature de la Guilde Pure Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:58

J'ai oublié de vous en parler, mais je trouve que l'occasion s'en fait sentir après ce brillant UP du sujet de notre candidature par Xaini Laughing . Et aussi parce que ça me semble relativement important d'en parler... silent

Arrow Comme vous pouvez le voir, notre solidarité et telle que lorsque notre guilde s'implique elle s'implique toute entière et à fond. Soyez en assuré !

Je reste disponible si vous avez encore d'autres questions ou même de simples remarques.

L'hiver vient.

Sifurei
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature de la Guilde Pure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Pure   Candidature de la Guilde Pure Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:20

Vous venez d’arriver sur le serveur ?
Dans le cas contraire quels niveaux avez vous atteint et avec quelles guildes ?

Vous avez des objectifs bien précis ou c'est juste une team 50 pour se changer du classique ?

Et une dernière chose, vous possédez un forum ou vous recrutez directement ig ?
Revenir en haut Aller en bas
Nari
Frère des Pious
Nari


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2013

Candidature de la Guilde Pure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Pure   Candidature de la Guilde Pure Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:44

Personnellement je joue uniquement sur le SH . J'avais joué sur ce serveur à son début mais j'ai arrêté dofus pour X et Y raisons et j'ai repris récemment (j'avais atteint de niveau 105 avec un feca). Pas mal de joueur de ma guilde ce consacre sur le SH ce serveur étant beaucoup plus intéressant et glorifiant .

On espère a terme pourvoir réellement participer à la vie du serveur (donjon Hl, Prisme d'alliance ect...) Donc on ne compte pas s'arrêter au niveau 50 .

Pour ce qui est du recrutement la guilde étant jeune , je n'ai pas encore crée de forum . Mais je ne recrute pas en masse pour autant. J'essaye de trouvé des personnes matures, motivé et qui ne ragequit pas forcement le serveur à leurs mort , pour le moment c'est le cas . Je pose évidemment une batterie de question avant un recrutement et seul moi et Sifurei ont le pouvoir de recruter de nouvelle personne .

Mais un forum est envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Xaini

Xaini


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2013

Candidature de la Guilde Pure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Pure   Candidature de la Guilde Pure Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:19

Je flood une dernière fois ce sujet.
Pour ma part, j'ai une grande expérience des serveurs normaux avec plus de 6 ans de jeu. Mon personnage le plus hl est un steamer 199. Je suis venu sur ce serveur avec mon frère qui a également une grande expérience sur les serveurs normaux (panda 200, titulaire au goultarminator).
Nous avons peu joués sur le serveur héroïque auparavant mais nous sommes motivés pour aller le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Candidature de la Guilde Pure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Pure   Candidature de la Guilde Pure Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:00

Vous êtes accepté, vous pouvez mp prunes ig pour vous faire alliancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Guilde Pure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Guilde Pure   Candidature de la Guilde Pure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Guilde Pure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde (Team-YTUB)
» Qui me guilde svp ?
» Guilde LGN.
» Guilde AWS
» Règles de Vie de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: